Nom :-
Prénom :Rieko
Surnom:eko
Age :500ans
Sexe :féminin
Race :Dragon bleu
Armes :-
Physique : Rieko a la peau de trois couleurs, le bleu domine les deux autres, soit le blanc et un vert foncé qui tire plus sur le bleu. Elle a les yeux vert emeraude. Deux cornes prennent place sur son crane, ainsi qu'une crête qui commence sur sa tête et fini avant sa queue. Son corps est plus élancé que les autres dragons. Ses pattes ressemblent à celles de félins. Sa forme humaine a de long cheveux chatain clair, des yeux maron un peu triste. Rieko a toujours un corps élancé sous cette forme, ce corps est la plupart du temps dans une robe beige avec par dessus une petite dentelle de la même couleur. Aux manche et au col châle de la dentelle bleu nuit. Elle a l'air inofensive sous cette forme. Elle mesure 1m70 sous sa forme humaine, sa taille en dragon ne dépasse pas les 13m, elle plutôt petite pour un dragon, mais elle n'a pas encore finit de grandir.
Caractère : Comme tous les dragons elle est très solitaire. Elle adore tendre des embuscades aux animaux et aux voyageurs imprudents. Rieko est téméraire quand il le faut, surtout contre les hommes qui chassent sa race pour sa peau et ses trésors. La dragonne déteste les traqueurs, s'il y en a un qui s'approche de trop près, on ne donnera pas cher de sa peau une fois qu'elle s'en aura occupée. Elle est un peu espiègle, mais seulement quand il s'agit de chose qu'elle ne connait pas, le reste du temps elle essaye d'être le plus réflèchit possible. Elle aime aussi profiter de la naïfter des gens. Rieko est un peu manipulatrice quand c'est à son avantage. Malgré tout elle est un peu nostalgique en pensant à ses parents, cela se réflète sous sa forme humaine.
Histoire : Rieko a éclos dans une grotte qui s'était éfondrée. La première chose qu'elle vit à ce moment là, était les corps de deux dragons. Un était blanc et l'autre bleu-vert, ils semblaient dormir, mais ce n'était pas le cas. Encore trop petite pour comprendre qu'il s'agissait de ses parents et qu'ils étaient mort, Rieko essaya de les réveiller sans succès. Par la suite, elle tenta sortir de la grotte , elle réussit en suivant sa nourriture, de petits rats. À sa sortie de la grotte, elle poussa de petits cris pour appeler ses parents, mais elle n'eut aucunes réponses. La petite dragonne partit alors à la recherche de ses parents, un voyage dangereux et preque mortel pour un dragon de cet âge. Suivant la plupart du temps sa nourriture, elle découvrit le royaume des elfes et celui des hommes... C'est là qu'elle eut le plus à craindre pour sa vie. Se cachant dans les ruelles et les clochés pour ne pas se faire repérer. Malgré ses précautions elle devenait trop grande pour se cacher dans ce genre d'endroits et finit par sur un groupe de traqueurs.La dragonne fût chassé jusqu'à la forêt des ombres. Abandonnant ainsi l'idée de revoir ses parents, Rieko apprit comment prendre forme humaine et resta comme ça pour sa survie. Elle retourna par la suite au royaume des humains, sans jamais y pénétrer. De temps en temps elle reprend sa forme de dragon pour s'ammuser un peu, effrayant les gens et attaquant les animaux par surprise pour ensuite les manger bien grillés. Elle se sert de sa forme humaine pour duper les hommes, ne parlant pas leur language, elle se tait et fait croire qu'elle est muette ce qui attire leur s'impatie.
Autre: Possède d'exellents sens de l'ouïe,de l'odorat et de la vue.
Code : Validé