The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]

AuteurMessage
Invité
Invité

Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Empty
MessageSujet: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:42

Les tentures orant les murs semblaient se succéder sans fin de chaque côté du couloir de pierre grises...Ses pas se succédaient rapidement, comme animés d'une vie propre. Après tant de temps passés entre ces murs, ses pieds connaissaient les moindre recoins du château.. Elle s'était réveillée en ces lieux et depuis, elle se sentait attachée à lui, ou plutôt au propriétaire de l'endroit.. Tous les autres vampires étaient sans doute ainsi connectés à Chaos, le prince vampire, afin qu'il puisse savoir lorsque ses sujets quittaient les limites du territoire vampirique... La vampire tournaàu coin du couloir se retrouvant dans un corridors de plusieurs dizaines voires centaines de mètres décoré d'armures, d'armes et de tentures....Une lucarne se dessina sur l'un des murs, permettant à la lune pleine et stérile d'éclairer l'intérieur du corridor prenant la place des chandeliers.... Nouveau soleil de Trish, elle se sentait comme interpellée par l'astre l'amenant à sortir de sa chambre sombre pour venir sentir les picotement de la lune sur sa peau.... Son regard se perdit au loins, vers un autre royaume, elle n'avait aucune idée duquel il pouvait s'agir... Peut-être celui où était sonc her Dante ou encore son fils Nero... intinctivement, elle porta sa main à son coeur comme si elle pouvait continuer de l'entendre malgré son décès... Au contact de la lune sur sa peau, ses canines poussèrent doucement... Elle avait faim de sang, soif de ce liquide si précieux... Mais elle pouvait encore endurer la faim...Des pas se firent entendre à sa droite et elle se retourna... Avec ses canines, elle n'avait pas besoin de sortir ses armes puisque ces armes pouvaient tuer très facilment... Elle se retourna et reconnu la silhouette du prince des vampires, suivie du crssement régulier de ses bottes de cuir sur le plancher... Sa cape claqua dans la brise que laissait passer la lucarne.. Un frisson aurait dut parcourir la peau de Trish mais elle n'avait plus conscience de telles sensations...

-Bonsoir... Chaos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:55

Chaos n'avait pas vraiment fait attention à la jeune vampire qui errait dans son Château de puis bien longtemps. Il la regarda attentivement euh un léger sourire. Comme elle avait changé depuis ce merveilleux jour de leur rencontre dans la forêt ! Sa peau était devenue très pâle dût au fait qu'elle ne pouvait plus se montrer au soleil sans en ressentir les effets nocifs. Ses yeux d'un bleu clair ressortait tel deux saphirs. Ses cheveux étaient beaucoup plus long et arrivait, à présent, au niveau de ses fesses. Ses lèvres s'étaient ravivée: elle était à présent d'un rouge pourpre et pulpeuse. Elle ne portait plus beaucoup de couleur vive qu'elle remplaçait par des couleurs sombres. La plus grand différence était qu'il pouvait apercevoir deux dents d'une blancheur éclatante semblable à des crocs s'enfonçaient un peu dans ses lèvres éclatante.

"Bonsoir, ma chère Trish. Comment allez-vous ?"

Le prince des vampires s'approcha d'un pas lent mais assuré vers la jeune Trish. Il s'approcha si près d'elle que leur front se touchait presque. Il fit un sourire charmeur à la vampire qui éclata grâce aux rayons de lune qui se reflétait sur ses dents d'un blanc lumineux. Il approcha sa main douce et fine du visage d'ange de son interlocutrice et remit une de ses mèches derrière son oreille droite. Il fit signe à l'ancienne humaine de le suivre et ils avancèrent le long d'un couloir qui menait à plusieurs pièces notamment chambre du prince et la salle de l'orgue... Ils tournèrent à droite dans un couloir très sombre ou le chemin était allumé par des torches. La vampire n'avait jamais pu s'avancer dans cette partie du Château qui lui avait été interdite... Chaos s'arrêta et se retourna vers Trish. Il trouvait la vampire radieuse et il sentit l'envie de l'amener dans sa chambre mais il se contint et la fit entrait dans la salle de l'orgue. La salle était grande et l'accoustique y était parfaite. On entendait raisonner le moindre bruit. Au fond de la pièce, un orgue majestueux. On y trouvait les trois claviers disposés à différentes hauteurs et le clavier de pédale. Deux rangées de tuyaux, d'où les sons de chaque note sortaient, étaient disposé dans l'un dans ordre croissant et l'autre dans l'ordre décroissant. Par une largue fenêtre, la mère Lune pouvait veillez sur ses enfants vampiriques et regardait le prince jouait les requiems les plus sinistres. Un fauteille de cuir noir était disposé à quelques mètres de Chaos qui se tenait derrière le banc de l'instrument. Il fit signe à Trish de s'assoir avant de se mettre derrière le banc. Il fit craquer les articulations de ses doigts et commença les enchainements. La mélodie qui sortait était comme envoûtante: la main gauche jouait des accords complexes alors que la main droite qui se trouvait sur le troixième clavier jouait quelques notes ça et là. Les pieds de Chaos bougeait comme s'il effectuer une danse noble et majestueuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:33

En effet, il s'agissait bien de Chaos avec ses dents claires et ce petit air supérieur qu'il devait avoir depuis sa naissance ou avant même... Il porait une grande cape noire et ses habituellement vêtements, qui comme tous ceux de Trish tendaient plutôt vers ls couleurs sombres, voir morbides comme le rouge, le noir et parfois un peu de blanc pour rehausser son temps..Elle le vit s'approcher mais elle ne devait pas bouger.. Elle voulait revoir Dante et Nero et elle ne devait pas se faire tuer aussi stupidement...

-Oui...

*Ai-je vraiment le choix de dire oui?*

Elle voulu reculer en le voyant aprocher mais ell était déjà adossée au mur de pierre froide...Elle garda donc le tête haute pour qu,il voit que m^me si elle se devait de rster au royaume des vampires, elle n'avait aucun doux sentiment envers son prince son coeur déjà prit par celui q u'elle espérait tnat revoir sain et sauf...Le sourire qui se voulait charmeur de Chaos n'atteignit même pas Trish.... Elle savait qu'il devait faire cela à plusieurs jeunes vampires qu'il mordait... POur un être qui n'aurait jamais mit les pieds dans la palais, les corridors ressemblaient à un labyrinthe sans fin ni début...Cependant, Trish connaissait les moindres recoins du palais de Chaos... Elle le vit faire un détour devant sa chambre puis passer devant sans s'arrêter... Trish relâcha ses poings qu'elle avait serrés inconsiemment...Ils se retrouvèrent dans a salle sombre d'où émanait toutes les nuits, ou prsque, la musique triste, presque religieusement triste même,, que jouait le prince... Aucun autre vampire n'avait le droit d'y toucher...Il lui fit signe de s'asseeoir ce qu'elel fit sur un petit banc d'ébène près de l'orgue ou plutôt un majestueux fauteil qu'elle ne vit clairment que plus près.... Une mélodie envoutante, hypnotisante sortit de l'instrument, forçant Trish a fermer les yeux pour pouvoir pleinement profiter du morceau... Il jouait bien, elle devait le lui concéder....Une fois le morceau terminé, elle resta assise, sans applaudir mais sa voix se leva dans la salle avant de se disperser en une centaine d'échos...

-J'ai entendu dire que vous aviez une liaison avec Tenebra... Les serviteurs en parlent... ESt-ce donc vrai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:53

- Oui, ça l'ai. Ce n'est pas réellement de l'amour, ce serait plutôt de l'amitié mais cette liaison servira surtout à relier les deux pays... et qui sais...

La voix de Chaos n'était pas joyeuse, elle ne l'était même que très rarement. Son visage resta souriant pour essayer de cacher ses pensées qui lui tournait la tête. Les vêtements de Trish était si moulant qu'il pouvait deviner presque toute les forme de la ravissante vampire. Il n'aurait jamais osé faire cela avec une de "ses" filles mais celle là l'attirait. Sa beauté était tel que pourrait l'être la vierge ensanglantée. Il se leva en même temps qu'il joua un accord final qui fit trembler la pièce et le Château entier. Le prince avança vers Trish et s'assit sur l'accoudoir du fauteille continuant de la regarder avec des yeux tendres. Il se doutait que cela ne lui ferai rien mais il en avait envie qu'elle soit consentente...ou pas... Il était attirait par ces lèvres si tentatrice et se corps si...parfait. Il fit glisser sa main dans le dos de la vampire se qui donna à Trish des frison qu'il put apercevoir sur son bras nus... Il se leva et sortit de la pièce revenant quelques secondes plus tard avec une bouteille de sang angélique. C'était le meilleur, mais aussi le plus couteux. Il en servit un verre généreux qu'il tendit à Trish et il revint auprès d'elle sur l'accoudoir du fauteille où elle était assise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:04

-Oui....

Trish le vit approcher sans fin d'elle avant de s'asseoir sur le bras du fauteuil où était assise Trish tandis que le dernier accord finissait de résonner dans la pièce....... Elle sentit a main persistante de Chaos descenedre dans son dos et Trish dut se retenir pour ne pas le gifler... Non elle ne pouvait pas, elel tenait à la vie ou plutôt à ce semblant de vie auquel elle s'était habituée...Elle le vit darder son regard comme s'il tentait de voir quelque chose derrière elle qu'elle ne pouvait voir... Son regard se faisait tendre.. Peut-être pensait-il à Ténébra..Lui seul pouvat le savoir... Des frissons indésriés la parcourait.. Cela faisait si longtemps qe son corsp n'avait pas eu de telles sensations qu'il enr edemandait malgré elle...Non, elle se devait de résister, pour Dante, pour Nero.... Elle soupria de soulagement en le voyant se relever et sortir.. Cependant le soulagement redevint angoisse et tension lorsqu'elle le vit revenir avec du sang... Il lui versa un verre et simplement à l'odeur qui en dégageait, elle sentait qu'il s'agissait de sang angélique pur.. Elle y trempa les lèvres doucement les rendant écarlates près de sa peau blanche...Elele se devait de le boire puisqu'il était revenu près d'elle sur l'accoudoir...

-Je croyais que vous ne gardiez ce genre de genre de bouteilles pour les occasions spéciales... Pourquoi je mérite un tel honneur Sire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:21

- Parce qu'il ne reste plus que quelques jours... Quelques jours avant que tu puisse quitter ce Château car je t'aurait fait les derniers rites vampiriques...

Il soupira et le soufle chaud vient réchauffer le cou de la démone. Il la trouvait de plus en plus belle et des frissons imperceptible le parcourait lui. Il porta le verre à ses lèvres et but une gorgée du liquide au goût métallique sucré mais pas trop, brut mais assez doux. C'était un goût très spécial qu'il adorait. Ce goût que chaque vampire rechercher à retrouver auprès de leur victime. La main baladeuse de Chaos se remit dans le dos de Trish commencant à lui caresser le dos tendrement. Le contact fit frissoner les deux êtres et la lune éclaira la scène qui se passait... Chaos sourit en s'adressant à Trish, une nouvelle fois, sans arrêter ses douces carresses.

"Dans trois jours, tu pourras quitter le Château et dans trois jours je t'apprendrais quelque chose que j'ai appris grâce à ma liaison avec la princesse d'Abyss... Enfin si tout va bien..."

Il soupira à nouveau mais moins fort que précédament il s'approcha plus prêt de Trish et lui souffla à l'oreille.

"Ton fils c'est fait remarquer tu sais... D'après mes sources, il est très arrogant et se bat très bien..."

Il posa alors ses lèvres dans le cou de sa victime. Ses dents firent pour sortir mais il les retient. Il n'avait en ce moment en tête qu'une seule personne et il l'avait en face de lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:37

Un sourire confiant apparut sur les lèvres de Trish... Enfin elle pourrait quitter cet endroit... Plsus que quelque jours aant de quitter cet endroit.... La amin de la vampire serra comme un étau le verre qu'elle tenait, son côté humaine lui revevant, amena avec lui de l'espoir, un désir de pouvoir les revoirs tous les deux...Cpendant, elle remarqua qu'ils parlait de rites... Quels rites?Avant qu'elle ne lui pose des questions, elle sentit son souffle dans sou cou et une odeur de sang emplir l'air...Était-il donc si près d'Elle?Un frisson la parcourut lorsque la main deChaos se trouva à nouvea dans son dos.. >Il voualit s'amuser avec elle ou quoi? Elle voulait lui jeter son vere au sang mais elle se retint.. elle allait bientot pouvoir aller rejoindre son fils...Elle se retourna vers lui et elle put voir qu'il souriait...Ses caresses se faisaient toujours persistantes malgré le froid qui émanait de Trish... Pouruoi ces frissons qu'elle ne désirait pas...Il se pencha à son oreille et Trish eu peur de ce qui pourrait ce asser durant un instant... Puis, il lui parla de son fils... Il était toujours vivant....

-Mon fils..... Vivant.....

Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne remarqua qu'après n court instant les lèvres de Chaos dans son cou....

-Malheureusement je suis déjà éternelle Chaos.... De quel rite parle tu.. Répond je t'en prie.... Et qui t'as parlé de mon fils??? Pourrais-je le rejoindre??

Elle darda son regard dans le sien, ses dents redevenues droites et égales....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:39

Un sourire confiant apparut sur les lèvres de Trish... Enfin elle pourrait quitter cet endroit... Plsus que quelque jours aant de quitter cet endroit.... La amin de la vampire serra comme un étau le verre qu'elle tenait, son côté humaine lui revevant, amena avec lui de l'espoir, un désir de pouvoir les revoirs tous les deux...Cpendant, elle remarqua qu'ils parlait de rites... Quels rites?Avant qu'elle ne lui pose des questions, elle sentit son souffle dans sou cou et une odeur de sang emplir l'air...Était-il donc si près d'Elle?Un frisson la parcourut lorsque la main deChaos se trouva à nouvea dans son dos.. >Il voualit s'amuser avec elle ou quoi? Elle voulait lui jeter son vere au sang mais elle se retint.. elle allait bientot pouvoir aller rejoindre son fils...Elle se retourna vers lui et elle put voir qu'il souriait...Ses caresses se faisaient toujours persistantes malgré le froid qui émanait de Trish... Pouruoi ces frissons qu'elle ne désirait pas...Il se pencha à son oreille et Trish eu peur de ce qui pourrait ce asser durant un instant... Puis, il lui parla de son fils... Il était toujours vivant....

-Mon fils..... Vivant.....

Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne remarqua qu'après n court instant les lèvres de Chaos dans son cou....

-Malheureusement je suis déjà éternelle Chaos.... De quel rite parle tu.. Répond je t'en prie.... Et qui t'as parlé de mon fils??? Pourrais-je le rejoindre??

Elle darda son regard dans le sien, ses dents redevenues droites et égales....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:51

- Les derniers rites à accomplir son ceux du serment pour que tu ne puisse révèler tout ce que tu as appris durant ton séjour dans le Château et le dernier est le plus important : il te permettra de ne pas mourrir à la lumière du jour et de stabiliser ton status de vampire. Sans ce rituel ultime, en deux heures hors de l'obscurité de Sanxion, tu seras morte...

Il dit ces mots avec un ton funeste essayant de ne pas parler du fils de Trish mais lorsqu'il recroisa le regard de la démone où il lisait un peu de joie et de tristesse, il ne put s'empêcher de répondre à la question que la Trish se posait. Il se racla la gorge, but une gorgée et s'entreprit de répondre superficiellement aux questions de Trish.

- Tu pourras le rejoindre, avec mon aide et celui de ma source tu pourra même l'accompagner si vous restez sous notre pouvoir. Et je ne pense pas être obligé de te dire qui m'a parlé de Nero mais ce que j'ai dit, c'est sur...

Il se leva et fit signe de sortir à Trish. Il prit son verre et le reste de la bouteille. Trish le suivit et Chaos lui prit la main. Il le tira dans ses appartements. Tenebra exepté, personne n'avait jamais pu voir les appartements du prince des vampires. Même les servantes qui refaisait le lit subissait d'effroyable sort d'illusion pour ne pas savoir à quoi cela ressemble réelement... La pièce était assez grande et au fond, au centre un mur un lit pour deux à baldaquin rouge sombre était disposé. On pouvait voir les meubles habituels d'une chambre : un bureau, une garde robe,... mais aussi une mini-salière où il conserver quelques bouteilles de sang, un grand canapé de cuir rouge,... La porte se referma derrière eux. Chaos s'assit sur le canapé de cuir. La lumière était tamisé et du canapé on pouvait remarqué une autre porte dans le coin de la chambre: c'était la salle de bain privé du prince. Trish n'osait s'assoir mais Chaos lui fit signe qu'elle pouvait, qu'elle devait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:33

Mourir, non elle en le devait pas... Comme répondre aux caresses de chaos dans son dos, au contact de ses lèvres rougies par le sang sur son cou blême....Ainsi Nero vivait... elle ferait tout pour soritr de ce lieu et aller rejoindre Nero.. Peut-être savait-il où était son père...Cependant une question al taraudait.. Comment pourrait-elle se rappeller de ce que Chaos avait dt de Nero si elle ne pouvait plus rien dire...lorsqu'il se leva et fit se lever Trish à son tour, elle crut que leur entretient était fini mais non, il ne semblait que commencer en fait.. il lui prit doucemetn la main la ramenant dans le dédal de corridors jusqu'à sa chambre, lieu tant détesté par Trish... Cependant, elle devait entrer pour pouvoir aller ejoindre Nero... Elle promena rapidement son regard sur al seule salle qu,elle n'avait jamais put voir... Soptueuse, plsus que toutes les autres pièces... Mais pourquoi l'amenait-il ici? Elle prit une nouvelle gorgée, hésitante, du sang angélique....Elle s'assit comme le voulait le prince, mais un peu plus loin de lui, comme pour éviter tout contact avec lui....tandis que lui était sur le sofa de cuir, elle s'assied sur le lit baldaquin camouflée ainsi grâce aux tentures sombres....Elle préféra ne pas penser àl'éclairage tamisé, à cette atmosphère lxuriante qui pourrait l'amener dans les bras de Chaos pour une nuit.. Tout mais pas ça elle ne se le pardonnerait jamais...

-Quels secrets me ferez vous oublier et commment cela ce passera-t-il?

Le baiser du vampire dans sou cou continuait de luire de son reflet écarlate avec les chandeliers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:44

- Tu n'oublieras rien du tout !! Quand t'ai-je dis cela ?? Tu ne pourra simple rien dire au sujet de ce qui s'ait passer entre nousou entre toi et d'autre servante dans le Château De quelque manière que se soit: par écrit, par oral,... Et cela est très simple, nous ferons un pacte de sang. Tu te coupera et remplira la moitié d'un coupe, je ferai le même avec mon sang. Il faudra le mélanger en faisant nos serments et boire la moitié chacun... De grès ou de force...

Chaos but un nouvelle gorgée de sang et se laissa tomber sur les genoux. Il n'était qu'à quelques centimètres du ventre de la vampire et il la poussa pour qu'elle s'allonge sur le lit au drap de soie qui se froissèrent. Chaos se releva et vint s'allongé à côté de Trish. Il passa sa main sur son visage et carressa ses joues pâles. Son coeur manqua de s'arracher à sa poitrine tellement il battait fort et il commença à descendre sa main le long du corps de Trish... Il s'approcha d'elle et commença à lui baiser le cou tendrement et à remonter vers ses lèvres pulpeuses recouverte d'un peu de sang qui donnait si envie à Chaos. Il roula et passa par-dessus Trish la regardant avec un regard affectueux et triste en même temps : dans quelques jours, il ne pourrait plus admirer ce visage si merveilleux... Il demanderai demain à ce qu'on fasse un portrait de la jeune femme et il s'avait où le mettre : dans le couloir où il venait de se voir ce soir... Il ferma ses yeux et approcha lentement ses lèvres de celle de la jeune vampire. On pouvait sentir son coeur battre de plus en plus fort et il l'entendait raissonner dans sa tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:37

Elle soupira doucement, satisfaite de la réponse que son seigneur lui avait dit.... Elle pourrait revoir Nero... Nrien dire à propos du château semblait plutôt facile... Cependant, le fait de ne rein pouvoir dire des servantes avec qui elle s'était en quelqeu sorte lié d'amitié l'attristait mais elle rcommencerais une nouvelle vie... Puis elle repensa aux mots qu'il avait dit....

"Tu ne pourra simple rien dire au sujet de ce qui s'ait passer entre nous ou entre toi et d'autre servante "

Ce qui s'est passé entre eux? De quoi parlait-il?Mis à aprt quelques vaines tentatives pour la séduire, elle ne voyait pas de quoi il pouvait parler.... Du fait qu'il lui avait fait écouter un requiem ou le fait qu'ils ai but du sang angélique durant une soirée?Soudainement, elle fut sortie de ses pensées par une pression sur le haut de son corps la forçant à tomber sur le dos sur le lit... Elle n'avait nullment remarqué chaos près d'elle, du sang aux lèvres...

Elle sentait les plis des draps souselle mais elle ne voulait pas le croire... No, il ne ferait pas cela... Non... NON!!!! elle devait résister... Trop tard cependant, il commençait déjà à lui caresser la joue droite doucement, presque amoureusement... DANTE!!! Elle devait se battre pour Dante... Cependant, son esprit, sous la servitude de Chaos ne pouvait rien faire.... Il l'a contrôlait comme une marionnete et il semblait le savoir, depuis qu'il l'avait mordue, cela faisait si longtemps déjà... Elle sentit l'un de ses main rester toujorus sur la joue puis,une autre se perdit sur son corps.... Trish ferma les yeux pour ne pas voir, ce qui allait suivre... Si seulement son mari était là, qu'elle n'était pas partie faire des courses cette journée là, peut-être serait-elle morte heureuse en tant qu'humaine...

Entre les caresses de Chaos et ses baisers dans son cou, l,esprit de Trish se retrouva plus qu'embrumé confu.. Le sang d'ang n'aidait pas..... Elle se sentait comme droguée.. Cela faisait tant de siècles qu,aucun homme ne l'avait touchée, embrassée ainsi.. Elle s'était gardée à Dante... Et elle devait continuer... Mais les caresses du Vampire était si douces...Si facile d'y succomber... Mais elle ne devait pas... Durant tout ce combat intérieur, elle avait gardée les yeux fermés tentant de rester la tête froide malgré toutes ces émotions qui la submergeaient, la noyait...

Elle ouvrit les yeux et vit le prince des Vampire au-dessus d'elle...Non, il ne pouvait pas...en fait, ils ne devaient pas, et Trish le savait.... Alors pourquoi ce désir de rester là? Une image de Dante et de Nero se fit dans son esprit.. Le regard de Chaos se fit tendre et triste à la fois, comme un être qui perd un autre etre aimé.... La main de la vampire se leva rapidement et elle le gifla de toute ses forces pour qu'il s'écarte.... La main de Trish brûlait sous la force de l'impact mais au moins, elle avait put se défaire de l'eprise du rince... Elle se poussa en bas du lit sombre faisant glisser les draps en même temps... Elle courut la distance la séparant de la porte et tourna les poignés sombres... elle devait sortir de cet endroit.. Pour elle, pour Dante.... Elle svait quelle devait partir.... Les sensations des caresses de Chaos demeuraient sur son corps qui la suppliait san cesse de retourner auprès de Chaos.... Non, elel ne devait pas... Les portes étaient verrouillées...

Elle ne pouvait sortir....Elle réessaya et les portes ne s'ouvrirent pas... Elle secoua les portes avec les poingées comme si cela pouvait aider... Ses poings frappèrent les portes afin de les faire sécalter, de la laisser sortir... Mais rien n'y faisait...Tris continua de malmener les portes qui ne cédaient pas.. Les poings de Trish devinrent rapidement rouges avant que sa peau blanche ne se fende et laisse couler du sang de couleur aussi écarlate que celui qu'elle venait de boire... Elle se retourna , les poings toujours serrés, du sang coulant le long de ses doigts avant de tomber sur le tapis sombre y laissant un rond écarltate, puis, de plus en plus foncé...

-Laissez-moi sortir.....

Elle porta la main à sa lame et ses crocs apparurent sous son agressivité....

-Ou alors vous périrez....

Les crocs d'un blanc éclatant de Trish semblèrent briller dans la pièce d'avantage que sa lame... Son ton monta, en colère...

-Laissez moi sortir, je vous l'ordonne..... La prochaine chose que vous gouterez sera ma lame...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:21

Chaos reçut la gifle de plein fouet et fut envoyé sur sa droite. Un sourire commença à arborer son visage: elle n'était pas si facile que ça cette petite... et cette idée lui plaisait. Il se releva et s'avança vers elle d'un pas lent car il savait bien qu'elle ne pourrait sortir sans qu'il lui ouvre la porte. Elle secouer la poignée si fort mais en vain. Ensuite, elle commença à donner des coups de plus en plus fort à la porte qui resista. Le sang pourpre de ses poings tombait et s'étaler sur le tapis sombre. Elle menaca Chaos et celui-ci éclata de rire. Il repris son sérieux et les torches éteintes de la pièce, s'allumèrent en un bruit sourd. Il avança calmement vers la vampire et lui adressa à nouveau la parole...

"Tu veux te battre contre moi ? Ton souverain ?? Ton maître !! Ma pauvre enfant ne comprends tu pas que tu n'est rien qu'un moucheron par rapport à ma puissance... Mais si tel est ton désir, je te prendrais morte !!"

La main du prince vampirique s'agita toute seule, elle attrapa le manche de l'épée qu'il tenait et la pointa devant lui. Les deux épées se touchaient. Les dents du jeune prince poussèrent et s'enfoncèrent un peu dans ses lèvres laissant couler un mince filer de sang. Le plancher craqua et le combat commença. Chaos fléchit la jambe gauche et tendit le bras droit vers l'épaule de Trish. Elle n'eut pas de mal à l'éviter mais Chaos utilisa la poussé de sa jambe gauche pour arriver près de Trish et fendre l'air de son épée vampirique. Il érafla la cuisse de la jeune fille. Le cuir se fendit un peu de sang coula. Chaos resta près d'elle et continua de lui parler de sa voix calme et impassible.

"Si tu veux sortir en vie, je te conseille de m'obéir !!"

Il avait prononcé ses mots lentement en insistant sur les mots "sortir , en vie et m'obéir". Le niveau de combat à l'épée de Chaos était relativement élevé car il avait suivit des cours spéciaux mais il n'avait jamais vu Trish se battre : peut-être serait-elle une adversaire à sa hauteur... Il ne prit pas la peine de reculer mais se tenait près à parer ou esquiver les coups de la vampire. Si elle refuser de le laisser faire, il ne la laisserai pas si facilement sortir revoir son fils et son mari et la garderai dans sa prison. Elle y avait déjà fait un séjour mais avait réussi à sortir de sa cellule mais cette fois si, elle serait dans la cellule la plus surveillée de la prison et aurait beaucoup plus de mal à s'évader. Il posterait des gardes autour de la prison et de toute les sorties de Sanxion. Il ne pouvait pas accepter ce "non"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:14

Le sourire qu'arborait Chaos en se levant du lit la fit fr.mir... Il avait air d'aimer le fait qu'elle le gifle, qu'elle ne se laisse pas faire facilment.. Comme un chaseur préférant sa proie plus vive, plus combative pour ainsi avoir la fierté de crier sur tous les toits qu'il vait réussi à dominer l'être le plus vif, le plus téméraire...Un rire s'éleva dans la pièce venat deChaos.. Un rire sur de lui, savant ce qu'il a a faire...Les torches s'allumèrent d'un seul coup aveuglant momentanément Trish...Des mots vinrent à ses oreilles, durs et froids....

"Tu veux te battre contre moi ? Ton souverain ?? Ton maître !! Ma pauvre enfant ne comprends tu pas que tu n'est rien qu'un moucheron par rapport à ma puissance... Mais si tel est ton désir, je te prendrais morte !!"

Une lame apparut dans la main de Chaos, pointée sur elle, cherchant à la blesser pour, qui sait, la tuer plus tard...Elle remarqua le filet de sang coulant des lèvres de son maitre, mordue par ses propres dents....Rapidement, les lames commencèrent à s'entrechoquer dans la chambre...Les parades de la part de Trish se succédaient les une aux autres rapidement, surment....une brulure soudaine se fit sentir sur la cuisse de la vampire... Le sang coulat... Il l'avait touché.....Puis d'autres mots se firent entendre dans la pièce où plusieurs scènes comme celles-ci avaient dut se dérouler....

"Si tu veux sortir en vie, je te conseille de m'obéir !!"

Elle voulait revoir Nero et Dante, en vie..... Et si, comme il le disait, Nero était en prison il pourrait l'amener devant elle et le torturer pour qu'lle accete de faire ce qu'il voulait.....Elle ne volait pas, ell ne pourrait pas, mais ce fut plus fort qu'elle... Elle ne pouvait se contraindre à ce qu'exigeait le vampire devant elle.., Elle tendit le bras et attrapa son verre de sang plein à moitié... Elle le lui lança au visage avant de devenir de la brume blanche et fine...

Elle tenta de se glisser sous la porte principale mais l'accès était également bloqué par une quelconque magie... Elle se précipita donc, silencieusement et gracieusement vers la porte au fond de la chmabre, close....Une fois la port e traversé Elle reprit sa forme physique et mit une serviette au bas de la porte pour ne pas qu'il puisse la rejoindre et bloqua la porte à l'aide des meubles qu'elle avait près d'elle, de toutes ces armoires qui l'entouraient.... Il y avait de la vapeur dans l'air et sur les miroirs comme si quelqu'un avait prit un bain très chaud récemment... Elle reprit sa forme de brume se fondant dans la vapeur... Cependant, pendant qu'elle était toujours dans sa forme physique, elle avait écrit sur le miroir embué un mot un seul mot qui semblait résonner dans toute le pièce, partout.....

-Jamais......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:24

Chaos essaya le sang devant ses yeux avec sa main et lécha le sang autour de sa bouche. Il remarqua la brume s'infiltrait sous la porte de la salle de bain : il avait gagné. Il n'y avait qu'une issue de la salle de bain c'était de passer par la chambre de Chaos et celui-ci s'y trouvait. Il n'aurait plus qu'à attendre, attendre que son corps se désèche et elle serait bien obligé de revenir... Sinon, étant introuvable, il ne pourrait lui faire ces rites obligatoires à sa survie dehors. Chaos se transforma en brume pour la rejoindre et remarqua qu'elle avait bouché le bas de la porte avec une serviette. Il se mit à plat ventre et fit passer délicatement sa lame sous le bas de la porte de manière à faire un espace lui permettant de passer. Il réussi à faire un infime espace, très petit. Cela lui prendrait du temps mais il en avait devant lui. Il se transforma en brume et commença à s'infiltrer dans la nouvelle pièce comme de la vapeur s'ajoutant à celle déjà présente. Dix minutes plus tard, il était passé de l'autre côté de la pièce et la peur que dégageait Trish se faisait sentir : elle était là !! Sous forme de brume, il remarqua le message qu'elle avait laissée sur le miroir : Jamais... C'est ce qu'elle allait voir... Il n'y avait plus comme issus possible que le mince espace sous le bas de la porte car il n'y avait pas de fenêtre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:37

Trish sentit Chaos entrer, en colère, furieux du fait qu'elle soit partit... non, elle ne voulait pas, il ne devait pas.... Ce fut plus fort, qu'elle elle sentit la peur l'envelopper comme uen couverture trop serré autour d'un enfant, une main sur son coeur, une autre lui serrant le cou si fort...Elle vit le second nuage de brume se rapprocher d'elle pournta mélangée à la vapeur de la salle...Elle devait sortir à tout prix...Des pas se firent entendre dans le couloir.... Peu importe de qui il s'agissait... Elle pourrait sortir.. Et se soustraire des mains de Chaos, de ses baisers.... Partir de cet endroit, voilà la nouvelle priorité de Trish.... Rapidement, elle se glissa sous la porte et se retransforma en humaine.. Son corps avait perdu beaucoup d'énergie mais elle tint bon sur ses james....

Sans pitié, elle frappa la porte qui refusait de s'ouvrir....soudainement, un cri s'échappa de ses l`vres rouges lorsque le bois massif lui ouvrit le côté de la main, du sang s'étalant sur le bois... Puis, elle s'ouvrit, sur un garde en uniforme noir et rouge avec un peu de doré.... Un officier.... Elle s'écroula sur lui, la fatigue ayant pris son corps.... Elle était haletante le front en sueur à cause de son trop long moment en brume...Ele n'était pas habituée à ces changements de forme....Elle se retourna de peur de voir Chaos arriver...elle broduilla un bref "Merci à l'fficier et dirigea ses pas à faiblement dnas le long corridor.. Sa main la soutenait contr le murs de pierre..Après un moment de marche qui lui parurent une éternité, elle parvint à la lucarne où elle avait vut Chaos plus tôt et sauta de la fentre jusqu'à un petit balco puis au sol, dispraissant dans le village sous elle....L'officier ne la remarqua pas, regardant dans la chambre du prince, le sang qui maculait l'entrée de la chambre...Que c'était-il passé en ces lieux???où était son seigneur?

-Votre altesse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:03

Chaos se rematérialisa dans la salle de bain et frappa de grand coup d'épée ce qui coupa les nombreux meubles qui bloquer la porte. Il l'ouvrit et lança un regard meurtrier à l'officier qui avait ouvert la porte. Il s'avança vers lui l'épée pointée, ses crocs près à mordre. Il hurla d'une voix grave qui retentit dans tout le Chateau.

"Incapable !! Idiot !! Imbécile !! Va !! Cours !! Je veux la fille !! MAINTENANTS !!"

L'officier se releva d'un rapide bond et sonna l'alerte. Toute les portes d'entrée, les fenêtres et autre sortie furent bloquée. Chaos sortit ses sourcils froncés, son regard meurtrier et se dirigea vers la salle du trône. Quelques heures plus tard, on vint lui annoncer que la fille était introuvable. Il se leva et enfonça sa main dans la poitrine du pauvre officier qui avait ouvert la porte à Trish et en extirpa le coeur qu'il écrasa au creux de sa main. L'officier mourut d'en atroce souffrance et du sang gicla dans toute la salle. Il n'aurait osé réagir face à son maitre surtout que le reste de la garde était là. Chaos lâcha le coeur et partit en hâte vers la volière. Il avait besoin d'Opale et d'un autre corbeau messager. Il arriva dans la volière faisant claquer la porte dans un bruit atroce. Quelques plumes voletèrent et Opale vient se poser sur l'épaule de Chaos. Il la caressa et lui parla calement.

"Vole en Sanxion et aux environs, retrouve une jeune fille victime de ma malédiction... Elle a des cheveux blond comme le blé, et des yeux d'une teinte bleuté. Ses lèvres sont d'un rouge sang et son corps en lui-lmême et plaisant... Va, tu es ma dernière chance... ET NE ME DECOIS PAS !!"

A ces mots, l'oiseau maléfique prit son envole et partit pour chercher dans les moindre recoins de la ville après la fille dont il avait la description. Chaos s'assit alors sur le bureau et trempa une plume qu'il arracha à un corbeau dans de l'encre rouge pour écrire ce message:

"Cher Tenebra, le jeune homme que tu as rencontré il y a quelques jours répondant au nom de Nero, pourrais-tu l'enfermer dans le cachot le mieu gardé ? C'est un traître qui doit être puni, fait ce que je te demandes s'il te plait, je viendrais bientôt t'expliquer...".

Il appela un autre crobeau et lui attacha ce message à sa patte. Le corbeau le regarda attendant les instructions de son maître.

"Au palais d'Abyss tu te rendra, et à la princesse Tenebra, ce message tu délivrera... Vole et dépèche toi !!"

Le corbeau déplia ses ailes et s'envola par la fenêtre en direction du palais.Chaos n'était aps peu fier de lui. Il redescendit dans la salle du trône et y convoqua ses officiers et leur ordonna de patrouiller dans la ville...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]   Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN] Icon_minitime

Hantant les corridors....(pv Chaos) [FIN]
Page 1 sur 1