The Legend of Eternia Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ? |
|
| Début de la quête de toute un vie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Début de la quête de toute un vie Lun 17 Déc - 6:10 | |
| Akogare, avait pu se ressourcer aupres des siens, malgrés son accorchage avec la reine, Il avait voyage durant quelques jours pour enfin atteindre les plaines Akogare s'alonga dans les hautes herbes, pour contempler le soleil couchant ainsi que pour récuperer de sa journée de marche...
fiouuuu soupira t'il
Il pensait d'hors et deja au lendemain a ses recherches en villes et la decouverte de l'assassin de ses parents... Cette scene, il se l'était repasser mille fois dans sa tete, l'instant final ou il tuerai cette homme de ses mains
Puis il s'assoupit paisiblement, voguant a ses réves... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Lun 17 Déc - 15:30 | |
| Nero s'était battu contre Arkana une semaine auparavant et avait récupéré à Abyss avant de se dirigeait vers Ergoth. Il était déjà venu dans la ville une ou deux fois mais ne s'en souvenait plus. Il se deplaçait de sa démarche lente et prétencieuse dégageant une énergie ténébreuse d'une puissance infime mais qui serait ressenti quand même par les races autres que celles ayant l'habitude des Ténèbres. La nuit était tombée depuis sept bonne heures déjà; le soleil n'allait pas tarder à remplacer la Lune. Il marcha encore trois heures et le soleil fit son apparition. On pouvait voir une lumière dorée éblouissante sur la ligne d'horizon, le ciel bleu se mélangea avec une teinte rosée. Doucement, le soleil s'élevait et le ciel reprenait sa couleur normale. Nero détestait ce spectacle, il préférait celui du crépuscule. Il détourna les yeux et remarqua une silhouette allongée à quelques mètres de lui. Qui était-ce ? Nero s'approcha pour voir et s'assit sur un arbre non loin en attendant le réveil de l'homme endormi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Lun 17 Déc - 15:58 | |
| Les doux et chauds rayon du soleil caresserent la peau de Akogare, le reveillant en douceur. Il releva tout doucement son buste, ettira ses menbres, puis prenant appui sur ses mains, il se dressa vivement. Il ramassat le peu d'affaire lui appartenant, et prit sans hésitation le chemin de la ville...
Il avait cependant une impression étrange, le sentiment, l'instint d'etre observer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Lun 17 Déc - 16:39 | |
| Nero remarqua que le jeune homme se releva et il regarda du haut de son arbre où il se dirigeait. La ville hein ? Nero sauta en bas de l'arme et le suivit discrètement pour savoir s'il pouvait devenir ami ou pas selon son alignement. Les cours d'espionnage lui servait finalement ! Ils arrivèrent en ville et Nero prit une autre rue dans Ergoth attendant le passage obligatoire de l'homme. Dès qu'il le vit, il fonça et ils se percutèrent "par hasard". Nero fit semblant de tomber et se releva.
"Désolé, je ne regardai pas où j'allait... Je m'appelle Nero et vous ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Lun 17 Déc - 21:34 | |
| Akogare fut surpris, il était perdu dans ses pensées... Il posa le regard sur le jeune homme qu'il venait de percuté, Il semblait chétif, frêle.
Il sourit légérement puis ricana. Haha, C'est n'est pas grave jeune homme mais fait plus attention désormais...
puis il prit un ton plus sobre, tout en saisisant Nero a l'épaule Je me nomme Akogare, J'espere que tu ne m'as rien chapardé
Fixant l'homme droit dans les yeux, serant fermement sa prise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Mar 18 Déc - 3:17 | |
| Nero se dégagea de l'emprise d'Akogare et le regarda, lui aussi fixement. Le jeune démon était en rage et il le cachait bien. Comment cet homme pouvait le prendre pour un voleur !! Lui, Nero Sparda ! Il essaya tant bien que mal de paraître aimable et continua la discussion.
"Il me ferait beaucoup de peine que vous me preniez pour un de ses voleurs de rue... Désirez-vous vérifier par vous même ou ma parole suffirait à vous convaincre ?"
Nero ne craignait pas qu'Akogare découvre qu'il était un démon car il le saurait bien un jour... Qu'ils soient amis ou ennemis. Ils se trouvaient dans une petite rue non loin d'un bar que Nero connaissait. Il invita le jeune homme à le suivre: allait-il accepter ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Mar 18 Déc - 4:21 | |
| Le regard du jeune homme osciller entre rage et peine, Akogare fut surpris de la réaction de Nero il semblait comme offensé.
Hey bien je ne remet pas votre parole en doute l'ami, mais c'est bien, la démarche d'un voleur... Il posa sa main dans le dos de Nero, pour l'inviter a entrer dans le bar. Allons discuter dans ce bar autour d'un bonne bière, cela nous permettra de dejeuner en meme temps
Akogare, ne voulais pas perdre trop de temps mais la faim lui tenailler l'estomac, cette rencontre pour le moin hazardeuse lui était plutot agréable, Il reprendrait sa quete dans l'apres-midi[i] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Mar 18 Déc - 5:12 | |
| Lorsque Nero ouvrit la porte, un fort courant d'air entra dans le bar faisant s'envoler une pile de serviette en papier. Ils entrèrent laissant la porte ouverte et s'installèrent à une table. Le barman n'osa demander à Nero qu'il connaissait assez pour son sale caractère d'aller la refermer et y alla lui même avant de se dirigeait pour prendre leur commande. Nero le regarda avec un sourire noire qui le fit frissoner. Le serveur s'adressa aux deux jeunes gens en ces termes.
"Bonjour Messieurs, que me vaut l'honneur de la visite de Sparda et du seigneur qui le suis ? Que désireriez-vous prendre comme boisson ?"
Nero lui répondit d'un ton sec et ferme.
"Ce que nous faisons en ces lieux ne vous regardent en rien ! Pour moi un verre de vodka, ce n'est pas que j'adore la biere... et toi Akogare ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Mar 18 Déc - 22:52 | |
| Akogare était de plus en plus surprit par l'atitude de son compagnon de fortune, un homme d'un influence plutot grande il semblerait... Akogare fixat le barman avec un air de compassion puis déclara :
Une chope de bière blanche et la meilleur que vous puissiez, je ne chipote pas sur le prix. Le barman fila aussitot, afin de préparer leurs breuvages.
Hey bien Seigneur Nero! il décochat un sourire en coin De quoi pourrions nous nous entretenir ?
Akogare fixa Nero au plus profond de son regards, son instinct lui indiquer de ne pas lui faire confiance, mais son ambition le pousser a continuer la discution, ses relations lui pêrmettron peut etre de parvenir a ses fins.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Mer 19 Déc - 3:43 | |
| Nero remarqua qu'Akogare le regardait fixement dans les yeux. Il ne savait pas ce qu'il faisait mais ressentait un sentiment étrange, un malaise. Essayait-il de lire dans ses pensées ?? Nero détourna les yeux d'Akogare pour lui répondre d'un voix impassible.
"Eh bien, je n'ai pas vraiment de sujet de conversation... Essayons plutôt de mieux nous connaître... D'où venez-vous et que venez-vous chercher ici ?, si cette question n'es pas trop indiscrète..."
Le jeune serveur revint vers Nero et Akogare très vite. Ils posa deux verres devant eux. Par rapport aux autres verres de la taverne, on pouvait les remarquait par leur taille et leur beauté. Le serveur partit sans leur laisser de note car il se souvenait de ce qu'avait fait Nero la dernière fois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Mer 19 Déc - 4:32 | |
| Akogare prit sa chope et bue une longue gorgé, avant de s'essuyer les levres avec ses manches...
Hmm, je vien de la Foret de Ombres et pour etre francs je suis ici pour venger la mort de mes parents.
Akogare jouait cartes sur table cette homme que le barman craigner devait avoir une importance des plus grande parmis les hommes bien que quelque chose lui semblait louche...
D'ailleur j'ai une requete, certe nous nous connaissont a peine mais j'ai cru comprend que vous aillez une certaine importance par ici... Akogare marqua un pose un instant puis reprit M'aideriait a retrouver l'homme qui as tuer mes parents ?
Akogare fixa de nouveau l'homme, scruptant ses faits et gestes pour déceler une reponse, un sentiment.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Mer 19 Déc - 4:54 | |
| "Je vous aiderais avec plaisir car le combat est ma plus grande passion. Entendre les cris de mes adversaires, les voir souffrir sous mes coups, les voirs me supplier... C'est très jouissif... Avez-vous une piste sur qui à tuer vos parents ? Un ange ?? Un humain ?? Un vampire ?? Un métamorphe ?? Ou encore un des miens ??"
Nero but son verre d'une traite comme si c'était de l'eau. Pour lui, c'était la même chose qu'une limonade chez les humains. Il ne trouva encore aucun alcool assez fort pour lui. Il remarqua que le barman était à l'écoute. Il essayait tant bien que mal de lire sur les lèvres du métamorphe. Nero le remarqua et son regard changea, ses traits devinrent plus durs et il se leva. Il tourna sur les talons et foudroya le barman du regard. Celui-ci dégluttit et quitta la pièce. Les autres clients reculèrent laissant les deux hommes . Nero se rassit et ses traits se radoucir.
"Voila c'est mieux" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Mer 19 Déc - 6:02 | |
| Akogare était partage entre la peur et la réjouissance, il ne pensait pas un instant qu'il prendrai cette nouvelle avec autant d'anthousiasme...
Hey bien , je dois vous avouez que je suis fortement surprit par votre réaction ... pour ce qui est de l'assassin, il était masqué et je suis arrivé que trop tard pour voir sa vrai apparance
Il fini sa chope puis reprit
Je dois t'avouer que lors de mes rares transformations, j'ai pris un grand plaisir a sentir et entendre les os de mes victimes briser sous la pression de mes muscles
Il sourit d'un air sadique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Mer 19 Déc - 22:43 | |
| "Cela nous fait un point commun... Comme dit le proverbe humain: Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Si tu n'as pas d'indice ça va être dur... Penses-tu qu'il puisse se trouver à Ergoth ?"
Nero réfléchissait intensément à une méthode. Sans aucun indice, il ne trouverait jamais rien... Le crime était-il récent ? Assez récent pour qu'il s'y trouve encore des indices ? Nero n'en savait rien et il décida de demander à son compagnon.
"Ce crime a-t-il était commis récemment ? Enfin...assez récenment pour reccueillir encore des indices là où sont mort tes géniteurs ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Jeu 20 Déc - 2:15 | |
| Akogare fit la moue
Hmm...mes parents ont été tuer il y a de cela 11 ans, le seul indice laisser par l'individu, est cette lame, qu'il ma jeter avant de s'enfuir... Akogare montra le tachi, d'une splendeur rarement égaler et dont l'emblem d'un cobra marque le pommeau.
Esque cette embleme, cette écuson vous inspirerez t'il le moindre parti, guilde ou seigneur ? Akogare posa la lame sur la table, puis fit signe au barman de venir alors qu'il tentait d'espionné les deux contrevenants |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Sam 22 Déc - 19:05 | |
| "Eh bien... j'ai déjà croisé cet insigne quelque part.... mais où ??"
Nero rechercha dans sa mémoire, il n'avait pas beaucoup voyageait. Les trois seuls endroit où il s'était rendu était Sanxion, Abyss et Ergoth. Mais il avait aussi rencontrait qu'autre gens d'autres contrée... Non, c'était ici, à Ergoth qu'il l'avait vu. Mais où exactement ? Il n'en savait plus du tout...
"Je l'ai vu à Ergoth mais je ne sais plus où..."
Le barman arriva et interrompu Nero qui le foudroya du regard.
"Si je peux me le permettre, c'est l'insigne du forgeron d'Ergoth qui se trouve dans une petite rue mal fréquenté mais aussi l'insigne de l'herboristerie d'Ergoth en rue principale. Ca n'a peut être rien avoir aussi..."
Nero repris la parole et demanda à Akogare.
"Si la lame était empoisonée allons du côté de l'herboristerie sinon je propose le forgeron..."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Dim 23 Déc - 6:11 | |
| Akogare ochat la tete et fit un bref sourire en direction du barman
Je vous remercie, Cette lame n'est pas empoissoner, je pense que l'on devrai opté pour le forgeron ... Puis Akogare cala sa tete entre ses mains, et réflechit un instant avant de déclarer
Mais je ne comprend pas, quel interet aurait il as tuer mes parents ? C'etait des personnes tres simple ... puis Akogare se leva foya dans sa besase et jeta quelques piece d'or au barman
Merci encore ... Nero on as du boulot dit-il le sourire en coin, puis ouvrit la porte de la taverne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Dim 23 Déc - 16:20 | |
| Ils sortirent de la pièce et soudain, dans l'esprit de Nero, la marque revint distinctement. Toute les épées du forgeron en avait une, c'était juste le signe de reconnaissance d'une arme pour connaitre sa provenance. Le voyage allait être très long et il prévint Akogare avant qu'il ne saute sur le pauvre forgeron...
"Akogare, le signe qui est sur l'épée, si c'est celui du forgeron, ce n'est pas l'embleme d'une guilde où autre mais juste le signe de reconnaissance de l'arme, pour savoir qui la fabriqué... Mais à mon avis, il doit avoir un registre avec les noms des personnes à qui il a vendu des armes... Et puis une tel épée ne doit pas courir les rues..."
Ils continuèrent leur chemin, Nero était un peu au devant et tourna sur l'angle gauche de la rue principale. Le quartier était mal-famé mais n'osait s'approchait d'eux. Ressentait-il quand même l'imposante aura Ténèbreuse ? Il n'en savait rien mais ils continuèrent quand un groupe d'une dizaine de personne leur barrèrent le chemin. Nero sourit, premier combat avec son compagnon. Comment se débrouillait-il ?
"Reculez misérables déchets de la société... Ou vous trépasserai..."
A ces mots, les visages se renfrognèrent et devinrent hargneux. Ne pouvant se retenir, ils se ruèrent sur les deux hommes. Nero avait prévu cela et l'épée Sparda se déguaina avec une grande rapidité. Il fonça vers les hommes qui se précipitait vers lui et leur enchaina de nombreux coups. Il n'était pas très doué aux armes et essayaient de trouvaient des ruses mais en aurait-il le temps ? Après avoir blessait gravement l'un de ses adversaires, Neor jeta un oeil derrière lui pour voir comment Akogare se débrouillait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Lun 24 Déc - 1:14 | |
| Akogare avait déja songeait au fait que la marque du forgeron n'etait qu'un signe de provenance. La présence des quelques adversaire ne l'égayait gére. Il releva la tete, ses yeux était ceux d'un tigre...
Soit messieurs je n'ai pas le temps de jouer mais si vous ne tenez pas a la vie ... je serai votre executeur.
Akogare prit les 2 tachis dans ses mains, les lames longeant ses avant bras, qui parurent se transformer, plus imposant et plus poilu, puis il se jeta direct au centre du groupe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Mar 25 Déc - 20:18 | |
| Nero exécuta l'un des techniques préféraient de son père. Même s'il ne l'aimait plus depuis cet incident, c'était son modèle et en avait garder les techniques. Il donne un coup violent dans le ventre d'un adversaire en tournant le pied de sorte à l'envoyer dans les airs. Il prit Ombre et avec une grandes dextérité, tira un coup dans le ventre de celui-ci. Une fine pluie de sang et d'acide gastrique sortit du trou. Nero recula d'un salto laissant l'acide jouait son rôle. Ceux qui avait garder les yeux ouverts durant l'assaut ne voyait plus et ayait leur peau un peu brûlait. Cela n'allait pas assez vite au gout de Nero.
"Ce n'est pas que j'adore cette technique trop rapide à mon gout mais... Je n'ai pas de temps à perdre... Adieu vermine"
Nero rangea ses armes, ses yeux de démon virèrent aux rouges. Le rythme cardiaque s'accellerait et le pouls de son bras droit palpitait. Il s'enflamma d'un coup et Nero ferma son poing et ses yeux. Il se concentra et une boule de feu se forma. Elle grossit de plus en plus, l'énergie était fortement concentrait. Quand il la trouva assez grosse, Nero ouvrit les yeux. Il envoya le feu destructeur vers le groupe. Sous la puissance, les cheveux de Nero virevoltèrent et il faillit reculer, ce qu'il ne fit pas. Une déflagration phénoménale illumina la rue obscure. La déflagration en elle-même blessa gravement mais ce ne fut qu'après l'explosion, lorsque des débrits enflammés retombèrent sur le sol dont un non loin d'Akogare que la plupart des adeptes du gang rendirent l'âme. Nero avait tué ou blessé gravement de nombreuse personne du gang. Seuls quatres étaient encore en état... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Sam 5 Jan - 16:39 | |
| Dans sa course l'un des opposant retomba au devant d'Akogare qui le tranchat briévement ne frainant pas sa course. Puis il prit un légère appuye sur ses deux jambes se projetant en avant vers trois individu encore debout, tout en tournoyant décapitant l'un d'eu et taillandant mortellement un autre et coupa la jambe droite du dernier. Il planta ses lames dans les murs avec une facilité déconcertante... Retira doucement sa chemise, le dernier des assailants encore debout ne fuyait pas, il semblait comme paraliser par la peur. Akogare deploya toute la force qu'il put, Il tripla de volume, sa gueule fesait la taille du buste d'un homme, il bondit pour plaque l'homme au sol, l'homme hurlait sans relache avant qu'Akogare le fit taire lui brisant la nuque. Puis il reprit forme humaine, essuyant le sang de ses levres
Voila, allons-y il ne faut pas trainer,j'aimerais arrivé avant que le forgeron aille dejeuner... Ah aussi j'ai taché de garder celui la en vie, tu pense qu'ils était la pour nous génais ou juste des malfrats ?
Il récupera les deux lames |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Dim 6 Jan - 7:16 | |
| "Eh bien je n'en sait rien je vais regarder cela tout de suite avec une technique vampirique que j'ai apprise..."
Nero attrapa de la mains droite le dernier homme par le col de sa veste tandis qu'il se mordit le poignet du bras gauche. Du sang s'écoula le long du bras et Nero le jeta sur le visage du jeune homme terrifié. Son visage était recouvert d'un mince filet de sang qui ruiselait, il en avait un peu dans les yeux. Nero lui fit garder les yeux ouverts en le menacant et il regarda au plus profond du jeune homme. Nero revit des images du passé de l'homme qu'il réussi à traduire. Il le relacha et l'homme tomba à terre. Avant qu'il ne se relève, Nero saisit son épée et lui enfonça dans la poitrine le tuant sur le coup.
"Ce n'étaient qu'un clan de misérables malfrats qui avaient trouvé refuge ici après que leur famille de paysan fut décimé par la famine. Tu te demandes donc pourquoi je l'ai tué ? J'ai lu la peur dans ses yeux... Et cela m'agaçait... Continuons" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Mar 8 Jan - 10:12 | |
| Akogare remit sa veste quelque instant tandis que Nero achevait l'homme. Puis ils se mirent en route pour allez voir se fameux forgeron Akogare prit soins de ne pas laissez depassez les lames de leurs fourreaux. Ils traverserant la grande place sans incident avant d'arrivé dans la rue de la clé, la rue était bondée, l'on appercevait l'insigne du forgeron quelque metre plus loin sur le coter droit de la rue.
Nous y voici, Je pense qu'il serai plus prudent que tu y aillent seul, je vais resté a t'attendre au dehors, un forgeron reconnait toujours ses oeuvres... Et je veux surtout pas que notre seul indice disparaissent. L'on pouvait lire la détermination dans son regard
J'ai confiance en toi Dit il avant de se coller dos au mur de la forgerie. Tous ses sens était en allerte, son ouie dévoloper lui permettrai de suivre la conversation, pourtant son sixieme sens recentait un danger imminent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Ven 11 Jan - 1:20 | |
| Nero le regarda et analysa encore une fois le jeune métamorphe. Il regarda ses yeux pour voir ses pensées et savoir s'il avait une idée derrière la tête. Apparement pas. Approuvant les sages paroles d'Akogare, il lui fit un sourire tout en lui répondant de sa voix calme et amusée. "Je veux bien y allez seul mais il risque d'y avoir des blessés voir des morts à la moindre action bizarre... Esperons juste pour ta quête qu'il n'y en ai pas trop..." Nero se retourna et marcha vers la porte à l'insigne argentée. Il passa la porte dans un grand fracas et se retrouva dans un lieu étroit. Il y faisait chaud et de grands fours s'étendait derrière. Un homme barbu arriva au comptoir et dévisagea Nero. Nero l'invita à rejoindre un lieu plus calme et, arrivé dans l'arrière boutique, Nero posa quelques questions.
[Fait le Proprio ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la quête de toute un vie Lun 10 Mar - 4:33 | |
| Le Forgeron ne semblait pas inquiet face au question on ne peu plus précise de Néro, son sourire plein de vie ressorter sur son visage rougit par la chaleur des lieux et de l'alcool ingurgiter en début de matiner donnant l'impression que celui - ci ne pouvais avoir la moindre penser de violence, l'image d'un vieille homme, d'un grand père... Quelconque humain n'oserait acccusé cette homme du moindre méfait. L'homme reparti en boutique et revint aussitot avec le journal des commandes.
Alors vous m'avez dis un tachi joliement orné portant l'insigne de ma forge, c'est Cela ?
Avant meme d'avoir récu l'aprobation de Néro il feuilleta le registre puis resta figé un instant avant de refermer le manuel et de dire précipitament :