The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arkana vs Oméga

4 participants
AuteurMessage
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:27

Le silence se fit dans l'arène de combat des démons quand une voix fort énonça le début du combat.

"Le tournoi de Tarsis commence...Le combat actuel opposera Arkana l'archange suprême à Oméga le démon"
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega

Masculin
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:32

Oméga entra dans l'arène , comme s'il entrait dans n'importe quel endroit . Une canne à la main il se dirigea vers le centre de l'arène . La température était assez élevée mais le jeune démon ne craignait pas la chaleur . Il s'appuya sur un des rocher présent dans l'arène et attendit son futur adversaire . Oméga était impatient de se battre pour de vrai et surtout contre des adversaires de valeurs .
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:04

Arkana se trouvant dans l'aréne fixait le jeune inconnu qui s'approchait doucement . Habillé d'une cape Arkana se fesait discret dans les hordes de démon , un léger éclat se fit alors dans ses yeux puis il fit voler sa cape tout en s'envolant lui même descendant dans l'aréne . Il se posa face a son adversaire le sourire au lévre ses ailes noire grande ouverte . Il dit alors d'une voix douce et calme :

-Hum . . . Voila mon adversaire , un démon comme si il y en avait pas assez plus haut !

Arkana sentait les huement derriére lui mais il savait qu'une fois le combat terminé plus un son ne jaillirait de par son dos .
Omega

Omega

Masculin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:12

Omega éclata de rire à la remarque de Arkana . Il semblait mépriser les démons autant que lui méprisait les humains . Mais lorsque le jeune démon entendit les hument des autres démons , il leva la mains et aucun bruit ne se fit entendre , on pouvait même entendre la lave couler sous le sol . Puis Omega ferma le poing et dit :

"-Démons , et créatures de toutes races , nous sommes ici pour livrer un combat loyal et non pour nous haïr . Lorsque nous entrons dans l'arène , nous ne sommes plus des démons , des anges ou n'importe quoi d'autre . Nous devenons des guerriers . Alors je ne veut entendre que des encouragements !"

Un lourd silence se fit après le discourt de Omega puis les spectateurs firent entendre leurs cris de joie ainsi que des applaudissements . Le jeune démon se tourna ensuite vers Arkana et continua :

"-Tu as beau être un archange suprême , je vais te battre quand même car je fait partit de la puissante Crimson Blade . "

Omega sortit une sorte de canne qu'il tenait comme une épée puis se mis en garde . Il était prêt à se battre mais préférait laisser Arkana attaquer en premier , car il ne connaissait rien de lui .
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:05

Arkana fut grandement étonné par l'intervation soudaine de Oméga , une légére estime monta pour son adversaire se n'était pas un démon comme les autres qui considérait les autres comme des déchets il avait un respect , le respect du guerrier et Arkana appréciait cela , il esquissa dés lors un sourire approbateur tout en le regardant avec une grande admiration .
Puis lorsque ce dernier posa son regard sur Arkana et qu'il prononça ces paroles il souria plus moqueur et dit :

-Je suis étonné de voir un démon avec un tel esprit et une telle façon de pensée tu n'es pas comme tout ceux qu'on peu croiser ici mais le faite que tu sois de cette crimson blade ou autres je m'en contre fiche totalement et mon grade dans ce combat est également une chose dont je me moque bien , le gagnant sera le meilleur qu'il soit archange suprême ou de la crimson blade . . .

Il prit alors sa hallbarde a deux main et se prépara a se battre , fixant de ses yeux blanchatre la posture de son adversaire qui ne semblait pas décider a attaquer comme lui même d'ailleurs , qui avancerait le premier ?
Omega

Omega

Masculin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:28

Omega n'avait pas le choix , il devait attaquer en premier . Mais le fait d'attaquer en premier lui permettrait aussi de prendre le contrôle de ce combat .

-Je trouve qu'il y a trop de monde ici , nous allons allez chez moi , dans un lieu magnifique , tu vas adorer . Pandemonium !

Les 2 adversaires furent entourés par des ombres puis ils se retrouvèrent dans le néant le plus totale . Tout était noir , mais la lumière d'une lune rouge brilliait dans le ciel .

-Je te doit une explication je présume , nous sommes dans le Pandemonium , une dimension que je peut créer grâce au Riningan de mon oeil droit . Nous pouvons utiliser n'importe quelle technique que nous connaissons sans utiliser d'energie . En clair , nous avons une libertée d'action totale .

Omega saisit sa canne à 2 mains et dit :

-Reveille toi Benihime !

Le jeune démon sortit une épée de sa canne , puis il se lança sur son adversaire . Il planta ensuite son épée dans le sol .

-Voici une technique que j'ai assimilé grace au Sharingan de mon oeil gauche . Zakeru !

Un enorme éclair s'abatit sur son épée avant d'etre redirigée sur Arkana .
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:13

Arkana fut étonné quand a la réaction soudaine de son adversaire , trop de monde ? Il ne comprena lorsqu'un tout autre environnement sombre les entoura seulement éclairé d'un lune rouge qui référait surement les incalculable cadavre qui ont du s'amasser dans ce pandemonium comme il disait .
Cett omega possédait des pupilles bien étrange , celle d'Arkana aussi avait quelque que chose de hors du commun mais beaucoup moin extraordinaire que celle la .
Il vit alors son adversaire se munir du sabre cacher sous l'apparence d'une canne depuis le début du combat , il se mit en postition de défenses et le vit lui projeter un éclair , Arkana battit des ailes pour se mettre légérement en hauteur sa hallebarde vers l'arriére il la fit valser vers l'éclair qui se désagréga a sa vue :

-Hum , s'est tout ce que tu peux faire ? Test un peu ma lame .

Il tomba en pic en direction de son adversaire contractant tout ses muscles se préparant a lui donner une violente attaque frontale , il se rapprochait a une vitesse ahurissante un légers sifflement l'accompagné , puis arriva maintenant a quelques métres de son adversaire il fit balançer sa hallebarde au niveau du torse de son adversaire .
Omega

Omega

Masculin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:33

La hallebarde transperça Omega . Le corps de celui ci explosa et il ne restait plus qu'une pluie de sang . Mais le Pandémonium de disparut pas pour autant , signe que le jeune demi-démon était encore en vie .

"-Trop lent , dit une voix lointaine , tu as déjà oublié ce que je t'ai dit nous n'avons pas de limite d'utilisation de nos techniques , donc j'ai put utiliser ma substitution sans pour autant gaspiller de chakra . Mais le problème c'est que c'est le Pandémonium qui pompe mon énergie donc je doit en finir au plus vite avec toi . "

Omega exécuta une vingtaine de signes , puis on entendit un bruit semblable à celui d'une cascade mais ce n'était pas une cascade mais un gigantesque tsunami . Il se dirigeait vers Arkana , avec à l'intérieure Omega Benihime à la mains prêt à attaquer si celui ci tentait d'esquiver la vague .

*C'est le Suiton - Daibakufu no jutsu , dit Omega par télépathie grâce au Riningan , j'espère que tu sais nager *
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:50

Arkana vit son adversaire se briser dans un lugubre flot de sang , sous sa lame mais il se rendit bien vite compte de la supércherie qui l'accabla , et se retournant tout en écoutant les paroles lentes et ennuyante de son adversaire . Mais il avait trouvé la faille de son adversaire , une faille gigantesque que Arkana éspérait mettre a son avantage , cette avantage était que d'aprés ses premiére paroles cette endroit , le pandemonium , devait leurs permettre de dépasser les limites de l'utilisation de la magie en retirant si justement ses limites mais il vient de prononcer une choses qu'il n'aurait pas dut , la création de ce pandemonium et sa maintenance lui fait tout de même perdre de l'énergie , voila la un défaut bien attrayant . Cette technique doit surtout être avantageuse en groupe permettant a son équipe de passer outre leur limite pour éliminer leurs adversaire plus rapidement mais l'utilisation de cette technique seul est un peu trop désaventageuse , comment éspérait il gagner ainsi ? Alors que Arkana lui était sans aucune limite de dépense énergétique ?

Arkana se retrouva dés lors un mur d'eau des plus impressionant mais il n'en esquissa qu'un bref sourire , le deuxiéme avantage pour Arkana de se battre dans cette endroit était le faite que tout ces préparations de sort ne prennaient plus aucun temps son énergie étant infini il pouvait lancer des sorts a volonté .
Il jetta alors son hallebarde dans la direction de son enemi puis il tendit ses deux mains devant lui qui commencérent a s'illuminer et dit tout bas :

-Foudre suprême !

UN gigantesque nuage d'éclair et de vacarme vint s'abbatre sur l'hallebarde se dirigeant vers omega , cette hallebarde devint alors la meneuse d'une trainée d'éclair et d'intense lumiéres qui se dirigeait toujous plus vite en direction de leus cible .
Comment Omega pourrait t"il sortir indemne d'une telle attaque qui le froudroirai dans son mur d'eau , l'eau étant un parfait conducteur il était piégé .

Arkana était confiant dans son attaque mais il devait bouger pour éviter lui même le revers de son attaque il s'envola alors le plus haut possible pour être a l'écart des attaques . . .
Omega

Omega

Masculin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:16

Omega fut foudroyé sur place . Il venait de subir le revers de son attaque . Le jeune démon tomba à terre lorsque l'eau se dissipa , des éclairs parcourant encore son corps . Arkana avait enfin compris les avantages du Pandémonium , mais il avait également fait une erreur en utilisant une technique il avait permis à Omega de l'assimiler grâce au Sharingan . Le sol était trempé sous l'effet de la récente attaque de Omega , ce qui offrait un bon avantage s'il utilisait le Zakeru mais son adversaire étant un ange , et donc pouvant voler , il pourrait esquiver sans grande difficulté . Omega devait trouver autre chose , ce qu'il fit rapidement . Il mis accroupit , plaçant ses mains afin de former un losange , puis il commença à incanter . Des petits yeux jaunes apparurent au sol , puis des créatures apparemment inoffensive sortirent du sol . Il y en avait une bonne centaine et leur nombre augmentait avec le temps . Elle semblait protéger Omega , pendant que celui ci poursuivait l'incantation .

*Sans-coeurs , à l'attaque , dit Omega par télépathie . *

Les petites créatures noires aux yeux jaunes se dirigèrent vers Arkana , bien qu'elles ne sachent pas voler . Elles avaient pour but de retenir Arkana le plus longtemps possible , afin que Omega puisse lancer l'attaque qui lui assurait la victoire . Car cette technique , même dans le Pandémonium , demandait un certain temps de préparation .
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:00

Arkana avait touché au but et il vit son adversaire s'effrondrer au sol puis ce dernier compris qu'Arkana avait scellé les défauts de ses attaques il vit alors son adversaire se perdre dans ses pensées pendant quelques secondes , c'est alors qu'Arkana ne perdant aucun temps se mit a décoller encore plus haut . Il fixa alors son adversaire d'un regard méprisant et supérieur puis il aligna alors ses mains encerclant sa cible dans un rond illuminé , mais ce dernier avait envoyé sur lui une centaine d'étrange créature s'est alors que le sort que voulait lancer Arkana changea et il éxécuta de ses douces lévres de nouvelles incantations plus élaborés et toujours aussi étrange .
C'est alors que de ses mains illuminé jaillit une lumiére sombre créant dans un bruit sourd une légére onde de choc se propageant sur une centaine de métre , puis Arkana , les cheveux voletant indécis par la précision de son attaque , se mit a dire maintenant plus distinctement ces quelques mots :

TEMPETE VENGERESSE .
Ce sort fait apparaitre un nuage noir. Les créatures se trouvant en-dessous sont assourdies puis ce dernier est accompagné de plusieurs effet météorologique comme une pluie d' acide , des éclairs , une pluie de grêlons , pluie et vents ces derniers rendant la visibilité difficile pour les adversaire

La tempête s'abbatit sur tout les adversaire se trouvant en contre bas y comprit le démon , Arkana de ses pupilles claivoyante ne pouvait que voir les silhouettes de ses adversaires tomber les unes aprés les autres mais sans aucun détails précis . Lui fallait il également remercier son propre adversaire de lui permettre de lancer un telle sort qui en tant normal lui prendrait une vingtaine de minute de préparation et lui coutant sans mentir la quasitotalité de son énergie .
Que fesait Oméga au moment de l'apparition de la tempête , qu'allait il faire face a cela ?
Oméga aurait il dut recourir au Pandemonium et pourquoi a t'il lui même annoncer ses défauts ,? Etais ce une erreur ou volontaire épris d'un sentiment de supériorité face a Arkana ?

Toute ces questions hantaient l'archange qui restait concentrer observant les ombres tomber dans sa dévastatrices tempête .

Etait ce la fin du combat ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:27

(j'attend de voir d'autres post de votre part à tout les deux avant de prendre ma décision sur l'issu du match)
Omega

Omega

Masculin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:12

(dsl je peut pas repondre la semaine ,j'essairait de repondre ce week end ou avec un peut de chance ce soir )
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:44

(pas de soucis t'inquiète^^)
Omega

Omega

Masculin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:27

Arkana semblait préparer une attaque mais à la vue des sans coeur , il avait changé d'attaque et utilisé une technique dévastatrice . Omega ne pouvait que regarder impuissant ses créatures tomber les une après les autres sous l'attaque de Arkana . L'incantation prenait trop de temps , le jeune démon devait la stopper . Mais après que faire ? Il n'avait pas assez de temps pour lancer un sort de défense . Omega se mis en garde comme s'il voulait stopper la tempête à mains nues , ce qui était impossible . Lorsqu'elle arriva sur lui , Omega ne put que subir l'attaque , sans rien faire . Il entendait le glas de la défaite sonner pour lui , il était prêt à tout abbandonner . Omega avait été trop prétencieux , trop fier . Il s'était inscrit à ce tournoi afin d'affronter Gamma mais il ne pensait pas qu'il tomberait contre des adversaires aussi fort que lui . Les vetements du démon était presque entierement déchirés , son corps était blessé de toute part . Lorsque la tempète passa il tomba à genou , des larmes coulaient de ses yeux . Il était sur le point d'abbandonner lorsqu'il posa les yeux sur le gant qu'il avait à la mains gauche . C'était un cadeau de Gamma afin qui ne risque pas de perdre sa main en utilisant Kojack , un arc possédant une telle puissance que Omega lui même ne pouvait pas le controler . Ce cadeau était en quelque sorte la preuve de leur amitié , bien qu'ils se considéraient plus comme des rivaux .

"-Je n'ai pas le droit de perdre , dit il en essuyant ses larmes , et surtout les démons ne pleurs jamais ."

Sur ces mots , le jeune démon se releva . Il retira ensuite son bandeau frontal , revelant ainsi un sceau caché par ce bandeau . Ce sceau était un canaliseur de puissance , il ne l'activait que lorsqu'il risquait sa vie car il utilise une grande quantitée d'energie .

"-Maintenant je vais t'apprendre une chose , le Pandemonium ne sert pas uniquement à permettre à son utilisateur d'utiliser des sorts à volonté . Il sert aussi de nouriture à un démon qui sait le controler . Dans ma famille nous classons les combattants de la classe E- à la classe S+ . Pour être franc , je dirait que pour l'instant nous sommes tout deux de classe C- mais ça va changer car tu vas être un des rares à voir un démon de classe A-"

Omega commença à absorber le Pandemonium avec le sceau sur son front . Petit à petit on commençait à voir l'arène des démons . Au bout de 2 minutes le Pandemonium fut totalement absorbé , mais le plus étonnant était le changement d'apparence de Omega . Il possédait 2 gigantesques ailes noires dans son dos , ses cheveux étaient plus longs , ses yeux étaient jaunes et bleus mais surtout il possédait un enorme arc . Il avait déja encoché une longue flèche rouge sang , de laquelle se dégageait une grande quantité d'energie démoniaque .

"-Tu as été un adversaire digne mais je tient à t'apprendre que le combat va bientot toucher à sa fin ."

Omega tira la corde de son arc . Un sourire apparut sur son visage . Il se souvint des nombreux combats aux cotés de ses amis et surtout du mot final de chaque combat :

"-JACKPOT! dit il en lachant la corde "

La flèche se dirigeait vers Arkana à une vitesse impressionnante , créant un sillon sous elle . Pouvait il esquiver une flèche se déplaçant à une telle vitesse ? Et s'il esquivait que ferait Omega ensuite , lui qui à perdut plus de la moitiée de son energie vitale .
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:37

La tempête ravagea son adversaire telle Arkana l'avait éspérer , il regarda alors doucement les nuages s'éstomper il vit alors clairement son adversaire ravagé physiquement et voyant dut a ses yeux ayant une plus grande portée qu'un être humain normal , des larmes coulés qui montrait également son ravagement psycologique . Arkana semblait avoir obtenu la victoire quand soudain son adversaire se releve maintenant réanimé d'un qulconque sentiment de victoire un sentiment qui inquiété Arkana , alors il vit Omega aspiré toute l'énergie du pandémonium en son front le transformant a se que l'on pouvait appeler un vrai démon . La foule réapparut dans un bruit ahurissant le calme du pandémonium était bien plus enviable a ce boucan . Omega se croyait maintenant supérieur Arkana juste en ayant changé de forme , Arkana sourit aux paroles précédemment annoncé par son adversaire , il a été domnié tout au long du combat et il pense se relevait comme sa ? Arkana n'avcait pas encore tout donné mais a présent ses sorts seraient bien moins puissant qu'auparavent le pandémonium n'existant plus il devrait restreindre sa magie . Aprés ses quelques secondes Omega banda un arc en la direction de Arkana qui toujours a une haute altitude décomposait ses mouvements , puis dans l'espace d'une seconde une fléches jaillit , un réflexe incontrolé permit a Arkana d'évitait la mort subite mais il en avait quand même subit de gros dégats , la fléches avait pérforé son bras droit et l'aile droite y compris ce qui le fit chuter dans l'instant .
Arkana se releva durement la fléches traversant ses menbres il la retira les dents serré d'un coup sec puis il réfléchissait a une tactique d'attaque mais il possédait a présent un large handicap mais son adversaire possédant un arc assez massif le combat aux corps a corps pour ce dernier deviendrait trés difficle et mouvoir un telle arc également .
C'est alors qu'Arkana se précipita , son avancée était rapide et ses mouvement décalée pour compliqué la visée de son adversaire , puis arrivant juste devant son adversaire il utilisa alors un de ses coups favoris , il se dédoubla tout en matérialisant son âme et en animant son corps et a l'aide de l'un des deux Arkana il en fit propulser un en l'air qui portait une attaque vers le haut et l'autre se précipita pour lancer une attaque dans l'abdomen , une double attaque une seule possibilité de contrer des mouvements restreinds difficile du a l'arc et un combat rapproché trop complexe pour son adversaire .
Malgrés la grave blessure de Arkana ce dernier s'arrangeait pour retourner la situation a son avantage , qu'allait il donc se passer ?
Omega

Omega

Masculin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:11

Omega ne put bloquer l'attaque de l'adversaire et prit les coups de plein fouet . Pourtant il réussit quand même à se réceptionner en l'air grâce à ces ailes nouvellement retrouvée . Mais le jeune démon commençait à sentir le vent tourner , il avait une chance sur 4 de gagner ce combat , ce qui était extrêmement faible . Omega ne perdit pas espoir , il avait encore une chance de gagner car son adversaire semblait être dans l'incapacité de voler à cause de sa précédente attaque . Cependant le rapport de force était encore égal , sûrement à cause de la disparition du Pandémonium . Omega banda à nouveau son arc , visant Arkana . Cette fois il n'était pas question de se louper , il devait viser des zones lui permettant de bloquer ses mouvement . Le jeune démon visa le sol juste en dessous de lui . S'il arrivait à détruire une grande partie du terrain , Arkana n'aurait que des mouvement très restreints .

"-Je croit que tu vas trouver cette technique très familière , elle t'appartient . Foudre Suprême !"

Omega lança sa flèche qui fut accélérée par la technique assimilée par le Sharingan , puis il lança plusieurs autres flèches dans plusieurs directions différentes . C'était une tentative désespérée mais il devait essayer . Si ça ne marchait pas il n'avait plus qu'une alternative : le Shin Baberuga Gurabidon , une technique qui risquait de mettre la vie de Arkana en danger .
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:15

La technique de Arkana toucha a son but et il toucha son adversaire mais ce dernier se restabilisa magnifiquement dans les airs , l'Archange resta au sol fixant son adversaire ce dernier semblait épris d'une folie ses yeux reflettaient les attaques de derniéres chances ses derniers coup s'est souvent a ces moments qu'une faute de la part d'un des combattants et bien sur de mauvaise augure , malgrés tout Arkana n'ait aucune peur ni aucun sentiment d'ailleurs puisque cette capacité a abstraire tout sentiment pouvait lui éviter bien des gourdes contrairement a son adversaire qui lui montra déja a plusieur reprise l'évolution de ses sentiments une chose intéressante et pourquoi Arkana ne s'en ferait il pas une arme ?

Arkana disons même les Arkana étant toujours accompagné de son double qui s'éclipsa cela consommant trop d'énergie , fixait l'oeil attentif au moindre geste , son adversaire se préparant a une valve de fléches certainement puis il annonça une attaque précedemment utlisé par l'ange aux ailes sombres qui sembla inquiet mais il ne perpétua de se tordre les méninges pour trouver une issue , a chaque probléme il y a une solution un combat est un probléme accompagné de multiple facteur prendre en compte tout ses facteurs s'est trouver la solution donc remporter le combat , voila comment résonne le grand Archange .

Puis les coups furent lancer un bruit sourd se fit entendre avant un énorme bruit de colision sur le sol qui créa un énorme nuage de poussiére , Arkana avait trouvé une parade il avait bien sur reçu une bonne décharge mais trés supportable puisqu'il s'était servit de sa hallebarde comme para tonnerre qu'il avait ensuite planté dans le sol qui isola l'attaque électrique , les autres fléches avait été lancées autour pour que si Arkana tentait d'éviter sa principale attaque il se fasse embrocher mais un piége aussi futile ne put fonctionner sur ce génie .

La poussiére commença a s'estomper et l'on pouvait voir Arkana en suspend sur la sorte de colone que former l'hallebarde et la fléches enfoncé l'un dans l'autre et ces derniers eux même planté dans le sol . Il fixa son adversaire lui même placé en contre bas de ce dernier avec un regard vif et un sourire fiére dans sa main se formait une aura ondulée d'énergie luminescente qui se condensa doucement et sa couleur vira vite au noir , pis de légers murmure se firent entendre :

-Sphére de destruction ultime !
Vous invoquez une sphère noire de néant de 60 cm de rayon. Elle a une vitesse de déplassement de 1km/s
elle n'a qu'une seule direction et une seule distance a accomplir arrivé a ce point la sphére implose emportant avec elle toute matiére se trouvant a 27.3m de rayon soit sur un diamétre de 50.6m .

La sphére se chargea alors dans la main d'Arkana puis il la propulsa a une vitesse incroyable il lui faudrai beaucoup moins d'une seconde pour atteindre sa cible qui se trouvait a 29 m ce qui tombait a point . Arkana fut extrément épuisé en lançant cette technique il s'était trop habitué au pandemonium cela le manquait déja .
Il posa alors son regard attendant l'implosion du néant .
Qu'allait il donc se passer ? comment réagirais son adversaire ?pourrait il survivre ?
Omega

Omega

Masculin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:39

Omega n'eut pas le temps de réagir . L'attaque de Arkana était extrement puissante et puissante , le jeune démon était comdamné . Pourtant il ne perdait pas espoir , il avait reçu l'enseignement d'un génie de la guerre , Girardot Argezas , et son premier enseignement était qu'un combat n'était pas gagné tant que le dernier coup n'a pas été porté . Omega lutta contre la technique de l'archange . Il avait promis de combattre une nouvelle fois Gamma , il n'avait donc pas le choix , il devait gagner . Mais il n'avait pas 36 solutions , il devait utiliser une de ses techniques interdites , la flèche d'Okidor mais il devait retirer son gant de protection .

-Maintenant je vais te montrer ma dernière attaque , La danse sous la lune !

Une bonne vingtaine de Omega apparut , tenant chaqu'un un arc à la main .

-C'est partit , la pluie d'Okidor .

Le jeune démon retira son gant puis fit apparaitre une flèche couleur émeraude . Tous les clones firent de même . Ils tirèrent tous leur flèches . Une pluie de flèches s'abbatu sur l'archange . Omega quand à lui tomba au sol , à genou . Il n'avait plus assez d'energie pour tenter une autre attaque .
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:23

Arkana resta fixe sur son mat regardant son attaque s'accomplir le néant implosa dans une grande onde de choc sombre , mais malgrés la puissance de l'attaque son adversaire semblait toujours vivant ? Comment avait il pu survivre a une telle attaque il aurait du être broyé par la force centrifuge de l'implosio , mais nan il était encore vivant mais plus pour longtemp . Arkana toujours statique observait son adversaire qui annonça sa prochaine attaque ; il était en situation de faiblesse son adversaire le surplombant , puis il vit ses yeux s'exhorbitant sous cela , son adversaire se multipliant dans le ciel . Il esquissa un sourire comme pour se moquer ou peut être un sourire ironique montrant sa part d'inquiétude face a cette escouade d'Oméga , puis il entendit une deuxiéme fois sa voix résonner dans l'aréne .
Il se creuser les méninges pour trouver une issue mais sous une pluie de fléches il était désormais dans l'embarras . Les fléches partirent alors Arkana calculait chaque trajectoire des multiples fléches il n'avait aucune issue mais il peut éviter de se prendre chaque fléches et s'arranger d'épargner ses points vitaux ; il commença a sauter virelotant dans les airs tournant sur lui même les fléches l'éffleurant , l'une d'elle pénétra sa cuisse , puis une deuxiéme lui transperça de part en part au niveau de l'abdomen par chance aucun point vitaux ne fut touché mais la douleur était atroce , le sang giclée dans les airs se claquant au sol dans un bruit sourd couvert par le bruit de la foule qui attendait avec impatience la venue proche du vainqueur .
Puis toute les fléches se heurtérent a leurs point d'impact , deux se trouvant loger dans le corps d'Arkana qui gisait au sol dans une marre de sang . Il se trouvait non loin de Omega qui ne semblait plus apte non plus a continuer le combat Arkana cassa le bout de la fléches et rempa face a Omega et dit :

-Je crois . . .Argh! . . . Que la fin du combat s'approche pour nous .ARgh ! !

Arkana leva sa main armés de la point de la fléches et la fit tomber doucement sur Omega a plusieurs reprises son sang éclaboussant sur Arkana comme épris de désir de psycopate un sourire de meurtrier apparaisait sur ses lévres ensanglantés . . .

La fin du combat se rapprochait qui resterait jusqu'au bout ?
Lumina

Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:53

(je crois que vu les circonstance du combat la victoire devrait revenir à Oméga)
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:05

[Ah ok , la victoire est donné a la personne qui rp le mieux non ? Parce que je ne fais aucune critique mais rp en reprenant des techniques de mangas ou autres je ne trouve pas sa trés valorisant , mais en tant que modo et étant mon combat je me plies donc au choix ]
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:13

(han la bourde, excuse Arkana j'ai pas relu ce que j'avais marqué avant de partir, j'ai écris vite faire et j'ai confondu vos deux pseudo ...vive la gaffe

je rectifie avant de faire d'autres connerie aujourd'hui, c'est toi qui gagne Arkana

par contre pour ta remarque sur le fait qu'il s'inspire de manga pour son rp, moi je n'ai rien contre cela du moment qu'il l'utilise a bon escient

encore désolé pour mon cerveau défaillant mais je suis malade j'ai une excuse^^)
Omega

Omega

Masculin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:08

[De toute façon j'avais prévu d'abbandonner au prochain message , je croit que je vais devoir refaire les techniques de Omega et apprendre d'autre techniques à Gamma ]

Omega n'était pas en état de continuer , mais Arkana non plus . Le jeune démon savait ce qu'il avait à faire , il saisit Arkana et l'aida à se relever . Puis il leva le poing vers les spectateur , tout en tenant Arkana .

"-Démons de Tarsis , voici le meilleurs combattant , Arkana !"

Des cris de surprises et de colères retentirent du coté des démons .

"Le meilleur de nous deux à gagné , dit il doucement à Arkana , mais je ne suis pas en colère , j'ai enfin trouvé quelqu'un qui est capable de me vaincre . Mais lorsque tu rencontrera Gamma utilise cette épée , c'est la Lame Ecarlate ."

Omega fit apparaitre une épée rouge sang à laquelle était acrochée une pierre couleure émeraude . Il l'avait reçut des mains du Général Girardot , mais maintenant elle avait un nouveau propriétaire . Et puis Omega possédait encore Benihime . Le jeune démon se dirigea vers la sortie de l'arène , portant toujour l'archange . Il avait combattu de toutes ses forces mais il avait perdu , il savait à présent qu'il devait s'entrainer d'avantage afin de pouvoir affronter de nouveau Arkana .
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:30

Arkana stoppa son geste dés lors qu'il vit son adversaire proclamer sa victoire Arkana sourit et tenta de se lever ses jambes toute tremblantes il serra la main de son adversaire le remerciant de ce combat puis reçut avec grande admiration cette épée écarlate , il la garda en main et avança vers la sortie de l'aréne trés durement pour récupéréer de ses blessures et pour attendre la suite du tournoi .
Contenu sponsorisé

Arkana vs Oméga Empty
MessageSujet: Re: Arkana vs Oméga   Arkana vs Oméga Icon_minitime

Arkana vs Oméga
Page 1 sur 1