The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Prologue du tournoi de Tarsis

AuteurMessage
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Prologue du tournoi de Tarsis Empty
MessageSujet: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:15

Cette partie est réservé pour vous tenir au courant du classement du tournoi et pour d'autres petites choses encore. Si les participants ont un problème ou des questions, c'est ici qu'il faut les exposer.

Ensuite voici une petite description de l'arène de combat, merci de la respecter, cela peu être utile :

L'arène est donc circulaire, les gradins et les murs sont composé de marbre noir.

Le terrain de l'arène est couvert d'une terre sombre, volcanique et des pics de roche ébène parcement le terrain de combat. Une petite faille avec de la lave en fusion à l'intérieur coupe un des coins du terrain. La température varie entre 40 et 50° et par endroit il y a des nappes de vapeur de souffre.

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:16

Les rencontres premier tour (les combats sont organisés par niveau)

Stago vs Lavysta
Trish vs Morganne
Néro vs Dante
Chaos vs Gamma
Arkana vs Oméga
Sarvinael vs Kyle
Reiil vs Delta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:29

Euh... La je me pose une question concernant mon autre personnage....

Après combien de temps ont devient gagnant par forfait parceque kyle semble avoir oublié le forum.....Ou le combat du moins....
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:08

je m'en occuperait ce week ne t'inquiète pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:22

désolée, je sais que je suis un boulet mais bon... J'Ai une autre question^^

1. Comment les point seront-ils attribués??
*quels critères
*selon quelle charte(combat ou entraînement)

2.Le perdant, même si c'est celui qui a le mieux Rp, passe-t-il a la ronde suivante?

3. gagne-t-on des points à chaque match ou seulement à la fin???

Voilà mes questions pour le moment^^

(J'avais dit une..... mais j'en rajoute deux^^)

4(un oubli^^) L'arène a-t'elle un plafond??? C'est simplement pour savoir pour les anges participants au tournoi et aux autre êtres qui vole^^
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:45

pour les critères se sont les mêmes que pour les niveaux quasiment

pour les points, c'est à chaque match que l'on gagne de l'xp que l'on perd ou pas sauf que le perdant est éliminé du tournoi et devra attendre le tournoi suivant pour de nouveau participer

et pour l'arène désolé mais je n'y avait pas pensé il y a un toit mais en coupole c'est a dire que seul les gradins son couverts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:39

une nouvelle question pour moi cette fois ci!!!

comment on va elirent les gagnant quand les niveau sont similaire voire egaux, le niveau de rp???

parce que justement moi et sarvi on est tout les deux niveau 2 donc egaux en puissance, je pense pas que la find e notre combat approche encore on va faire durer j'espére j'adore les combat, mais c'est important de connaitre les critére de victoire!!!
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:30

a la limite vu que c'est moi qui juge si je vois que les deux joueurs sont vraiment de niveau égal autant par niveau du perso que par le niveau de leur rp je pense que l'on peu envisager une égalité mais c'est moi qui en jugerai de toute façon la je vais relire les combat et commencer a voir les vainqueur
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:50

Quart de finale :

Reiil vs Arkana
Gamma vs Kyle
Trish vs Néro
Stago vs Lavysta (match reporté)
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:54

Demi Finale

Reiil vs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:40

J'ai une petite question :
Quand est ce que j'ai gagné mon combat contre Kyle parce que là ça fait 3 semaine que j'ai posté et je n'ai toujour pas de reponse . Même s'il est pas déclaré forfait qu'il vienne continuer le combat .
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:04

excuse mais j'ai un peu mit de coté le tournoi pendant les vacances, je m'en occupe aujourd'hui t'inquiète pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:38

excuse moi gamma mais j'ai pus trop le temps en ce moment avec les devoir et des sorties^^

mais je répondrais prochainement ne t'inquiéte pas

au passage j'adore ton nouvel ava
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:14

vu le peu d'activité de ce tournoi qui commence à manqué d'intérêt vu qu'il traine en longueur, il prendra fin la semaine prochaine. S'il n'y a pas plus d'activité dans les match en cours je désignerait le vainqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:25

Moi je voudrait bien être actif mais je pense pas pouvoir RP tout seul .
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:28

je le sais gamma mais j'en tiendrait compte ne t'inquiète pas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:56

Fin du tournoi repporté au week end prochain pour laisser se jouer la final entre Reiil et Gamma.

Si le match n'avance pas d'ici vendredi prochain, tournoi définitivement bouclé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:15

Hé pourquoi la finale entre eux deux ? Moi j'étais en match avec Trish c'est pas juste ça >< Pourquoi une finale alors que ni elle, ni moi ne sommes dedans ? Ta pas oublier quelque chose ? Si tu nous fais le coup du on a été éliminé parce qu'on a pas répondu c'est pas juste moi je peux pas faire de double post ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prologue du tournoi de Tarsis   Prologue du tournoi de Tarsis Icon_minitime

Prologue du tournoi de Tarsis
Page 1 sur 1