The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)

AuteurMessage
Invité
Invité

Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv) Empty
MessageSujet: Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)   Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:56

Morganne et Karel se retrouvèrent dans une vaste plaine près de laquelle se dressait un cercle de roché, Karel tomba a genoux et vomi après ce voyage plus qu'inconfortable...puis il se releva et déclara

"ya plsuq u'a espéré qu'il nous fasse pas patienter une plombe maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)   Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:59

morganne resta un peu plus longtemps que karel a se vomir les tripes, vu son état et une fois qu'elle se releva elle prit so ventre a deux mains et fit une mince crimace...avant de s'appuyer a karel

- tu n.as qu'a lui dire que tu lui présente ta reine...sur que sa le fera grouiller...les vieux aimes toujours se méler des vies de couples des autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)   Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:11

Karel soupira... il aida morganne a marcher et il s'avancèrent au milieu du cercle de pierre, il planta son épée dans le sol et attendit en serrant Morganne contre lui

"Laisse tomber avec lui ya pas moyen de le faire se bouger, même pour une déesse il accélèrerait pas"

Soudain quelques chose traversa la terre et sorti du sol juste devant eux...un fantme venait d'apparaitre

"Alors fiston que nous ramène tu la?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)   Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:56

morganne arqua un sourcil, elle s'attedait a autre chose qu'un vieux fantôme...

- Je suis Morganne Vania...sa reine sa cause problème? Y'a un endroit ou on peut manger? J'ai faim...

sans trop comprendre d'ou lui venait cet mauvaise humeur, depuis quelque temps elle chageait d'humeurr comment elle se transforme...Apparament elle ne semblait pas très polie, l'avait-elle déja été?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)   Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:09

La fantome leva les yeux au ciel

"ça ce voit au caractère j'ai l'impressiond 'avoir karel au féminin devant moi...enfin bon venez je dois avoir de quoi vous nourrir a l'intérieur..."

Le fantome disparu dans le sol et une partie de la terre le recouvrant disparu révélant un passage menant en dessous du cercle de pierre, il menait a une grande salle souterainne avec en son centre une longue table faite pour au moin20 personnes, un palt a cloche tout ce qu'il y a d eplus basique se tenait en son centre, le vieux fantome était a coté de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)   Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:11

Morganne se sentait bien dans ce genre de décors, alors elle s'y habitua rapidement, un léger sourire se fit a la comissure de ses lèvres....

- se serait dans un endroit pareil que j'éleverais un fils...

dit-elle rêveuse un instant avant de revenir a elle...

- au fait...COmment avez-vous connu mon Karel?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)   Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:19

Le fantome sourit en entendant morganne parler

"Oui j'ai même élevé le mien ici...m'enfin quand je vois ce que ça a donné j'vous assur c'est pas tellement le mieu, il revient a l'improvista après des absence énorme et ramène parfois du monde sans prévenir"

Karel soupira en entendant le fantome parler

"c'est toi qui te plain que tu t'ennui toujours alors pour une fois qu'il y a du monde soit pas trop énervants..."

Le fantome continuant sans préter attention a Karel

"J'était encore en vie quand on c'est rencontré...il était a moitié mort et en sang, après la mort de ses parents, alors je l'ai récupéré et je l'ai élevé jusqu'a ma mort...et même après c'est un peu sa faute si je suis dans l'état dans lequel je me trouve, m'enfin c'était déjà un adolescent un peu perturbé quand je l'ai recueilli et j'ai l'impression que c'est pas allé en s'arrangeant...tout ça était a peu près ya 4 ou 5 ans je crois...

"c'était ya 342 ans mais j'vais rien dire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)   Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:26

- ba...Il est toujours aussi perturber je dirais...

fait un large sourire en regardant Karel comme si rien et elle se mit a fouiller un peu jusqu'a trouver un peu de pain et se mettre a la manger, elle reprenait un peu ses couleurs ainsi...

- Alors vous êtes un peu son deuxième père?...Moi j'ai même pas de parents...J'en ai pas besoin...

fesant un peu sa dur, mais elle posa de nouveau sa main sur ventre en fronça les sourcils, les crampes revenait...surment le fait qu'elle mourait de faim et son estomac n'avait plus l'habitude de la nouriture...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)   Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:32

"une fille de plus ne me gènerais pas le moin du monde vous savez, après karel je peux tout suporter"

"J'vais le frapper avant la fin de l'heure"

"du respect pour les vieux mon garçon!"

"t'oublierait pas que je suis plus agé que toi?"

"Euuuuuhhhh.....a oui c'est vrai...

"Deuxième père ce truc?...je dirait plus grand père ou un truc dans le genre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)   Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:41

- vous pouvez arrêter de vous chamailler?...sa me donne mal a la tête...

Elle se raprocha de Karel pour se coller a lui et elle le regarda dans les yeux*

- puis tu sais...si sa serais pas del ui peut-être que tu serais plus là...alors dit lui merci plustot...

elle s'approcha du vieux sage

-Je suis fatiguer et affamé, vous pensez que je puisse restez ici quelque temps?...Je serais me faire discrète...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)   Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:47

Le vieux fantome sourit

"vous inquiéter pas on peux pas se suporter mais on s'entend plutot bien, c'est notre manière a nous de nous amuser^^"

Il haussa les épaules a la demande de Morganne

"l'important c'est que personne ne se rende compte de l'éxistance de cet endroit après vous pouvez faire ce que vous désirez mais seul quelques pièce vous seront accéssible, le laboratoire vous sera entre autre interdit, mais je régule les ouvertures donc vous ne vous rendrez même pas compte qu'il y a des pièces qui ne vous sont pas autorisé, sinon vous pouvez rester tant que vous le voulé je resterai discret a vos yeux sauf si vous m'appeller"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)   Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:02

- Très bien...puis-je parler a Karel svp un moment?,....

elle attendit que le vieux redisparue on ne sait ou et elle alla embrasser karel et elle lui prit les deux mains

- Karel...TU vienderas me voir n'est pas?...Je rêve du jour ou tu pourras réchauffer mon lit...toute les nuits...Peu importe ou tu iras et ce que tu ferras...Tu dois me revenir...tu m'entend?

lui montrant une bonne fois qu'elle tenait vraiment a lui

- J'ai besoin d'un peu de repos...mais lorsque j'irais mieux...Je promet d'être a tes côtés...Je...

elle se morda les lèvres s'était tellement dur pour elle de terminer cette phrase!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)   Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:17

Le fantome disparu laissant les deux amants seul un moment

Karel rendit longuement son baiser a Morganne il serra ses mains dans les siennes écouttant ce qu'elle avait a dire

Il lui sourit et l'embrassa tendrement avant qu'elle ne finnisse ça phrase

"Je te reviendrais je te le promet, après tout j'attend encore la réponse a une certaine question"

il posa sa main et celle d emorganne qu'il tenait toujours sur le ventre de sa reine

"tu me manquera beaucoup morganne...mais sache que je t'aime et que je ne t'oublierais jamais pour rien au monde..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)   Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:20

un léger sourire ce fit et elle posa sa main sur la joue de Karel

- ne laisse personne te sous-estimer...même pas toi. Tu n'es pas un tueur, mais un justicier...souvient t'en...Aller maintenant part mon ange...je te rejoinderais, le jour ou j'aurais une réponse a votre question...Cher roi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)   Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:40

Il ferma les yeux en méditant un instant sur ces paroles...puis il lui sourit et les rouvrit

"Mouai pourquoi pas...a condition de me controler ça peut être marrant...enfin bon je vais devoir m'occuper de tes protégé en ton absence...j'espère m'en sortir... enfin je devrais pas avoir trop de mal si tu a besoin de me parler urgemment demande au vieux...il doit bien avoir quelques moyen de communiqué a distance...Il fait la cuisine aussi suffit de demandé il est serviable a l'extrème"

Karel la serra contre lui et l'embrassa une dernière fois avant de lui tourner le dos lentement et departir en jetant plusieur regard dérrière lui pour finallement murmurer un simple

"Je t'aime"

Et disparaitre dans la sortie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)   Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv) Icon_minitime

Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)
Page 1 sur 1