The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vie est source de pureté ( ouvert a tous )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: La vie est source de pureté ( ouvert a tous )   La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:32

Dante revenant de abyss passa a Qualinesti l'une des plus belles villes d'éternia un paysage magnifique , si fleurit si parfumé , sa respiré la bonne humeur .
Aprés ses longues marches solennel il s'atait arrété sur une passerele de Qualinesti l'une des plus hautes la vue était imprenable d'une beauté inoui et indescriptible , son souffle lui même se coupé a la vue de cette beauté pure . Il s'asseya sur la rembarde laissant pendre ses jambes dans le vide , se vent si doux et fruité lui caressait le visage .
Il sortit alors de sa poche la boîte qu'il avait récupéré en son ancienne demeure a Abyss . Il l'ouvrit alors son visage s'illumina de mille feux , il regarda avec contemplation se qui se trouvait dans le coffret puis le referma doucement le remettant avec un air satisfait dans sa poche . Que pouvait cela t-il bien être ?

Puis soudain au bout d'une heure de contemplation des bruits de pas vinrent le troubler , il ne bougea et vit que la personne s'accouda a côtés de lui il lui jeta un bref regard en coin puis il reperdit son regard dans cette beauté ne diasnt aucun mots .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est source de pureté ( ouvert a tous )   La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:52

Ses ailes battirent un moment l'amenant de plus en plus loin de son royaume d'origine, de plus en plus loin du connu de sa vie ordinaire...elle s'était posée dans une clairière où le soleil avait de la difficulté à passser à travers du dense feuillage des arbres... Puis, elle avait suivit les sentiers, certans se craoisnt, ne sachant pas ou menaient se pas, s'en souciant encore moins.... Cependant, ce qu'elle savait, c'était que le paysage qui l'emtourait était à couper le souffle,sans adjectifs assez fort pour le décrire... Sans doute, ce mot qui n'avait jamais été inventé ne pourrait simplement jamais décrire un tel endroit.... Se pas la guidèrnet jusqu'à la passerelle et elle s'y accouda, ne remarquant qu'un moment après la silhouette sombre à ses côtés....

-Magique n'est-ce pas? on se croirait dans un conte de fée....

Doucement,ses ailes battaient au vent, à la même cadence que sa respiration.... Qu'est-ce qu'un homme pouvait bien faire ainsi masi surtout ici?Le regard de Savi se perdit à nouveau dans le paysage devant elle et l'homme.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est source de pureté ( ouvert a tous )   La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:08

Dante fut étonné a la présence d'une ange a ses côtés , savait elle son identité ? Si oui les hostilité se déclarerait assez vite , il éspérait bien sur que non . .
Ces questions perdurérent que quelques vaines secondes , puis il se reperdit dans son décor utopique . Puis il adressa quelques paroles a l'ange a ses côtés :

-Votre présence me trouble . . . Que fait un ange ici qui plus es en ces temps sombre ?

Il lança un bref regard désintéressé dans sa direction d'une maniére hautaine , puis se reperdit dans cette beauté de la nature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est source de pureté ( ouvert a tous )   La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:16

Elle savait qu'elle deevait combattre les démons mais ce paysage ne devait, selon elle, être gâché d'aucune façon par un combat qui s'avèrerait inutile.... elle qui, habituellemnt aurait terrasé ce démon en ne voyant que son ombr, sentait, sans doute, grâce au paysage sous ses yeux, un état de sérénité total, comme en transe...Et puis, en quelque sorte la présence d'un démon à ses côtés avait quelque chose d'étrange, comme si en ces leiux, lumière et ténèbres ne faisaient qu'un... Elle soupira, un ourire nostalgique sur les lèvres....

-Je pourrait vous retourner la question M. Sparda.... Qu'est-ce qu'un démon fait à Qualinesti? Vous savieuz que votre tête est mise à prix sur tout Éternia?

elle ne comprenait pas ce qui pouvait amener un démon en territoire elfique, si près des anges? Elle se teanit sur le qui-vive, s'attendant à une attaque surnoise de la part du démon qui, étrangement ne venait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est source de pureté ( ouvert a tous )   La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:09

Elle conaissait donc sa réelle identité pourquoi n'intervenait elle pas ? Il hésita un moment a lui trancher le tête mais aucune motivation réelle n'aurait justifié son acte a par celle de survivre si seulement elle attenterais a sa vie . . .
Tant de question qui défilait a une vitesse inimaginable dans la tête de Dante , il ne voulait guére être géner puisque un multitude d'événement l'attendait dont le coffre qu'il chérissait en était la clé , mais il ne savait pourquoi il savait qu"aucun trouble ne se produirait . . .
Dans cette peinitude il commença le dialogue avec cette ange :

-Et bien vous me semblez bien aimable , annoncer vous sous sous-entendu que vous ête venu chercher ma tête ? Une personne de votre rang aurait agit sans me même que je me rende compte de sa présence pourquoi vous affirmer devant moi , je pourrais vous tuer ! . . .

Il ne semblait guére effrayant ne voulant bien sur pas l'être , il fesait balançait légérement ses jambes a la brise qui passait .
Son regard toujours éperdu dans ce décor enthousiaste et étincelant . Il prit alors une jolie fleur violacé qu'il s'enivra de son odeur avant de la laisser désespéremment tomber dans la riviére , méandre abyssieux et profond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est source de pureté ( ouvert a tous )   La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:48

Accoudée à la balustrade de la passerelle, savi baissa doucement la tête, ses cheveux noirs descendant, encadrant, à sa vue, le ruisseau sous le petit pont... Un sourire se dessina sur ses lèvres au fil des mots qui s'échappaient de celles du démon...elle se retourna doucement, s'accoudant toujorus à la balustrade, mais tournant le dos au paysage....

-Mais je suppose que tout comme moi vous ne le ferez pas n'est-ce pas?Et pui, êtes vous sûr de ne pas sur-estimer mon rang? Peut-être ne suis qu'une stupide petite tête blonde comme il s'en fait des milliers sur Skyria....

Elle ne remarqua pas le fait que Dante s'amuse avec une fleur, mais remarqua cependant qu'il semblait nostalgique... Comme si les démons pouvaient avoir des remords... L'automne arriverait bientôt et on voyait déjà dans les sentiers des feuilles tomber au gré de la brise même si la température restait agréable....Les ailes de Savi se repliaient doucement dans son dos... Après tout, même si elle le désirait, elle ne pourrait s'envoler bien loin avec tous ces arbres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est source de pureté ( ouvert a tous )   La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:48

Dante se perdait toujours dans se paysage qui accompagné d'une brise lui l'enivrant d'une douce et légére odeur ambrée et cette brise lui faisait légérement voleter ses cheveux dans une valse mélancolique épris de lugubre vertige puis il balança son corp en arriére s'appuyant légérement de ses bras sur la balustrade pour se propulser une once puis il retomba alors sur ses deux pieds aprés une courte voltige .
Il regarda le dos de cette jeune ange aux cheveux sombres descendant son regard vers son postérieur avec un sourire mesquin puirs il remonta son regard maintenant plus sérieux vers le haut de son corps et commença a dire ces quelques mots :


-Certes je ne prendrais plus aucun partie dans cette lutte qui anime les démons et les anges malgrés ma certaine haine envers eux , une haine ma foie comprenable , mais le temps a coulée et mes sentiments de rage et de haine se sont estompés ce qui me permet de me focaliser sur bien d'autre choses . Et puis votre regard et cette légére aura qui se dégage de vous ne peut masquer une certaines expérience peut être ne possédez vous pas une puissance incommensurable s'est sur mais la méfiance est mon alliée .

Il s'appuya alors sur la ballustrade paraléle a laquelle il était assit puis se roula lentement une cigarette qu'il déclara d'un sourire plaisant , et il mit sa tête en arriére ses coudes posait sur le rebord de la ballustrade recrachant sa fumée blanchâtre tout en s'amusant a reproduire des cercles .
Il restait bien peu méfiant malgrés ses paroles les quelques mots de cette personne lui aurait il juste suffit pour mettre une telle aise .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est source de pureté ( ouvert a tous )   La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:14

Décidément, les démons, s'ils étaient tous comme lui, étaient bien complexxes...Elle remarqua le regard de Dante avait dévier du regard de l'ange et du paysage.... Elle détourna le regard feigant la naive...Elle passa une main dans ses cheveux sombres, l'humidité du lieu lui donant chhaud, ses cheveux longs n'aidaient pas vraiment.....son dos s'arqua, laisant un creu entre son dos et la balustrade, son regard se dirigeant vers le bleu sans défaut du ciel.... aucun nuage n'apparraissait à l'horizon....Elle écouta doucement les propos que tenait Dante...

-Oui, assurément, il y a maintes choses qui sont plus importantes qu'une guerre sans fin....

Elle naissa a nouveau le regard regardant naïvement ses pieds et enroulant une longue mèche de cheveux noirs autour de l'un de ses doigts fins, remarquant le léger contrate qui se présentait sur la passerelle....D'un coté un démon aux cheveux blancs et de l'autre une ange aux ccheveux noirs... Tous les opposait carrément... Une légère odeur de fumée envahit l'air, venant titiller l'odorat de Savirnael...

-Vous devriez cesser de fumer.... C'est mauvais pour la santé...

Elle le regardait maintenant, son regard suivant durant un isntant les ronds de fumée qui se dispersait dans l'air...Elle lâcha doucement sa mèche et fit un clin d'oeil à Dante....

-la méfiance est mère de confiance après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est source de pureté ( ouvert a tous )   La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:07

Dante toujours adossé a la balustrade continuait de recracher sa fumée ocre dans la douce brise qui la dégageait doucement dans les airs . Puis il souria lorsqu'elle suggéra qu'il arréte de fumer , comment une ange pouvait se soucier de la santé d'un démon ,? Bien ironique comme situation . . .
Il reposa alors son regard sur cette Ange et dit doucement :

-Fumer j'ai sa de mon pére il me semble , je me sens si détendu quand j'innale ces bouffées blanchâtre . . .
Bref sinon , il me semble pas que je sache ton nom ?


Il restait la indécis comme fasciner par lui même ou par la beauté de cette endroite enchanté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est source de pureté ( ouvert a tous )   La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:27

Savirnael se redressa et s'asseya sur la balustrade afin de pouvoir dégourdir un peu ses ailes... À force de les retenir dans son dos ses muscles commençaient à la faire souffrir le martyr... Aussi, uen fois qu'elle fut assise sur la balustrade, ses ailes s,ouvrirent en grand, rajoutant de la blancheur à un paysage déjà éclatant...

-Ma foi, vous avez bien raison... Veuillez me pardonnez....

Elel croisa ses longues jambes fines, son regard se perdant dans la nature, comme si elle ne parlait nullement au démon mais plutôt a la brise qui faisait doucement tanguer les feuilels des arbres dans une valse merveilleuse et raffinée...

-Savirnael..... Archange.....

On en pouvait dire du denrier mot s'il s'agissait d'un ton affirmé, nostaligique ou rêveur...Elle se retourna une fraction de seconde vers Dante pour regarder le ciel a nouveau....

-Puis-je savoir ce qui attire un démon de votre trempe à Qualinesti? C'set un endroit peu fréquenté et fréquentable pour les démons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est source de pureté ( ouvert a tous )   La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:56

Dante pourtant perdu dans le magnifique décor il sentit une sensation étrange il ne sait quoi n(y comment ni pourquoi , mais cela n'était pas un bon présage , il jeta alors un bref regard en arriére fixant l'ange avec un sourire étrange puis il dit :

-J'aimerais que vous cessiez de me nommer par ma race je ne suis pas un chien je posséde un prénom et ce qui m'attire ici . . . hum . . . Je dirais la sensation de vide et de bien être que je ressent ici et nulle part ailleurs doit en être la cause majeure . Sur ceuv je dois vous laisser il y a du mouvement au loin , mais je sens que nous nous reverrons .

Il fit un signe de sa main partant de son front signalant son départ puis il sauta dans la vide , on put entendre le bruit de son manteau en cuir palpitant dans l'air s'atténuer peu a peu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est source de pureté ( ouvert a tous )   La vie est source de pureté ( ouvert a tous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est source de pureté ( ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Qualinesti :: Qualinost :: Passerelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser