| repos en forét | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkana
Feuille de personnage Titre: Archange suprême Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: repos en forét Lun 3 Sep - 2:12 | |
| Arkana venait de parcourir plusieurs centaine de kilométre et voulait se reposer voyant une forét il s'y précipita , le bruit du vent pousser par ses ailes fesait un certains bruits strident qui aurait fait fuir tout animal vivant me rien ne bougea Arkana se douta alors qu'il se trouvais dans une fôrét des plus malsaine . Il s'assyea tout prés d'un arbre se tirant les cartes pous répondre a quelques unes de ces questions , puis une carte particuliére apparut il sourira rangea ses cartes et se leva il pris son hallebarde a demin et tout en tournant sur lui méme il trancha un arbre et mis la lame au coup d'une personne .
Qui es tu ? et que me vaut ta visite jeune trouble faite ?
Il esquissa un sourire machiavélique tout en attendant la réponse de cette personne . | |
|
| |
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: repos en forét Lun 3 Sep - 4:11 | |
| Romano voyageait à travers les pays sans savoir où il allait. Pendant celui-ci, innombrables bandits se sont mesurés à lui pour le détrousser: aucun n'en ai ressorti sans blessure. N'étant pas un tueur invétéré, il préférait les laisser dans leur déshonneur, c'était plus intelligent. Au bout d'un moment, Romano se trouvait devant une étrange forêt, une forêt sombre, une forêt malsaine. Il pouvait sentir un vent glacial sortir des arbres, on pouvait nettement sentir la différence de chaleur entre la forêt et l'extérieur, un changement de température radical.
* Ouah, il a l'air de faire froid dans cette forêt ! Tant mieux, après un petit désert, rien de mieux que le frais ! Et puis je n'ai pas le choix ! *
Romano avait décidé d'aller tout droit, là où le destin l'emporterait, il n'hésita pas à entrer dans la forêt. Au bout de quelques minutes de marche, il entendit un bruit strident un peu plus loin qui lui faisait mal aux oreilles ainsi qu'à de nombreux animaux de la forêt, certains ne supportèrent pas ce bruit et s'enfuirent au loin. Mais cela intriguait le jeune homme: il décida d'aller voir ce qui était responsable de tout ça. Il sortit un sabre de son fourreau et s'approcha doucement du lieu. Il remarqua qu'un homme se trouvait près d'un arbre avec des cartes en main.
* Hein ? Il joue tout seul ? Il fait une réussite ou quoi ? *
Au moment de cette pensée, l'homme rigola et donna un énorme coup de hache à l'arbre où se cachait Romano. Le chêne se coupa en deux et se fracassa sur le sol. Mais ce n'était pas le plus impressionnant dans tout ça, Romano avait maintenant la lame de la hache sous la gorge... Un seul mouvement et s'en était fini...
- Qui es tu ? et que me vaut ta visite jeune trouble faite ?
- Hey ho ! Calme-toi ! Je ne te veux aucun mal ! J'ai entendu du bruit et je suis venu voir ce qu'il se passait ! Enlève ta hache de mon cou maintenant, ça pique ! Je range mon arme en même temps ! Ok ?
Romano n'avait pas spécialement peur car il savait que tuer sans raison n'était en aucun cas honorifique pour n'importe qui. Il tenta de ranger son arme dans le fourreau tout en souriant nerveusement.
[Je mets en gras si tu veux, mais les guillemets, je les mettrais pas, c'est moche et ça ne respecte pas la langue française. A ce que je sache, dans les livres, la ponctuation des dialogues se fait avec des tirets. Après qu'importe la manière d'écrire, le tout est de comprendre. ^^]
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 4:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos en forét Lun 3 Sep - 4:29 | |
| Le vampire se trouvait également à cet endroit. Cette forêt était très sombre et cachait tous les rayons du soleil à certains endroit. Il était assis sur le chêne qui venait de s'abattre mais réussi à se métamorphoser en brume juste à temps. Un coup de vent envoya la brume sur une haute branche de l'arbre. Aucune des deux personnes ne pouvait le voir, le sens aussi aiguisé qu'ils soit. Il guettait les jeunes gens, écoutant leur propos, prêt à bondir comme un tigre sur sa proie à la première occasion où il pourrait les mordre. Il caressa frénétiquement son corbeau, Toak, et lui susurra à l'oreille."S'il se déplace, suis les mon bel ami... Et tu me transmettra tout ce qu'ils se sont dit."Le corbeau fit mine d'accepter et se mit sur l'épaule de son maitre prêt à les suivre aux moindre de leurs déplacement. Le vampire, lui, les suivrait plus lentement avec précaution, évitant les zones trop lumineuse...HJ: [Normalement les paroles c'est en gras et entre " " ] |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: repos en forét Lun 3 Sep - 16:26 | |
| Arkana ouvrit ses yeux blanc scrutant les yeux de se voyageur il vit aucune once de mensonge dans ses paroles il savait qu'il pouvait lui faire confiance il rangea son arme lentement ne lachant guére l'homme du regard . Puis refermant les yeux il s'adressa calmement a l'homme .
Veuillez m'excuser de mon impolitesse mais dans une telle forêt je ne savais guére sur quoi j'aurais pu tomber , je me nomme Arkana , et vous ? Et que faites vous ici ?
il se posa donc a terre s'asseyant prét de l'arbre qu'il avait coupé . Il esquissa un léger sourire a l'homme avant de continuer .
Je cherche un endroit ou dormir et me ravitailler savez vous dans quels direction se trouve la ville la plus proche ?
Il se retourna alors entendant les battements d'ailes d'un volatile il le regarda puis réenchaina vers l'homme .
Hum . . . vous pensez comme moi n'est se pas ?
Il fit une tête perspicace tout en attendant le réponse de son interlocuteur . | |
|
| |
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: repos en forét Lun 3 Sep - 17:11 | |
| L'ange avait le mystérieux pouvoir de lire dans les yeux des autres. Ses yeux blancs purs avaient scrutés ceux de Romano et vit par la suite qu'il n'avait rien d'un ennemi. Il retira sa hache tout en gardant un oeil sur Romano, juste au cas où.
- Veuillez m'excuser de mon impolitesse mais dans une telle forêt je ne savais guére sur quoi j'aurais pu tomber , je me nomme Arkana , et vous ? Et que faites vous ici ?
- Ce n'est pas grave, je vous comprends, j'aurais fait la même chose mais je ne m'y attendais pas ! Je me nomme Romano Sopra, je ne suis qu'un simple voyageur qui a fait une escale dans cette forêt !
Suite à ça, Arkana s'assit près de l'arbre coupé, Romano lui se metta carrément sur l'arbre ainsi renversé. L'ange prit la parole:
- Je cherche un endroit ou dormir et me ravitailler savez vous dans quels direction se trouve la ville la plus proche ?
- Je suis désolé mais arrivant d'un désert bien chaud, je cherchais juste à me rafraichir le plus vite possible et cette forêt m'en donnait l'occasion. Je n'ai pas vu de ville autour... En tout cas, bien content de ne pas être seul !
Après ces mots, Arkana détourna la tête et remarqua la présence d'un volatile dans la forêt. Il avait un drôle de pressentiment à ce propos, il se retourna vers Romano.
- Hum . . . vous pensez comme moi n'est se pas ?
- Un oiseau, c'est normal dans une forêt... Quoi que, lorsque j'ai entendu un bruit strident venant d'ici, les animaux partaient de peur... Je vérifie quelque chose...
Romano ferma les yeux et mit les mains sur son collier. Au bout de quelques secondes, le pendentif se mit à briller d'une forte lumière assez pour éblouir ceux qui était autour. Mais bizarrement cette lumière n'aveuglait personne. Le collier finit de briller et Romano se tourna vers Arkana.
- Pas de doute, il y a bien une présence maléfique près de nous... Où ? Je ne sais pas mais en tout cas elle est proche... | |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: repos en forét Lun 3 Sep - 18:35 | |
| Arkana souria en approuvant la réponse de son interlocuteur puis il continua :
Si quelqu'un nous espione il va falloir le trouver tune crois pas ?
Il ouvrit grand ses ailes puis vola quelques métre en hauteur il ouvrit ses yeux qui scrutait tout les horizon a quelques dizaine de métre a la ronde il répéra l'aura qui était dissimulé dans un arbre il vit son aura et parvint donc a la déchiffré ses yeux se contractérent et laissérent place a des veines de rage la colére montait en lui .
FOUTU VAMPIRRREEEEE !!!! JE VAIS TE DEGOMERRRR !!!
il mis sa hallebarde en arriére puis fonça droit vers son enemi il fit remonter la hallebarde d'un grande puissance créant ainsi une déferlente de vent qui tranchait tout se qui était sur son chemin en direction du vampire . Aprés cette ataque il se mit a incanter attendant le riposte du vampire ou bien l'intervention du voyageur . . . | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: repos en forét Lun 3 Sep - 20:14 | |
| Arkana s'envola en l'air à l'aide de ses grandes ailes angéliques et tenta la même technique qu'il avait effectué sur Romano. De ses yeux il découvrit une aura maléfique, son sang ne fit qu'un tour et s'écria:
- FOUTU VAMPIRRREEEEE !!!! JE VAIS TE DEGOMERRRR !!!
A ces mots, Romano se boucha les oreilles: c'était un cri strident... Il regardait avec stupéfaction le combat qui se déroulait devant ses yeux... Il avait la tête ailleurs puisqu'il ne comprenait pas tout de suite ce qu'il se passait...
* Un vampire ? Ca existe ? Je croyais que c'était seulement dans les livres ? *
Romano sortit un seul sabre pour se préparer au combat. Il remarqua l'endroit qu'Arkana avait tranché grâce à un gros trou dans le feuillage. Il courut vers l'arbre le plus proche et commença à y grimper. Etant aussi agile que le vent, Romano arrivait à monter à la verticale, comme si le tronc d'arbre était le sol. Il s'appuya sur une branche et vit une ombre non loin devant lui...
- Qui es-tu et pourquoi nous espionnes-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos en forét Lun 3 Sep - 22:22 | |
| Chaos sauta en-bas de l'arbre dès qu'il fut découvert, esquivant de peu l'attaque qui lui était asséné. Il atterit au sol, face à un jeune homme tenant un sabre. Celui-ci lui posa une question et sourit en lui répondant calmement.
"A quoi cela sert que je me présente ? Je ne veut aucun contact avec toi et même avec mon nom tu n'aura rien de plus sur ma personnalité... Et sache que je ne perds pas mon temps à vous espionner... Je guette juste un bon moment pour me nourir. Sur ce..."
Le vampire sourit une dernière fois et leva la main. Son corbeau se posa sur celle-ci frôlant de peu la tête de celui qui semblait s'appeler Romano. Le vampire ferma les yeux et à la place de celui-ci, une grande brume se leva. Le vent la disperça très vite et plus de brûme ne se trouvait près des deux jeunes gens mais Chaos, qui s'était à présent mélanger à la brume naturelle de la forêt, les surveillers encore... |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: repos en forét Lun 3 Sep - 22:33 | |
| Arkana une fois finit son incantation son arme se mit a briller d'un feu divin .
Enchantement d'arme de feu divin !
S'exclama t'il il fonça en direction de la personne l'arme prét a le trancher a vif puis arriver a la rencontre il ne vit qu'une brume se dispersser et le voyageur , il serra sa hallebarde de haine qu'il s'est enfuis puis il se calma légérement , referma les yeux et s'adressa a Romano .
LE LACHE !! Désolé de cette affolement mais a cause de ces pouritures la j'ai tout perdu . . . Je les hais plus que tout au monde !
Il se remémora alors son douloureux passé la tête pencher vers le ciel puis la rabaissant d'un maniére agressive comme pour rejeter se passer qui était siens il continua :
T'as t'il dit quelque chose d'un quelconque intérét ?? pfff et puis en plus j'ai gaché des l'énérgie dans se sort pour rien . . .
Il esquissa un léger sourire avant de s'adosser a l'arbre dérrire lui . | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: repos en forét Lun 3 Sep - 23:02 | |
| Pendant que Romano parlait au vampire, il sentit une chaleur impressionnante proche d'ici. Il tourna sa tête et remarqua que la hallebarde d'Arkana était en flamme. Cependant le vampire s'évanouit dans la nature en se transformant en brume après avoir répondu au jeune homme. Lorsqu'Arkana découvrit de la brume à la place du vampire, il se calma puis s'écria en direction de Romano:
- LE LACHE !! Désolé de cette affolement mais a cause de ces pouritures la j'ai tout perdu . . . Je les hais plus que tout au monde !
- Je comprends ta haine envers ceux que tu détestes... Je suis comme toi...
Il semblait vraiment avoir une haine incommensurable envers les vampires, mieux valait être de son côté il était extrêmement puissant. Il se tut quelques secondes, pensant à quelque chose tout en regardant le ciel puis revint à la réalité. Il s'adressa à Romano:
- T'as t'il dit quelque chose d'un quelconque intérét ?? pfff et puis en plus j'ai gaché des l'énérgie dans se sort pour rien . . .
- Il m'a bien dit qu'il guettait le moment pour nous manger... Donc il doit pas être bien loin... Je vais vérifier...
Romano prit le collier dans ses mains et se concentra. Il se remit à briller mais d'une lueur beaucoup moins forte. Qu'est-ce que cela signifiait ?
- Il est encore là, c'est certain... Mais la lueur est bien loin d'égaler celle de tout à l'heure... Aucun danger pour le moment mais si on se fait agresser, mon collier brillera de lui même... enfin j'espère...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos en forét Lun 3 Sep - 23:15 | |
| Un corbeau vola dans les airs au dessus d'eux. Il descendit et se mit face à celui qui s'appelait Arkana. Le corbeau appartenait au véritable Chaos avant de devenir celui de Lucius Deadblood qui changea d'identité. Il corbeau se posa sur la tête du jeune homme et lâcha un morceau de papier rouge sur la tête de celui-ci. Puis, l'animal s'épapora. Le message contenait un mot du Vampire.
"Je pense que je sait qui tu es... Et je suis sur que tu te trompe d'époque... Je t'expliquerai mon histoire et celle des autres vampire si tu répete trois fois "Corbeau je t'appelle" et que tu lui offre l'un de tes cheuveux... Je t'apparaitrais alors seul à seul à sans que tu puisses m'attaquer... Si t'on autre camarade désire t'accompagner, il me faut un de ces cheuveux..."
La brume observa le jeune homme. Allait-il prendre le papier et le lire ?? Accepterai-t-il vraiment l'offre du Père de tous les Vampires ?? |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: repos en forét Lun 3 Sep - 23:23 | |
| Arkana sonda calmement la situation il n'avait pas beaucoup le choix et il voulait savoir de quoi il parlait son histoire comme quoi il le connaissait l'intriguait beaucoup il serra le papiers dans sa main puis il dit alors :
Bon Romano , je suis déolé en temps normal je n'aurais pas agi de la sorte mais quand on se méle a mon passée je pourrais me jeter dans n'importe geule de loup qui soit donc je vais agir selon ces désirs . . .
Tout en soupirant il s'arracha un cheveux puis appela le fameux corbeau :
Corbeau je t'appelle ,Corbeau je t'appelle ,Corbeau je t'appelle , Pff quelle navée se vampire je me tape vraiment l'air con a réciter sa . . .
Il soupira encore une fois puis donna la méche de cheveux au corbeau qui venait de réaparaitre puis il s'adressa a Romano .
]Je sais que nous ne nous connaissons guére mais souhaites tu me joindre ?
Il ouvra alors ses yeux pour scruter les allentours comme s'il guéttait le danger . | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: repos en forét Mar 4 Sep - 0:37 | |
| Arkana reçut une lettre de la part d'un corbeau, ou plutot de la part du vampire qui les observait depuis le début. Il contenait un message qui concernait Arkana mais Romano était aussi cité. Arkana froissa le message et s'excusa devant Romano pour avoir agi trop précipitamment. Tout à coup, Arkana déballa une phrase en 3 fois, très bizarre.
- Corbeau je t'appelle ,Corbeau je t'appelle ,Corbeau je t'appelle , Pff quelle navée se vampire je me tape vraiment l'air con a réciter sa . . .
* Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? *
Il s'arracha un cheveu et le donna au corbeau. Arkana se retourna une nouvelle fois vers Romano et lui demanda s'il voulait venir malgré le peu de temps qu'ils se connaissaient.
- J'ai confiance en toi Arkana. Je ne peux pas refuser puisque tu me le demande... Je n'ai aucune confiance en ce vampire, j'ai bien peur que ce soit un piège mais je refuse voir quelqu'un périr sous mes yeux. Mon collier nous avertira !
Il enleva son bandeau et récupéra un des cheveux collé/accroché au tissu qu'il tendit au corbeau après avoir lui même récité la phrase obligatoire.
* Je n'ai pas à m'arracher un cheveu, c'est pratique ! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos en forét Mar 4 Sep - 1:08 | |
| Le corbeau prit les deux cheuveux et disparut dans la brûme avec. Celle-ci se contracta et forma une forme. Celle de Chaos. Il apparut en chair et en os devant les deux jeunes gens et avança vers eux avec un sourire mauvais. Malgré leur effort, il ne pourrait bouger car il les hypnotiser et s'il fermer les yeux, leur cheuveux ferai la substitution... Il mit sa main sur l'épaule de Sopra et le pendentif s'illumina encore plus fort.
"Pratique ce...machin... Detection d'aura maléfique hein ? Bon...si c'était les aura angélique je te l'aurais pris même si j'arrive à decterer les aura angélique non-pur comme celle de ton ami..."
Il recula et se tint devant les deux hommes. Il commença un récit assez troublant...
"J'accepte de te livrer une partie de mon histoire et tu saura que celui qui est à l'origine de moi et de la mort de tes parents a été...assasiner. Par ailleurs, je veux que avoir un peu de ton sang ou celui de ton ami . J'imagine que vous ne desirez pas devenir des demi-vampire et je ne desire pas de gens de votre sortes dans mes enfants alors je ne vous mordrez pas. Coupez-vous et mettez un peu de sang dans le récipient que je vais vous donner...J'ai quelque peu soif... Enfin, si vous refusez j'irai voir les succulentes filles qui se trouvent un peu plus loin et ne vous direz rien. A oui, toi l'ange ! Sache que ton sang angélique n'aura aucun effet sur moi vu que tu n'est plus pur..."
Il eut un petit sourire narquois. Et disposa un récipiant près d'eux. Bien que Chaos soit un vampire, il avait un tempérament moins... méchant. Certes il aimait boire le sang mais ne mordez pas à chaque fois. Il hypnotisait les gens et leur faire remplir un récipiant... Enfin, quand il était de bonne humeur... C'est à dire très rarement. |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: repos en forét Mar 4 Sep - 1:29 | |
| Arkana souria il ne pouvait certes pas bouger mais il possédait un artefact qui allait permettre un légers changement de situation . . . Son collier s'illumina alors puis le corps Arkana tomba l'emprise également quelques secondes plus tard une forme se matérialisa dérriére le vampire . . .
Tu as l'air bien étonné mon vampire , et oui projection astrale sa t'en bouche un coin !
Il dit sa trés fiérement puis il mis la hallebarde sous sa gorge et pointa son doight vers le haut et dit :
ZONE ANTI MAGIE !! Un cercle d'anti-magie de 10 m de rayon entoure le lançeur de sort empéchant l'utilité de toute sorte de magie
L'emprise sur Sopra se stoppa donc .
Alors comme sa tu serais l'un des causes de mon pére salle vampire ! je crois que ta mort sonne tu n'entend pas se son divin qui vient des lointaines comtrés angélique . . .
Il sortit alors de sa poche une carte . . . Il la regarda puis esquissa un sourire et dit distinctement au vampire :
Dis moi maintenant en quoi tu es responsable et peut étre tu auras une chance de vivre mais je ne sais pas si je pourrais maintenir la rage qui monte en moi donc sois franc direct et sans bavure sinon voila se qu'il t'arrivera . . .
Il releva la carte et la lui fit montrer :
ARCANE MAJEURS XIII : La mort !!
Il poussa alors un rire des plus machiavélique . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos en forét Mar 4 Sep - 1:39 | |
| Chaos éclata de rire lorsqu'il montra sa carte. Etait-il idiot se jeune homme ? Il ne put retenir son rire et pendant quelques minutes on entendit que cela. Puis il eut un grand sourire et continua.
"Tu veux tuer un mort ? Eh bien tu es fort mon ami, il n'y a pas beaucoup de moyen de tuer un mort... Et le pire est que les cartes et l'une des méthodes les plus inutiles. Ensuite, si tu écouter se qu'on te dit, j'ai dit qu'en te délivran mon histoire, tu sauras qui est à l'origine de la mort de tes parents et qui est à l'origine de ma création. C'est l'unique et même personne... Ensuite, petit idiot."
Il prit la hallebarde et la recula de sa gorge et la renvoya à son lanceur. Il recula d'une vingtaine de pas pour être hors du cahmp anti-magie. Du sang coula un peu, il passa un doit et le gouta.
"Pas mauvais... On alors soit tu me tue et tu n'as aucune information car je suis le seul à les connaitre, soit tu ne me donne pas de sang et je pars et tu n'aura plus jamais aucune information, soit tu me donne un peu de sang et je te donne des informations et une proposition qui pourrait t'interesser vu que tu semble détester vraiment les vampires..." |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: repos en forét Mar 4 Sep - 1:50 | |
| Arkana fit un léger sourire avant de relever la téte puis il regarda briévement sopra puis remis son regard blanc en direction du vampire .
Hum . . . te donner du sang toi un vampire la race que je hais le plus au monde , mais je veux savoir la vérité sur la mort de mon pére . . . Et je te dis bravo je bluffais tout cette mise en scéne était faite pour te mettre en état de crise mais tu a su tenir bon a se que je vois tu es quelqu'un de plutot intelligent , j'accepte de te livrer quelques goutes de sang mais pas d'entourloupe et laisse Sopra en dehors de sa ok ?
Son âme regagna alors son corps qui se leva sans mal puis il s'approcha du vampire mis sa main au dessus de sa tête puis se tranchant légérement le main il fit couler le sang sur le vampire et dit :
Va y délecte toi de ses quelques goutes car se sont les premiéres et dérniéres que tu aura de mon sang !
Dit il d'un voix des plus menaçante . Il se retourna vers Sopra et dis :
Désolé de t'écarter mais je ne veux pas que tu ais des problémes de ma faute alors qu'on ne se connait qu"a peine .
Il retira alors son bras attendant la réponses du Vampire . . . | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: repos en forét Mar 4 Sep - 2:10 | |
| Après avoir donné les cheveux au corbeau, les deux hommes se retrouvèrent devant le vampire mais cette fois hypnotisés. Ils ne pouvaient pas bouger mais avaient la possibilité de parler. Le vampire s'approcha de Romano et observa le pendentif.
- Pratique ce...machin... Detection d'aura maléfique hein ? Bon...si c'était les aura angélique je te l'aurais pris même si j'arrive à decterer les aura angélique non-pur comme celle de ton ami...
- De toute façon tu ne pourrais même pas l'utiliser... C'est mon père qui l'a fabriqué, il y a mis tout son coeur... Même avec mon sang, cela sera impossible pour toi...
Puis le vampire se mit face à eux et leur fit une proposition: donner un peu de leur sang, sans pour autant devenir eux-même des vampires. Cela était bizarre, n'importe quel vampire assoiffé de sang mordrait les deux individus mais lui non. Il devait y avoir une raison... Lorsqu'il précisa qu'il attaquerais des innocents en cas de refus, Romano allait accepter sa proposition.
* Je m'en suis mêlé, je donnerais mon sang... Personne ne doit mourir à cause de moi... *
Il n'eut pas le temps de parler, Arkana attaqua le vampire. En passant, il envoya une magie qui libéra Romano de la paralysie. il pouvait enfin bouger, il serrait fort le pendentif qui brillait de plus belle: ce qu'allait faire Arkana n'allait pas marcher, le pendentif le disait. Mais Romano ne dit rien puisque cela se vit tout de suite. Le vampire arriva tranquillement à échouer les attaques du jeune homme et rien qu'avec le mental. Juste après, le vampire récidiva sa proposition, Arkana accepta le marché tout en écartant Romano de la sanction.
- Hum . . . te donner du sang toi un vampire la race que je hais le plus au monde , mais je veux savoir la vérité sur la mort de mon pére . . . Et je te dis bravo je bluffais tout cette mise en scéne était faite pour te mettre en état de crise mais tu a su tenir bon a se que je vois tu es quelqu'un de plutot intelligent , j'accepte de te livrer quelques goutes de sang mais pas d'entourloupe et laisse Sopra en dehors de sa ok ?
* Je suis pas encore sorti d'affaire... Je participe à tout ça mais il ne veut pas que je m'en mêle... Qui me dit qu'il ne me mordra pas juste après car je n'ai pas donné mon sang ?
Arkana se coupa une veine de la main près du visage du vampire afin qu'il se régale de son sang et ainsi découvrir la vérité. Il se retourna vers Romano: il voyait qu'il était en train de réfléchir et lui dit ce que Romano avait deviné...
- Désolé de t'écarter mais je ne veux pas que tu ais des problémes de ma faute alors qu'on ne se connait qu"a peine .
- Je m'excuse aussi, mais je ne veux plus qu'une seule personne perde la vie à cause de moi... donc je ne peux pas accepter ta requête Arkana... Prends ça sale vampire !
Romano prit un de ses sabres et se coupa les veines du bras gauche (très important !). Il s'approcha du vampire, le pendentif éteint, il avait confiance en lui, l'objet se trompait rarement. Il lui tendit l'épée sur laquelle le sang coulait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos en forét Mar 4 Sep - 2:28 | |
| Tout le sang qui avait coulé été entrer dans le recipient. Le vampire le ramassa et but une gorgée. Le mélange était délicieux. Il sourit et commença son récit. "J'étais un homme avant vous et je cédait aux Ténèbres. J'aurait donner ma vie pour les servirs et j'ai même était jusqu'à détruire un village. Ensuite, j'ai était arrêté mais j'ai quand même réussi à m'enfuir. J'ai rencontrer un Vampire du nom de Chaos. C'étais le tout premier vampire, créer par Néant lui-même. QUand je l'ai rencontrer, il a bien vu que je l'admirais et je suis devenu un Vampire avec le Rituel d'Entrée. Il avait créer des armées vampires pour tuer des familles, laissant les enfant orphelins et malheureux espérant qu'il tome dans les Ténèbres. Et l'une de ces armées s'en ai pris à ta famille. Il accepta que je soit son héritier, si je le servait jusqu'à sa mort mais ne supportant pas les ordres. Je l'ai tué. J'ai prit son nom, son Chateau, son titre de Père des Vampires et ses armées. Je ne refusait leur concept. Faire des demi-vampires cela passait, tuer une famille complète oui mais laisser des enfants seul et abandonné dans le but de faire une colonisation, sa jamais. Cetains ne m'ont pas obéit et ils continuent leurs manège... Voila pour l'histoire de tes parents. J'imagine que tu a du souffrir alors vous proposes de travailler pour moi. Vous me débarrase des "soldats récalcitrants" qui continuent leur tuerie. Et je m'engage à ce que plus personne ne tue avec un abus de soif de sang. On pourra encore créer des demi-vampires mais pas boire trop de sang pour que cela cause sa mort. Cela te va ? Bien sur je vous donnerez des conseils pour casser un hypnotisme et tout le tralala. Et pour ne pas que vous me tuez, on liera cela par un pacte de sang. Etes-vous d'accord ?" Le vampire était sincère et cela se voyait. Alors, allient-t-ils accepter ?? [On pourra faire ça sous forme de quête ] |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: repos en forét Mar 4 Sep - 2:41 | |
| Arkana se mit alors a sourire et il se perdit quelques secondes dans ses pensées :
Un vampire qui engage des gens pour tuer des autres vampires s'est d'un étrangeté mais se qui me choque le plus s'est malgrés que je le hais du plus profond de mon âme cette dérniére m'incita alors a accepter pourquoi ? Renies t-il a présent les ténébres qui l'habite ? Un vampire n'est pas censé avoir d'âme comment peut-il agir comme cela ? Humm trop de question je vais accepter mais pour en savoir plus sur lui en priorité . . .
il sortit alors de ses pensé puis regardant le vampire il dit :
Humm . . . Malgrés que vous étes un Vampire vous m'engagez pour tuer des vampires je trouve cela amusant et jouissif donc j'accepte , mais je voudrais vous proposer une autres choses les personnes qui deviendront vampire ou demi-vampire par la suite je veux que se ne soit par aucun acte de force juste par une propre volonté de leur part , donc que de personnes qui veulent le devenir entendu ? Si s'est d'accord j'accepte votre marché . . .OOps j'allais oublier je n'ai qu'une parole et un pacte de sange ne plait pas donc se sera ma parole ou rien ?
Il se tourna vers Sopra et dit :
Tu suis également ?
Arkana en avait les mains qui tremblait de plaisir il voulait tuer ces pouritures de vampires , il n'en pouvait plus . . . | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: repos en forét Mar 4 Sep - 3:01 | |
| [Dis donc, pafois tu le tutoies, parfois tu le vouvoies... Il faut choisir mon gars xD]
Le vampire avait l'air d'apprécier le jus que les deux hommes lui avaient "sincèrement" offert. Il se régala et expliqua tout pour qu'Arkana puisse comprendre. En gros, ce vampire n'était pas vraiment le vampire suprême mais en avait pris la place. Romano ne les connaissait pas bien, ainsi que leur mythologie donc qu'un vampire ait conscience de quelque chose était normal pour lui en tant qu'être humain. Le pacte, de sang soi-disant en passant, permettait aux deux compagnons de tuer des vampires qui ne respectent pas les règles imposées par Chaos: ceux qui tuent des familles et laissent les enfants accumuler de la haine. Arkana, contre au début, commença à apprécier la proposition, en effet il pouvait grâce à cela se venger à moitié de la mort de ses parents, ou plutôt d'assécher sa vengeance en tuant ses ennemis. Mais il n'accepterait seulement avec un pacte moral et non sanguinaire. Il se retourna vers Romano pour savoir si il était dans la combine ou non.
- Tu suis également ?
- Je te suis si les conditions sont réunies, à savoir pas de pacte de sang mais un pacte sur l'honneur, mordre ceux qui veulent devenir vampire, peu importe si tu les laisses en vie ou non pour ceux-là... Il te sera peut-être dur d'accepter car vous avez besoin de sang mais nous voulons protéger la population innocente... Tu nous comprends je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos en forét Mar 4 Sep - 3:21 | |
| "Alors pour les morsures, d'accord mais seulement moi. Sinon, tout les vampires se rebelleront et tout sera fichu. Je ne boit plus de sang humain sauf avec leur permission. Et pour le pacte sur l'Honneur... Je ne sais pas...Qu'est ce qui me dit que vous n'allez pas me tuer ensuite ?? Après tout quand je vous aurez appris comment risposter... Plus rien ne vous empêchera de tous nous exterminer. J'hésite sur ce point. Sinon, allons à Kalaman...Nous serons plus à l'aise pour discutez. Suivez Toak, mon corbeau. Je ne peut passer par le même chemin." Le vampire s'éloigna et le corbeau se posa sur l'épaule de Romano. Il lui mordilla l'oreille et attendait leur commandement pour partir...[Suite ==> Chateau des Ombres Je créerais le sujet demain ^^] |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: repos en forét Mar 4 Sep - 12:56 | |
| Arkana regarda le corbeau puis déploya ses ailes le corbeau se mit a voler puis il regarda Sopra et dis :
Bon tu montes a bord de l'ange déchu bowing 747 ? AH AH AH AH
dit il tout en riant a toute voix , puis il regarda l'oiseau qui s'envolait de plus en plus loin , puis il fixa Sopra plus sérieusement .
Bon fini les plaisenteri allez monte . | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: repos en forét Mar 4 Sep - 13:08 | |
| Le vampire n'accepta pas tout de suite les conditions des deux hommes car il avait "peur" de se faire tuer suite à un non respect de ce contrat. Il les invita alors à Kalaman dans son château prestigieux. Le perroquet se posa sur l'épaule de Romano tandis que le vampire disparut au loin dans la forêt:ils ne prenaient pas le même chemin. L'animal mordilla l'oreille de Romano afin de les inciter à partir. Ce dernier n'apprécia pas son geste.
- Sale corbeau ! Ca m'a fait mal ! Dégage de mon épaule !
Il s'envola dans le ciel, il fallait le suivre c'était lui qui montrait le chemin. Arkana déploya ses ailes et proposa à Romano de monter sur lui afin qu'ils puissent suivre l'animal.
- Bon tu montes a bord de l'ange déchu bowing 747 ? AH AH AH AH
* Bowing 747 ? Que signifient ces mots ? *
Romano n'y pensa plus et monta sur le grand dos d'Arkana. Ils suivaient le corbeau afin d'arriver à destination sans encombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repos en forét Mar 4 Sep - 13:26 | |
| [FIN : Suite Chateau des Ombres] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repos en forét | |
| |
|
| |