The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:52

Devan posa un pied hors de l'autobus et leva les yeux au ciel. Une autre journée pleine de soleil, comme la Californie les aimes [Cliché D'Hollywood #1.: La journée de la rentrée est TOUJOURS ensoleillée]. Le beau jeune homme musclé [Cliché #2.: Les gars sont toujours musclés et les filles minces] marcha le long du troittoir de ciment et s'arrêta devant la "University of California". Il regarda subtilement autour de lui. Les jolies filles abbondaient mais, malheureusement pour lui, celle qu'il cherchait n'était toujours pas là...

---------------------------------

Sophia et Ashley arrivèrent lentement dans le Hall de l'UOC. Une garçon et une fille les attendaient. Les deux beautés s'approchèrent du "couple" Mandy-Alec, le pas léger.

Sophia : Mandy! Ma chériiiiiie! Toujours aussi belle. Et puis, ton voyage à Hawaii?

Sophia était, certainement, une diva plutôt Old Glam. Une jolie brunette, mince et avec des formes généreuses. Sa peau, entre blanche et bronzée, d'une uniformitée parfaite. De jolis yeux couleur émeraude et du linge, dans les teints bruns toujours magnifiquement agencée. Ashley, elle, était tout le contraire. Une petite blondinette aux yeux bleus, un peu naïve sur les bords [Cliché #3 .: Il y a toujours une blonde stupide]. Tout de même pas au linge style "Barbie", mais tout de même. Ashley était du genre à toujours porter des mini=mini=jupes pas serrées du tout [du genre qu'avec un coup de vent, ça lève jusqu'au plafond..] ou des robes, aussi courtes et aussi légères. Mandy, qu'en à elle, est la noire typique [des émissions]. Le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cheveux noirs, peau noires, yeux bruns. La silhouette aussi bien scicellée que celle de ses deux amies.. Alec, à son tour, est très bien fait. Musclé à souhait. Cheveux blonds, assez longs, qui forment des "flip" et yeux verts.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:10

Une voix monta non-loin d car... Une jeune fille sortit d'une voiture noire(cliché: toujours noires les voitures snobs^^).. Ses cheveux bruns volaient dans le vent et elle se pencha à la fenetre....

-Oui... Non.. oui maman..... bonne journée....

Aussitôt la voiture disparue au bout de la rue, une nuée de jeunes filles accoururent en piaillant autour de la jeune fille...

-Judith!!!!! passé un bel été????

La jeune brunette hochat doucement de la tête en souriant, son sac à l'épaule.... Pourquoi devait-il toujours faire beau le jour de la rentrée???? Pour ne pas faire couler le mascara? Pour ne pas faire friser ces cheveux qui avaient prit tant de temps à raidir? Qu'importe.... Le groupe de jeune filles se promenait dans l'allée centrale entourée d'arbres.... un des crayons de la jeune fille tomba roulant jusque sur le trottoir.... Judith s'approcha pour venir le chercher lorsqu'elle heurta un jeune homme qui decendait d'une autre voiture....

-Désolée Jack....

Elle reprit son crayon en souriant et repartit vers son groupe d'amies plus loin n'ayant pas remarqué Devan... Après tout, la première journée tous ne se concentrait que sur leurs amis qu'ils n'avaient pas vut durant l'été... Plusieurs jeunes gens se retournaient en voyant Judith lui disant bonjour... En fait tout le monde disait bonjour à tout le monde....

-Attendez! j'allais oublier quelque chose.....

elle repartit en courant vers l'endroit ou se tenait Devan et alla chcher son appaareil photo dnas son sac à main.. Elle recula afin de prendre la première journée en photo globalement et du même coup, heurta le jeune homme...

-Désolée....

Elle se décala sur la droite et prit la photo allant rejoindre ses amies à nouveau avant d'entrer dans l'université.... une nouvlle année de gribouillage de marges de cahiers allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:30

Devan, heurté par la jeune femme, souri un peu et s'avança vers les grandes portes de l'endroit. Lentement, il ouvrit une des portes de vitre et de métal et opénétra dans le Hall illuminé par les fenêtres et embelli par les palmier miniatures. Le jeune homme se mit alors à fixer un garçon, plus loin, qu'il semblait reconnaître.

Mandy : Alors là, il m'a dit : Ouais, bébé, alors on va dans ma chambre et on commence notre party à deux. J'lui ai carrément dit "Ok". On est donc allé dans sa chambre d'Hôtel et on a baisé. J'suis donc retournée à l'aréoport, en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:20

Judith remarqua le jeune homme qu'elle avait heurté en haut du couloir.... Elle ouvrit son casier et prit ses ponpons pour l'entraînement suivant ses amies croisant du même coup le dénommé Mandy...

-Arrête de raconter des mensonges.. tout le monde sait que vous avez rompu cet été...

Elle continua son chemin en riant avec ses compagnes, regardant droit devant elle comme si rien ne pouvait l'atteindre... elle avait reprit ce role qui lui avait tant manqué, le role de l'amie de tous, de la fille populaire, modèle....Ses pompons argent et or brillaient sous les néons des corridors... elle s'arrêta près d'un gars dans le couloir, la bande de pie continuant leur chemin sans Judith... Après tout c'était elle la pire si elle manquait le début de l'entraînement... Elle tapota le dos du jeuen homme dans son casier...

-Salut Math.... Près à nous mener au championnat encore cette année?

Le jeuen homme se retourna en souriant rconnaissant la voix de la jeune fille..

Math:On va écraser toutes les écrser tu veut dire....

-J'en était sûre....

Elle déposa un rapide baiser sur la joue droite du jeune homme avnt de repartir à la course vers le gymnase un peu plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:35

Mandy, a la vue de Judith, serra les dents et leva un poing. Rapidement, elle le laissa tomber.

Mandy : Ouais, peut-être, mais moi, au moins, j'ai été capable de me trouver un mec. On n'a pas tous ma beautée, n'est-ce pas, Judith? C'EST ÇA, SAUVE-TOI AVEC LES AUTRES, AVANT QUE MOI ET ASH' ON TE COLLE UN POING DANS LA FIGURE!
Ashley : Pourquoi tu m'incruste là-dedans?
Mandy : Ash! Si elle me reparle, tu va m'aider à la planter contre une case!?
Ashley : Si tu le dit, Maddy...

Devan, sur de lui, avança vers Mandy, Ashley, Sophia et Alec. Il frappa lourdement ce dernier dans le dos. Alec se retourna violament mais sourit à la vue de son ami. Les deux garçon se mirent alors, sans avertissement, à courrir vers le gymnase.

Sophia : Merdeeeeeeeeeeee! Les filles! Le premier match de basket de l'année! On ne peut pas le manquer.
Mandy : Yéééé. On va voir la joli Judith se dandiner avec ses pompoms. Et en plus, on doit être avec elle.
Ashley : Vive les Cheers', hein?

Les trois filles se mirent à rire ensemble, marchant vers les vestiaires du gymnase de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:07

[HORS JEU .:
Alors, ça ne me tente pas de décrire toute le monde à toutes les secondes alors je vais mettre des Pics'.

LES FILLES
Sophia Stewart : ak Sophia Bush
Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] 10il7

Mandy Baker : ak Ashanti
Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Banashanti5

Ashley Anderson : ak Kristin Callavari
Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Bankristincav4

Bridgette Faris : ak Joanna Krupa [perso à introduire bientôt]
Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Banjoanakru5

LES GARS
Alec Ross :
ak Chad Micheal Murray
Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Banchaddm3

Devan Michels : ak Zac Efron
Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Banzacen3

Jesse Winters : ak Jamie Dornan [perso à introduire bientôt]
Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Banjamied3
Voilààà.]


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:58

Sur les gradins du gymnase tout en haut dans un coin était assit un garçon et une fille qui apparement étaient tout les deux nouveau au bahut. Le garçon devant faire 1m85, assez musclé, des tatouage sur les bras , le dos et le torse mais cachés par sa chemise blanche. Ses cheveux noirs tombant un peu sur ses yeux bruns lui donnaient un air ténébreux.

A coté de lui se tenait une jeune fille assez mince à la longue chevelure brune et aux yeux marrons. Elle portait un haut et une jupe assez moulant mais sans être provocante. les deux était jumeaux enfin faux jumeaux, ils venaient d'emménager en ville et ne connaissaient encore personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:08

(Hors Jeu: alors voici Maria Menounos alias Judith^^
Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] 18611536 )

*Mais ou c'est ça Mandy... Dans tes rêves....*

Elle continua son chemin jusqu'au gymnase... Les cris et les discussions des étudiants s'élevaient dans le grand gymnase...

*ça promet comme année...*

Elle remarqua le nouveu dans le corridor, courant avec Alec... Décidément... Judith alle retrouver les autres filles, attendant que tout le mmonde sois arrivé....

(désolée 0 inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:16

[Petite info. Le Collège se divise en 4 parties : Freshman, Sophomore, Junior et Senior. Freshman étant les plus jeuns et Senior les plus vieux. Mes persos à moi en sont au niveau Senior. ils ont donc environ 20-21 ans. Le jeux se passe aux États-Unis et aux États-unis, l'âge de maturitée pour l'alcool, les boîtes et etc est 21 ans.]

Devant la porte du vestiaire, les cheerleaders attendaient leur entrée, toute de suite après celle des basketteurs. Ce match, premier de l'année, visait à donner leur dernier honneur aux basketteurs Senior de l'année dernière, autrement dit, à ceux qui avaient déjà termimés leurs années de Collège. Certainement, des Sophomore, Junior et Senior, choisis l'année d'avant, participaient tout de même avec les anciens-Senior. Et après ce match, les auditions pour le repêchage de Freshman et certains nouveaux pourraient commencer...

L'entraîneur de la "University of Santa Lucia in California" poussa un cri et les portes du vestiaire des garçons s'ouvrirent, laissant sortir 11 garçons en maillot or, argent et vert pomme. Un autre homme trappu cria et, de la porte du gymnase d'autres joeurs d'une autre école pénètrèrent avec leurs chandails blancs, mauves et noirs. Et le cloche dictant le début de la partie retenti. neuf filles, des Sophomores jusqu'aux Seniors de l'année d'avant arrivèrent avec leurs pompoms, leurs hauts et leurs mini-jupes or, argent et vert pomme. Dans la minute suivante, des filles de la East high Academy entrèrent ausdsi, celle-ci avec leur ensemble blanc, mauve et noir.


Le match passa le plus rapidement du monde. Rendu à moitié, le coach fit une pause et les garçons de L'"USLC" allèrent voir les cheerleaders. Agitée, Mandy sauta au cou transpirant d'Alec, qui la soutint. Sophia, elle sautait de joie à la vue des 7 points d'avance sur la East High Academy.

Ashley : Alors, Devy... Si vous gagnez, qu'est-ce que vous faites, se soir?
Devan : Un party chez Mandy?

Mandy lâcha Alec d'un coup sec et s'approcha de Devan avec un regard à tuer.

Mandy : Je vais être clair, mon coeur : PERSONNE CHEZ MOI CE SOIR!

La foule s'arrêta rapidement de parler, fixant les pompoms girls.Esquivant alors, Ashley lança un bref : "Go Californie!". Tous réperent alors ce qu'elle venait de dire et la situation retourna à la normale. Quelques minutes après, l'entraîneur rapella les garçons au terrain et le match reprit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:42

les deux nouveaux regardaient le match tout en discutant dans leur coin. Apparement personne ne faisait encore attention à leur présence. Le match continua, le jeune garçon qui s'appelle Bryan observait les pompom girls d'un air impassible et alluma une cigarette pour fumer

Lucie quant à elle regardait attentivement le match et ne disait plus rien depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:58

Et le match tirait à sa fin. Le temps passait et l'USLC menait 47 à 45. Les garçon donnèrent leur dernier 110% et la partie termina. Sortants gagnants, Alec et Devan se mirent à sauter de joie. Sophia alla sauter dans les bras de Devan et Mandy dans ceux d'Alec. Ashley, pour sa part, se dirigea vers Devy' et Sophy'. Mandy et Alec sortirent du gymnase, annoncant à sa sortie qu'un party aurait lieu le soir à venir.

Devan se dirigea vers les douche alors que les gens quittaient la salle. Sophia et Ashley, elle, retournèrent dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:04

Son uniforme argent or et vert brillait commes celles de toutes les autres pom pom girls, un sourire s'affichant sur ses lèvres malgré cet irrésistitble besoin de donner un coup de coude entre les côtes de Mandy à ses côtés.....à tout bout de champ, les filles criaient des encouragement à leur équipes et tentaient de dénigrer l'équipe adverses...Elle remarqua Math s'approcher d'elle lorsque la cloche sonna pour annoncer la fin de la premiere demie.. Il avait eu très chaud déifinitivement mais cela ne faisait qu'ajouter à son charme selon plusieurs filels de l'école.... Elle se retourna vers MAndy et Devy lorsque la dernière se mit à crier...

-Compris? Tous chez Mandy après la partie!

Le coup e sifflet retentit et après un rapide bonne chance de la aprt de leur petite amie, les garçons retournaient sur le sol du gymanse où leures espadrilles couinaient...Biensur la fin de la partie fut fulgurante... une cuisante défaite pour les adversaires une victoire brillante pour les favoris....LEs pompoms brillaient dans le gymanse tout comme les cris de triomphes... L'année était bien commencée... Furtivement, Judith passa derrièr MAndy...

-alors on se revoit chez toi ce soir?

En efet el cri de Judith avait été assez fort qu toutes les personnes présentes seraient forcémeent là le soir chez Mandy....Judith repartit vers MAth qui parlait avec Alec et Devan...

-Super partie les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:13

Le match était fini et tout le monde quittait le gymnase. Bryan et Lucy attendirent que la foule en furie soit dehors pour sortir à leur tour.

Ils descendirent les gradins et s'engagèrent dans le corridors pour sortir. Bryan avait toujours la cigarette à la bouche et discutait tranquillement avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:27

Judith continnuait de rire de Mandy malgré leur proximité....Ils se retrouvèrent dans les corridors suivant la cohue générale... Une cloche sonna... Les cours allaient commencer... Judith attendit que la plupart des étudiant soient disparus dans leur salles de classes avant de sortir par la grande porte vers l'extérieur oùu une décapotable rouge et noire àl'intérieure l'attendait, Math au volant...

Math: prêt à faire un petit tour?

Jud: Quand tu veut chéri!

La jeune fille sauta par-dessus la portière et s'engouffra dans la décapotable ses cheveux bruns flottants dans le vent... À quoi servaient les cours après tout?Le visage de Judith était rayonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:40

[Bon, Béa, làà, tu va pouvoir t'incruster pour de bon!]

Sophia, Ashley et Mandy se tenaient accotés au casier de l'une d'entre elles.

Ashley : O.k., alors moi je vais en... (elle jeta un regard à son agenda, dans ses mains) Quoi? En Éduc.? Yéé, une Scéance de Cheer accompagnée d'une d'Éduc. Je vais être morte à midi... Maddie? Soph?
Mandy : Moi j'ai anglais. Genre de matière HYPER facile.!
Sophia : Talk for you... Ashley ne sait même pas dire bonjour, en anglais!
Ashley : Sophiee! Ferme-la et répond-moi!
Sophia : Euhh ouais... Quoi qu'il en soit, je vais en Éduc' aussi!

Le cloche qui annonçait le dix minutes de battement avant les cours résonna et Mandy se retourna pour ouvrir son casier, juste derrière elle. Elle empoigna son agenda, un crayon et un manuel d'anglais avant de refermer son casier et accourir à son cour. Rapidement, Sophia et Ashley se dirigère vers le Gymnase où leur linge les attendait depuis la fin du match. Toujours avec leur ensemble de pompom girls, les deux filles ouvrèrent la porte du Gym' et s'engrouffrèent dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:20

(H.J. JAi trouvé quelqu'un pour Math....Et c'est loin d'être laid^^ Alors voici... Orlando alias Math^^Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] 56276580

Judith regarda derrière elle.... Elle se garda de jurer devant Math et elle darda son regard dans le sien avant de ressortir prestement de la voiture....

Judith :J'ai oublié mon sac dans les vestiaires... Désolée je reviens tout de suite.....

Elle n'allait tout de même pas r ester dans son uniforme de pompom girl toute la journée.... MAth avait eu le temps de prendre une douche et de se changer mais pas la jeune fille... aussi, coura-t-elle dans les couloirs avant de déboucher directement dans les vestiaires sans s'être fait prendre par les gardiens...La porte grinça lorsqu'elle l'ouvrit pour dévoiler les trophées que les diverses générations de pompom girl de l'Universit avait remportés au fil des compétitions....Judith avait décidé qu'il allait en être de même avec sa cuvée, qu'elles se hisseraient au sommet malgré les pestes qui pouvaient en faire partie telles que Mandy.... En arrivant dans les vestiaires, Judith entendit les voix des deux suiveuses de Mandy, Ashley et Sophia.... Tâchant de les ignorer judith s'approcha du banc central et prit son sac de toile couleur noire où étaient se vêtents afin de se changer.... elle était censée aller dans un cours de français masi le premier cours ce matin là avait été annulé puique le professeur était malade....Judith se redessa et se retourna vers les deux filles...

-Salut Ashley..... Sophia.....

Elle savit cependant que pendant ce temps, Math l'attendait.... Mais bon, qu'il attende un peu... Cela n'as jamais tué personne après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:43

Ashley : Saluuuuu!

Sophia lui lança une claque derrière la tête et la fixa.

Sophia : Si Miss arrive... On va avoir l'air de quoi, nous, à lui parler, à elle!?
Ashley : Mais tantôt tu a dit...
Sophia : Oublie ce que j'ai dit et amène-toi! Le cours va commencer..!

Sophia traîna Ashley jusqu'au bout du couloir. Ashley, un peu gênée adressa un signe de la main à Judith avant de dipsaraître dans le Gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:13

Dire qu'auparavant elles avaient été des bonnes amies.. Qu'avait-elle fait pourtant? Elle avait toujours été sympathique avec Mindy, Ashley et Sophia pourtant...Judith renvoya un sourire et un geste de la main vers Ashley.... Elle empoigna son sac de sport et sortit rejoindre Math...

****OoO****

La jeune femme regarda sa montre... il ne restait plus que quinze minutes avant le cours ne commence... Lorsqu'elle le dit à Math, celui-ci augmenta la vitesse oui mais dans la mauvaise direction, vers le pic des amoureux...

Judith: Arrête! On doit retourner à l'école!

Math: Allons bébé! On peut s'amuser un peu avant!

judith: Math non!

Le jeune homme déposa une main ferme sur la cuisse de Judith qui eu pour réflexion de s'agripper au volant... La voiture fit plusieurs tonneaux avant de tomber dans le fossé... Le volent percuta la ae thoracique de Math qui tomba rapidement inconscient et Judith heurta sa tête contre le tableau de bord... Les vitres étaient cassées...


****OoO****

Deux policiers arrivèrent dans l'école et se rendirent directement dans ue lasse vide... Les deux jeune gens étaient à l'hôpital... La voix grave du principal appella l'équipe des cheerleaders et l'équipe de basket dans le local où étaient les deux policiers...Biensûr, Math et Judith manquaient à l'appel...

(moment dramatique de la série XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:35

Mandy et Alec entrèrent dans la classe. Quelques minutes après, Devan, Sophia et Ashley firent de même. Les cinq amis s'asseillèrent dans le fond de la classe. Rapidement, Mandy se tanna d'attendre et implora les autres de quitter. Ils acceptèrent et, en douce, quatre des cinq purent sortir. Au moment où Mandy elle-même s'apprêtait à quitter, un policier la ramena à l'ordre.

Policier : Miss Baker. Je vous prierait de rester en classe. Les sorties sont défendues!

Mandy se rasseilla, furieuse, et attendit... Les quatre autres, eux, parcurent les corridors, vers la sortie de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Empty
MessageSujet: Re: Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]   Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Autre JdR Cliché d'École akk des Ados :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Jeux de Rôle Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser