The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:45

Nous voici dans une mégapole,dont les immeubles sont tellement grand que l'on n'en voit pas le sommet.Ville habiter par des milliards de gens,les lois y sont strictes,mais assure la sécurité des citoyens.Cette histoire commence dans la FAC de GranBourg,aussi appelée la G.B. .Les étudiants ici sont tous d'excellent élèves,tous plus intelligents que les autres.L'un d'eux était Shinji Jiyama,considéré comme le meilleur élève dans toutes les matières...

Shinji se leva à 6 heures 30 du matins,commençant les cours une heure plus tard,par le sport.Le garçon de 20 ans prit son petit-déjeuner,et alla se doucher,puis partit 15 minutes avant le cour,pour rejoindre le stade...La matinée s'écoula doucement,et bientôt vint l'heure du déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:59

On entendit un bruit de course et au moment où Shinji allait sortir du couloir quelqu'un le percuta de plein fouet. C'était une jeune fille de sont age qui était arrivée en courant. Elle était nouvelle dans l'établissement, Elle avait de longs cheveux noires et de grands yeux verts. Le choc de la colision l'envoya par terre, son sac tombant bon loin et son contenu s'éparpillant sur le sol. Celle ci se frotta un peu le derrière et la tête.

"ouf...ça fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:17

Shinji au moment ou il se dirigeait vers la cantine,il fut renverser par une jeune fille,et tomba en arrière.Il se rattrapa avec ses mains et et balança ses jambes en arrière pour se remettre droit.Puis il alla aider la jeune fille à se relever.

-Sa va aller?je suis désoler...

Shinji attendit la réponse de l'inconnue en allant récupéré ses affaires,et alla les remettre dans le sac de la fille.Puis le garçon alla récupéré son sac,tomber lui aussi dans la bousculade involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:27

La jeune fille regarda Shinji lui tendre la main pour l'aider à se relever, elle le remercia et ramassa ses affaires. Elle était très stressée et répondit rapidement

"c'est pas grave s'est ma faute, mais j'en rate pas une, s'est mon premier jour et je rate déja des cours, je suis vraiment la reine des gaffe, excuse moi"

Elle prit son sac et regarda le jeune homme de ses yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:39

-Mais non,c'est pas si grave.

Shinji lui sourit,et la regarda avec ses yeux couleur amande.Pendant une minute,ils se regardèrent,puis un sonnerie retenta.

-Oups,excuse moi...

Shinjo sortit un portable de sa poche,décrocha,et se retourna.

-Allo?M'man??oui oui je vais bien...Si je reviens à la maison ce week-end??bah bien sur que je reviens à la maison!je louperais pas sa!!Bon,ok,à ce week-end.Salut!!

Le garçon raccrocha,rangea son téléphone portable,et se retourna vers la jeune fille

-Au fait je m'appelle Shinji.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:56

Un silence s'installa un instant mais la jeune fille se calma. Puis le téléphone du jeune homme sonna. Un moment s'écoula et il reporta son attention sur elle et se présenta. Celle ci lui fit un magnifique sourire et lui tendit la main.

"enchantée Shinji, je m'appelle Jade"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:00

Shinji lui rendit son sourire et lui répondit:

-Jade??c'est jolie comme prénom!Dis,tu veux bien venir manger avec moi??

Il appréciait beaucoup la jeune fille,alors qu'ils ne se connaissait que depuis quelques minutes.Il espérait qu'elle allait dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:13

Les joues de Jade rosirent un peu quand il lui fit le compliment. Puis il lui demanda si elle voulait venir déjeuner avec lui. Son ventre fit des siennes à se moment la.

"euh oui je veux bien, j'était tellement à la bourre se matin que j'ai rien mangé"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:19

Shinji continua de sourire puis avança vers un autre couloir:

-Bon,allez suis moi!

Il commença à courir dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:29

Sooudain Shinji se mit à courir, Jade couru aussi pour ne pas le perdre.

"Hey attend moi"

Elle le suivi dans les couloirs aussi vite qu'elle pu
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:29

Le professeur de criminologie Vincent Mahone sortait tout juste de son cour et se dirigeait vers la cantine pour déjeuner puis il vit arriver un de ses éléves assez brillant , et inquiet il les stoppa dans leurs courses éffréné vers la cantine :

-Bonjour Shinji , comment allez vous ? Vous ne m'avez pas apporté votre devoir sur les profiler dans mon casier ce matin , je suis trés inquiet en ce moment vos résultats baissent légérement et vos devoirs ne sont plus rendu a l'heure que vous arrive t'il ?


Le professeur posa alors les yeux sur la jeune fille qui se trouvait dérriére lui qu'il salua d'un geste de la tête et d'un bref sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:46

(arkana c'est un topic privé)

édit Arkana :
( ce n'est pas précisé s'est marqué pv mais pv personne donc j'ai pensé que . . . , aprés si sa géne bcp je suppr no pb )
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:06

(nan c'est pas dérangeant,au départ je savais pas entre Lumina ou Tenebra qui mettre,alors j'ai juste mit Pv,mais moi sa me dérange pas^^)

*Oups....je savais que j'avais oublié un truc...

-He oui,pardon monsieur,c'est juste que je coince vers la fin du sujet et je veux absolument le terminer comme il faut.Et après avec les autres cours,je n'ai pas eu du tout le temps de continué le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:32

(ok bin pas de problème alors bievenue dans le topic^^)

Jade réussi enfin à le rattraper car un homme, un prof apparament venait de l'arrèter pour lui parler. la jeune fille écouta brièvement se qu'ils disaient. Puis le prof la regarda et la salua. Jade lui sourit et le salua à son tour. Un prof de criminologie ? intéressant elle n'avait encore jamais assisté à se genres de cours, cela devrait surment lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:50

Le professeur semblait perplexe a son excuse , puis il dit s'approchant de son éléve d'un pas inquiétant :

-Hum . . . Certes mais cela ne peut être votre cas , comment un éléve aussi brillant peut avoit du mal a traiter un sujet pourtant dit "facile" et de la a se que CE devoir vous comble tout votre temps liber je ne crois pas également . . .Que vous arrive t-il vraiment ? Je m'inquiéte fortement .

Il redressa ses lunettes qui était descendit sur le bout de son nez tout en fronçant les sourcils .
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:07

*Trouve un excuse!!Un excuse valable!!!!*

-Je suis un peu préoccupé en ce moment,et j'oublie de rendre beaucoup de devoir...

*J'espère que sa va marché!!!!!!*

Shinji baissa légèrement la tête,surement du à sa préoccupation mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:55

Le professeur regarda attentivement l'éléve sondant son mensonge si facilement il cachait quelque chose , quoi ? Il devrait le surveillait plus soigneusement pour pas que ces oublis trop fréquents deviennent une habitude . . .
Il dit alors d'une voix douce :

-Hum. . . préocupé , tu es un bon garçoon qui travaille bien qui a de bon résultat et qui plus est tu ne dois pas trop avoir de mal avec les filles . . .

Il jeta alors un regard rapide sur la jeune fille a côté de shinji puis il continua :

Bref . . . Mon estomac me torture je vais allé manger a moins que tu es quelque chose a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:59

"Heu non,monsieur,je n'avais rien d'autre à vous dire...Ah si!Rakushou Imai (ok,j'ai utilisé mon prénom en japonais,mais je l'aime trop!!!^^),au troisième rang,ma demandé de vous dire que jeudi,il ne pourra pas venir,il vient de perdre son petit frère...

Shinji resta un peu,attendant la réponse de son professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32

Jade resta en retrait ne voulant pas intervenir dans une conversation qui ne la consernait pas bien qu'elle écoutait attentivement les propos de chacun.

La jeune fille fut un peu intriguée par les propos du professeur quand il fit référence aux rapport entre Shinji et les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:45

Le professeur eut l'air trés intrigué lorsque son éléve lui dit que Rakushou avait perdu son petit frére . Il leva les yeux au ciel puis dit la voix plus basse :

-Son petit frére . . . étrange . . . Je ne sais pas si tu es au courant mais son petit frére était dans l'établissement il venait de rentrer en premiére année et également une chose qui circule un peu moins puisque cela est éttoufé par les professeurs mais s'est la huitiéme personne de la fac qui décéde en l'espace d'un mois . . .

Un silence se plaça doucement leurs regards égaré . . .
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:07

Shinji ecarquilla des yeux:

-Le...huitième...en...un mois...

Il était vraiment très étonné,et un sentiment de frayer se forma dans son ventre et sa tête...il avait peur,et sa se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:17

Jade fut stupéfaite quand elle entendit la nouvelle qu'annoncait le professeur. Ainsi il y avait des meurtre dans ce lycée et disparu dans des circonstance très étrange en plus....la jeune fille étai très curieuse de nature et songea à mener sa petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:46

Shinji mit du temps à se remettre de la nouvelle puis dit,en bagayant,à son professeur:

-Je..ne savais pas...

Le garçon avala bruyamment sa salive et dit pour finir la discution:

-Bon,je ferais attention,surtout à mes devoirs,aurevoir professeur!!

Puis l'étudiant partit,suivit de Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:25

Jade fit un signe au professeur qu'elle ne connaissait pas encore et couru pour rattraper Shinji. Au bout d'un moment, ils arrivèrent tout les deux au réfectoire qui était presque vide à cette heure si, le service était presque fini déja.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:56

Il restait encore une demi heure avant la reprise des cours.Les élèves qui se trouvaient ici peu de temps avant étaient surtout ceux qui avaient cour entre midi et deux...Shini encore perturbé alla prendre un plateau et se chercha à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)   Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la FAC,d'ou vienne les meurtre...(Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Jeux de Rôle Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser