The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jack le citrouillard

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jack le citrouillard Empty
MessageSujet: Jack le citrouillard   Jack le citrouillard Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:53

Nom : ???

Prénom : Jack

Surnom : La citrouille de feu

Race : Démon

Armes : Canne de feu du Jugement Démoniaque.

Physique : Jack est une... citrouille qui parle, il est assez grand et maigre mais reste d'une puissance assez démesuré. Ses doigts crochus lui permet de coupé certaine matière indestructible. Ça citrouille qui est toujours allumé est indestructible, à un sourire démoniaque et des yeux cruel. Pour ses habits, il porte un chapeau noir, un habit noir, en bref comme sur l'avatar... Mais il porte toujours des gants blanc pour masquer son corps fait entièrement de magie. Il n'utilise pas souvent ses ailes.

Caractère : Jack est un démon plutôt gentil mais aussi des fois une sorte de machine complètement folle qui peut avoir un rapport avec le feu, car le feu lui fait plaisir, il adore ça, bref rien qu'a la vue du feu, on peut souvent voir un entassement de cadavre. Après son plaisir, il redevient normal. Passons à son caractère normal :
Quand il parle, un rire est souvent à la fin des phrases qu'il prononce. Plutôt tranquille, il est toujours un peu détendu. Il ne respecte que lui même ou sa reine.

Histoire : Il est né dans les flamme les plus chaude qu'il soit. Il a été d'abord chez les humains où il a été rejeté de tous mais sa révolution ne fut pas bien dur, il alla ensuite vers Abyss, là ou les démons l'accueillirent. Il été "revenu" chez lui. Quelque années plus tard, il gagna sa vie en travaillant pour certaine personnes. Il entra dans l'armé, et devint bon grade, les batailles qui suivirent ne le rouillait pas, mais le rendait plus puissant. Il devint Démon Maître mais cela a été des années de problème incessant. Mais un jours on lui proposa de devenir Général grâce à son étonnante force et ses pouvoir très puissant, il accepta sans hésiter et alors une vie meilleur vint, plus de monde le respecté etc... Aujourd'hui il se prépare à demander son rang de Démon Supérieur...

Autre: Il a différent pouvoir plus particulièrement, le feu:
Le Premier feu est le rouge: tous le monde connais se feu car c'est celui qui est le plus utilisé.
Le Deuxième feu est le bleu: celui-ci est rare, il permet de geler.
Le Troisième feu est le blanc: Il permet de se téléporter.
Le Quatrième feu est le noir: Celui-là est le plus puissant; il a une durée plus longtemps que les autres qui est impossible à éteindre, Jack ne l'utilise que dans certains cas.

Code : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jack le citrouillard   Jack le citrouillard Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:32

Hi hi se personnage me rappele celui de fantasy auxquelle je me suis frotté =p ( => Andariel )

T'es validé amuse toi bien
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jack le citrouillard   Jack le citrouillard Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:24

oui il me semblait bien que je le connaissait aussi, bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack le citrouillard   Jack le citrouillard Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:37

Normal j'y été sur Fantasy mais j'avais fini par arrêter d'y aller car y avait trop de monde. >< c'est plus calme quand y a moins de monde.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jack le citrouillard   Jack le citrouillard Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:53

Oui oui je sais puisque je me suis battu contre toi avec mon perso sur fantasy ^^
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jack le citrouillard   Jack le citrouillard Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:56

et surtout quand il y a une bonne ambiance Jack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack le citrouillard   Jack le citrouillard Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:08

Je me disais aussi que ce nom me disais quelque chose . Bon bah Souhaitage de bienvenue no jutsu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack le citrouillard   Jack le citrouillard Icon_minitime

Jack le citrouillard
Page 1 sur 1