The Legend of Eternia Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ? |
|
| [Combat] Dans les bois [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Combat] Dans les bois [libre] Mer 12 Déc - 7:26 | |
| Les oisaeaux uniques au royaume des elfes chantaient doucement dans les arbres presque ou même aussi beaux que ceux du royaume des anges... Rien ne semblait perturber l'atmosphère calme, sereine de la forêt sylvestre...Quelques sentiers creusés par les intempéries et les passages des animaux passaient près du ruisseau avant de repartir de l'autre côté d'un petit pont fragile qui avit subit le assage du temps et des intempéries... Un petit tongeur passa dans l'un des sentiers, son instinc animal attiré par le ciel sans fin.... Sans fin? Non... Un point se dessinait, de plus en plus gros, de plus en plus près... le petit animal prit peur et détala à travers les fougères... Agilement, une silhouette encapuchonnée dans une cape de voyage descendit d'entre les arbres jusque dans le sentier de terre battue...Les genoux de la silhouette se plièrent légèrement sous l'impact avec le sol... Le soleil commençait à se coucher et la silhouette avait volé totue la journée... elle était épuisée... Le soleil ne tarderait pas à disparaitre à la ligne d'horizon... Doucement, la silhouette s'approcha du ruisseau, ne remarquant pas que les oiseaux avaient cessé de chanter à son arrivée.... les mains en coupe, elle prit une gorgée d'eau avnt de s'asperger le visage,faisnt tomber le capuchon de sa cape et dévoilant ses cheveux noirs qui lui tombaient en cascade dans le dos.... Soudainemtn, la jeune archange se redressa croyant entendre un bruit.. à l'Affut, elle fit mine de prendre une gorgée d'eau... le bruit se répéta à nouveau... elle sentit le métal de sa lame contre sa jambe, prête à entrer en action.... Peu importe qui ce cachait dans ces bois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Dans les bois [libre] Ven 15 Fév - 23:42 | |
| Iramon le sorcier serpent, parcourait le monde a la recherche de plus de pouvoir. Il espérait acquérir plus de puissance magique mais aussi essayer de retrouver la trace de membre de sa race, d'hommes serpents survivants qui auraient vécu a l'écart de l'ancienne cité du désert maintenant détruite. Il arriva bientôt dans une forêt verdoyante. Il faisait beau, le soleil était au zénith et pas un seul nuage a l'horizon. Les animeaux de la forêt vaquaient a leurs occupation ça et la, faisant leurs toilettes ou parcourant les branches ou les fourrés a la recherche de nourriture. Iramon portait une cape rouge recouvrant son corps, drapé sur sa poitrine. Son casque a pointes seul permettait d'en savoir un peu plus sur lui Dans sa main droite il tenait son baton a la crosse en forme de cobra. Il arriva dans une clairière ou s etenait un petit ruisseau. Il aperçut alors une jeune femme, le corps éclatant de blanc et ayant deux ailes dans le dos. Un ange certainement, elle l'entendit et se retourna prête a dégainer son arme.
- Bonjour qui êtes vous mademoiselle ? Je ne pensais pas rencontrer un ange en pleine forêt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Dans les bois [libre] Sam 16 Fév - 1:44 | |
| Les plumes sur ses ailes, comme autant de radars sensibles captèrent l'air sortant des poumons de l'inconnu, sortant des milliers des pores couvrant sa peau où se mêlaient poussière, sueur et air... Elle se retourna en une fraction de seconde son arme la démangeant, prête à attaquer au moindre signe, au moindre battement de cil, dès la moindre offensive... Tout d'abord, ce fut la cape d'un rouge écarlate qui éblouit la jeune ange, d'un rouge sang comme si le liquide écarlate tentait de noyer l'homme ou du moins ce qui y resemblait... Tout de sutie après cette cape si étrangement voyante dans une forêt de verdure comme dans tout autre élément ou endroit, ce fut ce casque à pointe si insolite... Savirnael qui était si habituée de sentir ses cheveux voler dans le vent tel un étandard de nuit, l'étandard de Sanxion ou d'abyss, un noir de mor et de deuil où elle était duis la perte de son tendre ne comprenait pas l'importance d'un artifice tel ce casque. Après tout, s'il était là pour protéger, selon elle, cela était plutôt facultatif lorsque vous possédez de l'agilité et la légereté du colibri, cela ne semblait guère solide et semblait surtout lourd, empêchant ainsi plusieurs mouvement, ralentissant les réflexes, pourrait tomber sur les yeux laissant ainsi le champ libre à l'adversaire. Puis, elle regarda plus attentivemetn la peau si étrange de l'étranger.. Une peau ressemblant à celle des reptiles qui hantent les rues de Sanxion, comment un humain pouvait-il ressembler à cela? Savirnael malgré se snombreuses années au service de Skyria n'avait jamais vut une telle vision d'horreur... La jeune femme se caalma et reprit son sang froid et se retourna gardant toujours un oeil sur l'étrange être qui était avec elle dans cette forêt... Elle se pencha doucement, ses ailes parallèles à l'eau douce du ruisseau où nageaient des petits poissons et y plongea se mains fines et y prit une seconde gorgée d'eau, ses lèvres rougissant légèrement à cause de l'eau...Elle se redressa et se retourna vers l'étranger... Elle prit un ton qui sembalit chaleureux aux oreilles de l'homme mais qui pour elle était dur et froid...
- Je me croyais seule, tout comme vous... Et puis, pourquoi devriez vous savoir mon nom si je ne connais pas le vôtre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Dans les bois [libre] Lun 18 Fév - 16:29 | |
| Iramon gardait sa cape fermé recouvrant son corps, mais il était prêt a se défendre en cas d'attaque. Ses yeux noirs , les pupilles en ovale comme celle des reptiles fixaient la jeune femme qui se tenait devant lui. Plutôt étrange pour un ange, car bien qu'elle posséda des ailes, elle avait les cheveux noirs et des yeux verts. Normalement les anges avaient les cheveux blonds, même si il n'en n'avait pas vu beaucoup auparavant. Cela lui donnait un coté plus sombre. La jeune femme retourna vers le ruisseau et tendit ses mains pour recueillir de l'eau et en boire ainsi une deuxiéme gorgée. Puis elle se redressa et se releva faisant face au sorcier. Elle lui parla d'une façon assez froide et séche. Ne préférant pas donner son nom alors qu'elle ne connaissait pas le sien. Iramon sourit éidemment il valait mieux être sur la défensive en ces temps troublés.
- Vous avez raison, il vaut parfois mieux ne pas donner son identité en certaines circonstances. Cela pourrait se révéler facheux. Je me nomme Iramon et je suis un sorcier. Je peux lire dans vos yeux la surprise de voir un homme de ma race. Il n'est pas courant d'en voir je suis moi même le dernier représentant de ma race. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Dans les bois [libre] Dim 2 Mar - 5:52 | |
| Elle posa une main sur sa hanche, attendant la réponse de l'homme, de la créature plutôt devant lui.... Il lui fit un beau et grand discours commme de quoi qu'en ces temps de guerre il était normal d'être sur ses gardes et qu'il était le dernier représentant d'une race éteinte depuis longtemps... Savirnael aurait dut être gentille mais bon... Une pensée ne put s'empêcher de s'infiltrer dans son esprit... Sans doute, toute cette race avait bien fait de disparaitre... Après tout, si les anges ressemblaient à des oiseaux pour voler, à quoi des hommes serpents pouvaient bien servir? Mais bon.... Elle garda ça pour elle, ses yeux semblant briller de la quiétude si propre aux anges, un sourire s'affichant sur son visage... Pourquoi sa route devait-elle toujours croiser des êtres si étranges? Des vampires, des démons à tête de citrouille et maintenant des hommes lézards? Qu'est-ce que serait la prochaine fois....Mais biensûr, rien de son être ne le montra..
-Pardonnez-moi mais que faites vous en ces terres si vous êtes un sorcier.. Qualinesti est presque voisine de Skyria alors pour moi il est normal d'y venir... Mais n'êtes vous pas un peu loin de vos territoire.....
*Sorcier.......* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Dans les bois [libre] Dim 9 Mar - 20:58 | |
| Iramon sentit une certaine méfiance dans les yeux de la jeune femme, peut être même de la répulsion. Elle lui demanda ce qu’il faisait sur ses terres et qu’il ne devait pas se trouver la. Le royaume des elfes et celui des anges étant proche il était plus normal de trouver un ange en ces terres mais non un sorcier.
- Dois je me justifier ? Je ne pense pas avoir une quelconque raison valable a vos yeux, disons que c’est plutôt personnel. Vous êtes bien peu accueillante pour quelqu’un qui vient des cieux. Je n’ai malheureusement pas de temps à vous consacrer.
La tension était palpable entre les deux personnes. Ils restèrent à se regarder quelques temps, puis Iramon vit qu’elle avait sa main sur une lame qu’elle commença à dégainer doucement. Le sorcier serra son bâton. Une idée lui vint soudain en tête. L’envie de tester la jeune femme. Elle semblait assez forte et il voulait essayer. Tout à coup il donna un coup de bâton latéral en direction de la jeune femme qui l’esquiva facilement, et il enchaîna par une autre attaque mais cette fois si avant de porter le coup, il détacha une partie du bâton pour laisser apparaître une lame aiguisée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Combat] Dans les bois [libre] | |
| |
| | | | [Combat] Dans les bois [libre] | |
|