Nom : Varador
Prénom : Raphaël
Surnom: Raphi
Age : 4900 ans
Sexe : Masculin
Race : Ange (bien sur ^^)
Armes : ces poings et ces pied
Physique :
Il as des cheveux argenté, long et fin. Il possède une croix rouge sur chaque mains, il as des yeux bleu aussi profond que l’océan et ou l’on peut lire aussi une grande tristesse. Il mesure 1m80 et est doté d’une musculature impressionante pour un ange car il pèse 95 kg mais il n’y as sur son corps que du muscle. Il as comme tout les anges de grande ailes blanches,qui lui permettent de ce déplacer en volant. Il porte un grand blouson noir, avec un penalon noir. Sous son blousson on peux y voir son torse car il ne porte rien, et donc voir sa musculature.
Caractère:
Raphaël est calme, il ne laisse que très rarement les autres percevoir ces réelle émotion. Il aime aidé les autres et n’essitera pas à servir de bouclier si il peux sauver une vie. Son expérience du combats contre les démons lui apprit à ne pas faire confiance facilement. Il aime le calme et la paix mais déteste les traître, il fera payer hère ceux qui essayent de vendre les sien. Patient il sait attendre le temps qu'il faut pour atteindre ces objectif, juste il aime être droit avec les personne qu'il apprécie.
Histoire:
Raphaël est née dans la cité de Sarion, fils de père et de mère enseignant, il as vite était attiré par le savoir. Dans son étude sur la nature, il fit la rencontre d’un jeune ange du nom de Valdan lui aussi intriguer par la nature il menait des recherche sur elle. Après un longue étude des diverse plante qui parsemait le monde d’Eternia les deux amis décidèrent de descendre dans le royaume d’Ergoth, mais alors qu’il se baladait afin de resencé les différente espèce il tomba nez à nez avec un démon. Lui et Valdan commencèrent à s’enfuir mais le démon plus puissant qu’eux ne mit longtemps à la rattraper, le démon tua Valdan mais des soldats humain passant parla sauvèrent le jeune Raphaël retourna alors dans les cieux. Depuis ce jour son savoir ce tourna vers les différent art du combats, mais un seul l’interressa vraiment c’était le combats à main nue. Il apprit les différent style de combats à main nue se jurant que plus jamais aucun de ces amis ne mourrait sous ces yeux sans qu’il ne puissent rien faire.
Autre: (Facultatif)
Code : Validé