The Legend of Eternia Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ? |
|
| Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Jeu 15 Nov - 16:48 | |
| Elle sentit la main d'Arkana sur ses hanches montant doucment vers son ventre.... Son coeur battait la chamafe et elle ne pouvait rien faire pour le ralentir, arrêter ve bruit qui venait sans cesse à ses preilles, cette chaleur qui montait doucement....Comment un homme qui venait d'entrer dans sa vie pouvait-il lui faire vivre de tels frissons et une telle chaleur à la fois?La question d'Arkana la fit doucement rire détendant doucement l'atmosphère....
-Attention à ce que tu dit.... N'est pas soigneuse qui en a l'air.... je me débrouille mais c'est tout....
Elle voulu rajouter quelquchose mais ses mots se transformèrent en murmures sous le baisers tendres et brûlants d'Arkana...Comment pouvait-il lui faire vivre tant d'émotions, de sensations simplement en étant près d'elle? Comment pouvait-il y parvenir si simplement?Son esprit état perdu dans le brouillard, sa tête tournait....Elle ferma les yeux un instant, un millième de secondee.... Comment pouvait--ils ressentir de telles émotions alors qu'ils s'étaient rncontrés pour une mission? Peut-être cela allait-il trop vite? Si c'était le cas, pourquoi chaque fibre de son être ne voulait qu'être près de lui, sentir leurs souffles se mélanger, le savoir près d'elle tous les jours de son existence? Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué le regard et l'attention d'Arkana perdue au-dessus d'elle, regardant la troupe d'anges passer au-dessus d'eux....
Les coprs de Savirnael et d'Arkana dégageaient un douce chaleur qui réchauffa rapidement la cabane.... Pendant combien de temps encore ses joues resteraient blanches avant de rougir sous la chaleur et l'émotion? Doucement, Arkana se défit d'elle arrêtant ses caresses du même coup, permettant à Savirnael de respirer plus posément....Puis, il revint vers elle posant doucement sa peau contre Savirnael et l'ange put ressentir quelqueees une des cicatrices de combats qui parcouraient la peau de l'archange, cachées par l'armure qui était maintenant placée dans un coin de la "chambre"....
Ainsi, Savirnael pouvait ressentir égalment sa rspiration, percevoir le moindre battement de coeur, sentir le moindre tresailllement provenant de l'archange près d'elle... Leurs peau semblait se toucher malgré les vêtement que Savi portait toujours et ceux d'Arkana.... Soudainement, malgré la douceur dans son geste, Savirnael sentit la main d'Arkana sur la peau de son dos, sous son haut de tissus.... Un violent frisson la parcourut des pieds à la tête lorsqu'elle sentit sa main paroucrir chaque parcelle de son dos, comme s'il voulait pouvoir se rapeller d'elle, de la sensation de sa peau....Comme pour contrôler ces firssons qui la parcourait, il posa doucement ses lèvres sur celles de la jeune femme ceuillant ainsi ses peurs, ses craintes, ses angoisses, les cauchemards hantant ses nuits....
Malgré les tendres baisers d'arkana, ses caresses, Savirnael continuait de se demander comment elle pouvait se trouver dans les bras d'un homme dont elle ne connaissait que le nom...
*Seis-ce malsain ou un amour pur et véritable, comme dans les contes de fées de mon enfance?*
Comme s'il avait lut dans ses pensées, peut-être était-ce un signe, il lui posa la même question à voix haute.... Que faire mis à part douter ?Il était tout à fait normal que l'une t l'autre soient incertains.... Peut-être lui avait-il vécu un amour intense auparavant mais pour elle, il s'agissait de son premier amour.... Elle sentit à nouveau les lèvres d'Arkana se perdre dans son cou, chaudes et mielleuses.....Savirnael pencha doucement la tête vers lui et l'embrassa doucement, posément.....Elle darda son regard vert dans celui clair d'Arkana...
-Peu importe la réponse... Ce qui m'importe même si je ne peut me l'expliquer, est que je ne voit que toi à mes côtés....Et puis, nous saurons bien si ce que nous fisons est simplement une pulsion ou s'il est véritable et durable non? |
| | | Arkana
Feuille de personnage Titre: Archange suprême Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Sam 17 Nov - 1:29 | |
| Arkana acquiesa les paroles de Savirnael en lui offrant un doux baiser , la passion qui les animaient les rendait si pure et n'était plus eux même ils était chacun habité par l'image de l'autre qui les fusionait . Leurs amours était passionel , un grand amour voilait l'horizon . Arkana caressait doucement le corps de Savi qui frémissait sous ses gestes si attentioné , comment une telle harmonie pouvait elle se créer entre deux personne s'étant rencontrés si hativement de plus lors d'un combat ? Tant de question qui s'efface peu a peu sous leurs tendre baisers . . .
-Je crois que je rêve . . .
Ces paroles glissérent sur les lévres de Savirnael avant de tomber dans son cou , Arkana s'entrepris d'avancer peut être trop loin mais il ota le haut de savi permettant alors a leurs peau de se coller l'une a l'autre sensuellement , une vrai osmose se créait entre eux on aurait dit qu'il se mélait l'un a l'autre tels des serpents s'entrelassant . Arkana se sentit enfin comme libéré d'un poid il ne savait pas lequelle mais une étreinte s'était désséré de son âme depuis ces sensuel prélassement aux côtés de Savirnael , puis il eut l'impression de causer une légére douleur a la hanche de Savi , une petit peu normal il portait encore le bas de son armure , il se leva alors doucement accompagnant se mouvement d'un baiser puis se mettant a pied il retira l'armure ne restant qu'un léger pagne cachant ses parties , un corps parfaitement musclés et légérement luisant dût a leurs enlassement se tenait debout devant cette femme , devant LA femme . . . L'ambiance de la cabane lui plaisait mais l'air extérieur lui plairait , cette cabane se trouvait sur la pente d'une légére coline il prit alors Savi par la main puis la portant dans ses bras munis d'un légére couverture il sortit de la cabane et s'envola jusqu'au sommet de cette petite coline . Sous se tapis étoilé l'univers s'offrait a eux sous leurs yeux ébahit , les étoiles seule seraient au courant de cette douce nuit mais elle resteraient muette laissant a présent la scéne a ces deux être qui s'embrassérent sensuellement . . . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Sam 17 Nov - 1:45 | |
| Elle ne le retint pas lorsqu'elle sentit ses mains défaire doucementt son haut... Cependant, son sang cognait dans sa tête, à lui en déchirer les veines tellement son sang parcourait rapidement son corps en entier... Elle ne pouvait pas.. C'était trop tôt.. Mais pourquoi ne pouvait-elle pas s'empêcher de répondre à ses baisers, à ses caresses que sont corps désirait tant et que nul n'avait put lui prodiguer...Les mots d'Arkana se perdirent dans le creu de son cou, souffle chaud accentuant encore la chaleur qu'ils ressentaient dans la cabane pourtant fraîche ce soir... Doucement, il écarta le haut de Savirnael comme si cela l'aurait empêché de vivre, de sentir sa peau contre la sienne, elle prit uen profonde inspiration... Elle n'esquissa aucun geste... Savi voyait des étoiles, tout était clair comme en plein jour, mais a la fois, elle ne comprenait pas ce vide dans son esprit... Quelque chose lui piquait la hanche cependant, brisant tout la romance du moment, tant de fois secrètemnet rêvé par l'ange... Le contact de leur peau l'une contre l'autre lui coupait le souffle, la passion l'enflammait comme paille au soleil... Lorsqu'il s'écarta d'elle pour enlever le reste de son armure, Savi ne le laissa faire qu'à contre coeur.. Elle le voulait contre elle, sans lui elle avait moins chaud, presque froid... C'était si dur de résister et elle prit une profonde bouffée d'air avant de réouvrir les yeux et de voir Arkana devant elle... Doucement, il la prit dans ses bas et instinctivement, elle mit ses mains derrière son cou pour ne pas tomber.. La couverture blanche pendait sous eux, comme un drapeau d'une paix nouvellement retrouvée...L'air frais lui fouettait le visage... Elle posa ses lèvres sur celles d'Arkana avant même qu'ils ne touchent le sol... Les étoiles brillaient plus que jamais au-dessus d'eux mais Savi ne les regardait pas, ne regardant que l'archange... Le souflle court, entre des baisers ardents qu'ils S'offraient mutuellement, des mots s'échappèrent de ses lèvres rougies par la chaleur...
-Nous.... Ne devrions pas... Trop vite.....
Seul son esprit aprlait aisni.. Son corps criait qu'il désirait toujours des baisers, des caresses de cet homme... Mais égalment il récalmait en même temps du repos après le combat éprouvant qu'il avait eu a mener... |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Sam 17 Nov - 2:11 | |
| Arkana écouta les paroles de Savi , des paroles de raison une raison qu'il devait se todre a respecter il ne se connaissent que depuis peu leurs relation débute peut être ne serait ce pas une bonne chose de partir sur de telles relations , il ralentissa alors la cadence de ses baisers sans les stopper et fit de même pour ses caresses puis il mit sa tête en arriére regardant se magnifique ciel , puis il dit de sa douce voix s'adressant a celle dont sa la passion égalait la sienne :
- Parle moi un peu plus de toi , le son de ta voix m'est encore peu familié aprés tout !
Il souria alors tendrement avant de reprendre tout aussi doucement :
-As tu déja quelqu'un dans ta vie ? Aprés tout je ne connais rien de toi même si je ressent cette chaleur vibrer en nous peut être que quelqu'un d'autre t'es aussi chére a tes yeux ?
Arkana semblait être devenu un peu plus perplexe aprés cette question mais toujours aussi proche de Savirnael , lui avait eut une relation intense avec cette jeune dragone qu'il croyait emporté depuis déja maintenant une année . Il s'en était durement remit mais a présent il était la serrant la femme qu'il éspérait serre contre lui tout le restant de sa vie . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Sam 17 Nov - 2:50 | |
| La réaction ne tarda pas venant d'Arkana....Ses baisers se faisaient toujours brûlants mais plus distants comme pour lui laisser un petite chance pour respirer pour parler... Ses caresses tout comme ses baisers se perpétuaient sans fin avec douceur, passion comme pour durer toute la nuit alors que la mission commencerait demain....Il voulait qu'il parle d'elle? Que dire lorsque notre vie n'est pas une vie, mais plutôt un cauchemard devenu vie jusqu'à ce qu'una rchange vous ouvre les yeux? Le sourire tendre d'Arkana fit tomber ses dernieère barrières... Elle soupira...
-D'accord, je dirai tout .....
Elle se serra d'avantage contre lui, ses yeux dans les siens comme si le fait dene pas se voir les séparerait toujours...Elle lui donna un court baiser sur le nez avant de répondr à sa question un sourire aux lèvres...
-Non... Vous... ou plutôt tu n'as rien à craindre de représailles de mon fiancé puique je n'en ai aucun, fiancé ou prétendant...
elle se racla la gorge doucement....
-En fait, je suis une ange tout ce qu'il ya e plus normal, née dans une grande famille...C'est un peu complexe mais c'est surtout du passé... Ma vie recommence ce soir... Rien de mon passé n'est important...
Elle cacha son poinget derrièr son dos, celui, où elel avat une petite cicatrice claire....
-EL passé est fait pour oublier après tout... |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Lun 19 Nov - 1:20 | |
| Arkana sentit un sentiment étrange chez Savirnael puis un geste la trahissa , elle cacha son bras ou sa main , il ne savait pas il caressa alors doucement se dernier dans un doux prolongement puis il sentis une légére cicatrice glisser sous son doigt , il se mit de côté la regardant dans ses magnifique yeux , puis il l'embrassa . Il se retira doucement et dit a Savirnael :
- Quelel est cette blessure se trouvant a ton poignet ?
Cette interrogation la rendit perpeplexe il serra alors son étreinte sur elle pour la réconfortait et lui rappelait qu'il l'aimait tendrement enfin s'est se que son coeur lui disait . Il ne savait plus que dire ni que faire auprés de Savirnael le nuit avancer doucement et tot a l'auve il devrait déja partir , cette nuit ne devait pas être celle d'une matérialisation de leurs amour , il devrait encore attendre . Le sommeil n'allait donc plus tarder a les emmener au pays si doux qu'est celui des rêve , mais avant sa Arkana attendait la réponse de Savirnael . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Lun 19 Nov - 6:55 | |
| elle qui croyait pouvoir caché son passé, du moins en partie à Arkana, voilà qu'elle était tombée dans on propre piège.... Elle n'aurait pas dut cacher son poignet car en fesant cela elle ne faisait qu'attirer le regrd d'arkana sur celui-ci...Les doigts d'arkana parcoururent son bras avec douceur et finesse... Elle serra les levres pour ne pas rire, les caresses sur son bras la chatouillant beaucoup... Puis, comme elle s'y attendait, les bouts des doigts de l'archange se posèrent sur sa cicatrice blanche et claire, léger enflement sur son poignet... il darda son regard dans le sien, l'embrassa avec douceur, son doigt toujours sur sa cicatrice.... Peut-être que la question fatidique ne viendrait pas après tout, peut-être ne dirait-il rien... Cependant, ses espoirs s'éclipsèrenet rapidement.... La voix douce et rassurante d'Arkana à ses côtés se leva dans la nuit calme...il lui demdanda d'où venait cette blessure... Elle n'allait quand même pas lui dire qu'il s'agissait d'une tentative de mettre un terme à sa vie....
Comme s'il avait perçu le doute qui émanait d'elle, il la serra tendremetn contre lui, leurs peau se touchant doucement comme le plus doux des contacts...Non, elle ne voulait pas lui dire.... Elle roula par-dessus lui et darda son regard dans le sien, des fossettes creusant ses joues, son rire emplissant l'air... Elle effleura les lèvres d'Arkana à peine un baiser...
-Une stupidité de jeunesse... Mais je te l'ai dit, le passé es tfait pour être oublié....
Ses cheveux sombre retombaient autour du visage d'arkana leur créant en quelque sorte, un rideau d'intimité, comme un deuxième ciel étoilé.... Doucement, elle déposa ses lèvres dans le cou de l'archange.... Elle ne voulait pas en parler....Entre deux court baisers elle se pencha à l'oreille d'Arkana...
-Mais toi.... As-tu quelqu'un dans ta vie? |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Lun 19 Nov - 15:11 | |
| La légére venue de Savirnael sur lui , le fit légérement sourire . De jolie fossette prirent forme sous son sourire angélique , ses baisers le ravissaient grandement . Arkana déploya alors ses ailes les rabatant sur eux car il sentit des légérs frissons parcourire celle qui serrait tendrement dans ses bras . Puis il déduisit que Savi ne voulait guére avouer son passé a Arkana enfin . . . pour le moment . Puis cette question tant attendu s'émana de sa bouche aux lévre si pulpeuse , une question qui fit frémir Arkana , avait il quelqu'un ? Non enfn s'est un non supposé puisqu'il perdut un femme il y a un an et qu'il ne l'avait encore jamais retrouvé que ferait il si il réaparaissait maintenant qu'il était avec Savi ? Cela causerait de nombreux troubles . . . Pour le moment mieux vallait il voiler le côté qu'elle soit encore peut être en vie . Il lui tint alors ses douces paroles :
- Je vis seul depuis a présent un peu plus d'un an , j'étais fiancé a une dénommé Rieko qui fut enlevé par un ordre vampirique que je devais exterminer , j'abandonna alors cette quéte et partit a sa recherche . Morte . . .
Quelques secondes planérent , Arkana détestait mentir mais la fin de sa phrase n'était pas forcément faux puisque son amour pour elle s'en était allé pendant cette vaine année de désespoir et de recherche . Il continua alors d'une voix douce :
-Il est déja tard , et demin nous partons trés top , je suggérerais que nous dormions nous finirons nos discution demin .
Il embrassa alors langoureusement Savirnael qu'il serrait de ses bras , de ses ailes et de tout son être . . . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Lun 19 Nov - 21:17 | |
| Les baisers de Savi ralentirent doucement avant de s'arrêter restée au-dessus d'elle... Elle sentait que c'était dur pour lui de lui raconter ce qui c'était passé avec cette Rieko... Elle préféra ne pas poser d'autres questions malgré la curiosité qui l'habitait... Quelle séparation atroce....Voir une être cher mourir sous le joug de vampires, séparés de soi-même... Songeant que cela pouvait également leurs arriver, elle réprima un énorme frisson, une vision chauchemardesque s'imposant à son esprit... Elle voyait Arkana blessé devant elle, dans le royaume de Sanxion.... Elle serra d'avantage l'archange dans ses bras comme pour s'assurer qu'il était toujours là vivant près d'elle....Un long silence plana sur les deux tourtereaux......Durant ce silence, Savi descendit à ses côtés, en un bruissement d'elle, posant sa tête sur son torse, fermant doucement les yeux....un murmure s'éleva, traversant à peine les ailes sombres d'arkana...
-Oui... Nous avons toute notre vie devant nous.....
Elle l'embrassa doucement avant de redescendre, fermant les yeux et s'assoupi entre ses bras... |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Mar 20 Nov - 1:14 | |
| Aprés les derniers mots de Savi avant son assoupissement , Arkana la suivit également puis il se perdit alors dans ses rêve ou plusot dans un horrible cauchemar .
Une horrible et sombre forêt entourait Arkana seul qui vagabondait dans cette endroit inconnue pour lui , des murmures et des bruits étranges se fit entendre , soudain Savi tomba du ciel toute ensanglanté et une ombre voiler le ciel , Arkana s'approcha :
-SAVI !!! SAVIIIIIIRRNAELLL !!!!!
Il toucha alors son pouls voyant qu'elle était morte , il regarda vers l'ombre qui s'approchait doucement de lui il reconnut alors des ailes puis des cornes , puis son visage se décomposa pour laisser apparaître de la peur . . . Il balbutia alors . . .
-Rie. . .rie. . . rieko , comment cela se fait il que . . . -Tu m'as abandonné et m'as trahi , elle en a donc payé les conséquence maintenant s'est a ton tour !!!
Arkana recula et tribucha tombant alors au sol , puis Savi se leva le visage ensanglanté des dents énormes lui poussérent puis les arbres s'élevérent vers le ciel plongeant Arkan dans les ténébres de tout part des vampire que Arkana avait tué sortait et s'approchait de lui prononçant ces mots distincte : MEURS !!!! MEURSSSS !!!
-AHHHHHHH!!!!
Arkana se releva brusquement complétement éffrayé par se cauchemar , de son corps coulé des sueurs froides . Dans sa précipitation il avait fait roulé Savi sur le côté qui dormait toujours apparement , elle avait le sommeil lourd . Il caressa son visage puis avança de quelques métre regardant le soleil se lever tout en repensant a se cauchemar
*Et si tu était encore vivante ?. . . Avant de partir je dois aller acquiter l'âme de ma mére . . . *
Il entendit alors un baillement plutot expressif dérriére lui puis il se retourna et vit Savi les yeux tout collés et toutes barbouillé il éclata alors de rire face a elle qui ne comprenait apparement pas . . . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Mar 20 Nov - 6:09 | |
| Les quelques heures de sommeil les séparant de l'aubes se passèrent en douceur pour Savirnael avec un sommeil sans rêves... ou alors, peut-être avait-elle rêvé, cependant, lorsque des cris s'élevèrent près d'elle , tous ses songes disparurent les uns après les autres ...
Elle sentit son corps rouler sur le côté... Pourquoi ne sentait-elle pas l'habtiuelle paille sèche sous elle? Celle-ci avait remplacé une herbe verte et tendre.. Quelques brindilles se retrouvèrent dans ses cheveux noirs...Sous sa tête, elle sentit quelqu'un se contracter, bouger ou sursauter...Elle avait de la difficulté à se réveiller contrairement aux autres matinés... Cependant, elle s'était endormie beaucoup plus tard et n'avait donc repris que quelques courtes heures de sommeil...Biensûr, elle ne savait rien des rêves sombres qui s'étaient déroulés derrière les paupières de l'archange...Elle sentit sa mains se promener sur son visage, chassant quelqeus brins d'herbes qui s'étaient colés sur ses joues durant son sommeil..
Doucement, le soleil lui ouvrit les yeix, sa chaleur se répendant où les mains d'arkana s'étaient artardés sur son visage, réchauffant également ses paupières....Une silhouette en contre-jour se dessianit devant elle...Ellle bailla, ce fut plus fort qu'elle...Elle se gratta derrière la tête pour tenter de se donnner un peu de contenance puis elle entendit un rire près d'elle.. provenait-il de l'archange? Certainement puiqu'ils étaient les seuls en cet endroit....
-Je peut savoir pourquoi tu rit??? Je dois avoir l'air stupide....
Elle époussettta ces vêtemtsn faisant tomber des brins d'herbe sur le sol...Elle s'approcha de lui et déposa sa main dans le bas de son dos avant de déposer un baiser sur sa joue, le soleil se levant leur offrant un manifique spectacle...
-J'espere que tu t'es bien reposé... Nnous partons aujour'dhui après tout... |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Mer 21 Nov - 1:47 | |
| Arkana ria toujours autant face a l'air ahurie de sa chére bien aimée aux cheveux sombre , puis il la vit se rappocher de lui puis elle l' embrassa délicatement sur la joue , il la pris contre lui contemplant ce levée de soleil et il dit comme pour s'adresser au firmament :
-La grace que tu as en te levant le matin et si drole , AH AH AH !!!!!
Il se calme alors doucement puis redit plus sérieusement , :
-Oui nous partons bientot mais je dois avant tout rendre a ma mére , je ne l'ai pas vu depuis si longtemp , et elle est a l'agonie ces derniers instants approchent , je me dois d'y aller .
Il se tourna embrassant doucement Savirnael , il se leva et dit :
-Je reviens dans une heure et demie , prépare toi je te rejoins a la petite cabane je y laisse mes affaires .
Il déploya ses ailes et décola passant a la petite cabane pour revetir son armure rougeatre puis il redécolla fesant un signe au loin a Savirnael puis il se dirigea en direction de la chambre de sa mére . Il passa par la fenétre arrivant dans le couloirs les rideaux voletérent a son passage laissant un légers souffle pénétrer a l'intérieur de ce couloir , puis il avança doucement ses pas résonnant dans le couloir puis il regardait les portes cherchant celle de sa mére puis il s'arréta devant une porte et murmura :
- Porte 13 , hum . . . La mort est elle même annoncée . . .
La porte s'ouvrit dans un grincement assez agaçant il s'approcha doucement du lit ou gisait sa mére , elle qui vait pourtant le visage si vieillit elle parut si jeune et le visage si illuminé lorsqu'elle vit son fils qu'elle croyait ne plus jamais revoir :
-Arkana s'est toi ? Te voila enfin , comment as tu oser laisser ta vieille mére seule si longtemp , je t'attendais je vais enfin pouvoir partir en paix . -Oui mére je suis la , je m'excuse amplement de la solitude dans laquelle je vous ai plongé .
Arkana commençait a avoir les yeux légérement humide et brillant il s'agenouilla serrant la main de sa mére :
-Comment vous portez vous mére ? -Quelles questions idiotes ! Sois lucide tu connais aussi bien les raisons de ta venue ici ! -Oui désolé mére . . . -Léve toi et pose ta main sur mon front et procéde au rituel .
Arkana s'exécuta des larmes commençaient déja a heurter le sol blanchâtre de la chambre , sa main se posa sur son front puis une sorte de champ d'énérgie violacé entoura sa mére et son fils , une énergie spirituelle s'émana tourbillonant autour de Arkana le pénétrant alors violemment, dans un cris de douleur trés expréssif , dans la bouche . Le champ d'énergie s'estompa la tête d'Arkana se trouvait alors sur le ventre de sa mére , la regardant vivre ses derniers instants :
-Je t'aime , Arkana . . . C'est a ton tour de faire bruler l'âme de nos ancétre en ton corps . . . Au revoir mon fils , je serais toujours auprés de toi . . .
La tête de sa mére bascula sur le côté laissant Arkana dans le silence et la tristesse , il resta ainsi quelques minutes certainement les plus longue de sa vie , puis il se releva fixant sa mére inerte , il se retourna alors vers la porte .
Depuis des siécles le côtés de la famille Antarés possédant les pouvoirs divinatoire se devait de transmettre leurs connaissances , leurs mémoire et leurs histoire de génération en génération le rite était un dur moment pour la personne élu , mais s'était ainsi que vivait cette famille pour pérpetuer leurs dons .
Arkana se retrouvait alors devant la cabane , ponctuel et prêt il toca doucement a la porte attendant Savirnael . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Mer 21 Nov - 7:36 | |
| Lorsqu'il la serra dans ses bras, ele crut qu'il allait lui dire un compliment, comme la veille ou quelque chose... Le regard de la jeuen eange se perdit à l'horizon, vers l'est, où le soleil, fier et glorieux se levait sur une nouvelle journée, apportant un nouveau flot de sang et de massacres sur Eternia... Cependant Savi n'y pensait pas... Elle songeait plutot qu'il s'agissait de la journée où ele rsiquait de voir ses aprentis, ses enfants en quelques sorte, pour la dernière fois...La voix d'Arkana la tira de ses rêveries et en réponse à ses moqueries, elle lui donna un coup de poing sur l'épaule....
-Tu répète ça et c'est sur le visage que tu vas l'avoir ce poing.... Mais rassure toi.. On dirait que je ne suis pas la seule à m'être dépeignée cette nuit...
Elle passa sa main sur la tête d'arkana faisant tomber des dizaines de brindilles...Elle reprit son sérieux en même temps que lui.... Dommage, elle n'aura jamais put connaître la mère d'arkana mais elle savit que s'l s'agissait des derniers moments entre la mère et son fils, elle se devait de respecter les volontés de l'Archange...Un sourire illumina les lèvres de Savirnael lorsqu'elle vit Arkana se pencher vers elle lui donnat un doux baiser...Définitivement, mis à part le fait que la mère d'Arkana soit dans ses derniers murmures et le fait que Savi quittait ces élèves, la journée s'annonçait radieuse... elle vit qu'arkana ne pouvait se retenir d'aller voir sa mère... Savi lui souria et lui fit un signe de la main pour qu'il parte... Elle le vit passer par la petite cabane de Savirnael avant de repartir, jetant fréquement des regards derrière lui avant de disparaitre dans la direction oppposée à l'astre solaire...
Savirnael passa ses bras sur ses épaules, puis, elle se dirigea doucement vers le centre d'entraînement... Il n'était qu'à quelques secondes à peines de l'endroit où ils avaient dormis pourtant, Savirnael était certaine qu'Arkana les avaient amenés plus loin.. Sans doute à cause de la nuit, et de l'obscurtié, elle ne voyait pas assez clair et elle avait dut mal évaluer les distances...Elle entra doucement dans sa petite cabane qui reprendrait bientôt son nom d'infirmerie...Elle poussa doucement la porte qui grinça péniblement... Elle avança, regardant autour d'elle comme si elle se trouvait dans un endroit inconnu...Puis elle la vit, dans un coin, brillant d'un reflet écaralte... Sa lame si blanche était maculée de sang... Le sang d'Arkana la veille lors du combat...Comment avait-il donc put se blesser à ce point? Le sang s'était incrusté dans les runes fines et délicates sur la lame mince...Non, elle ne voulait pas d'ne épée portant le sang d'Arkana aussi elle se dépêcha de la nettoyer Elle prit un morceau de tissus et commença à frotter.. voyant que rien ne partait, elle décida d'aller au ruisseau non-loin...
Elle y trempa sa lame et à force de frotter, ellr redevint aussi belle qu'au premier jour... Mais combien de temps encore avant que du sang ne marque à nouveau le métal clair?Hélas, trop peu... Un soupir franchissa ses lèvres et elle se dirigea vers le lieu d'entraînement... Tandis qu'elle marchait, une silhouette vint à sa rencontre, blonde comme les blés, les ailes d'un blanc pur et innocent.... Encore une fois, c'était Judith qui venait voir sa maitre...Savirnael l'accueilla avec un sourire...Cependant le visage presque triste de Judith la désarma....La voix encore claire de la jeune fille s'éleva....
-Que ce passe-t-il maître?
-Que veut-tu dire?
-Des rumeurs courent au sujet que vous désireriez partir avec l'homme qui est venu hier vous affronter...
Savirnael soupira...Elle ne pouvait pas mentir à une apprentie alors qu'elle leur apprenait à dire la vérité...
-Oui.... Je m'en vais....
elle posa ses mains sur les épaules de Judith...
-Mais on se reverra bientôt... Très bientôt....
-Les rumeurs étaient donc vraies..... Comment pouvez vous aprtir avec un inconnu? Et puis, vous n'avez pas le droit de m'abandonner ainsi....
-T'abandonner? Mais je en t'abandonne pas.. Je part pour que tu puisse voler de tes propres ailes, faire tes propres expériences... Je ne t'abandonnerai jamais Judith.....Et puis, ce n'est pas un inconnu, et je fait mes propres choix, tu n'as aucunemetn le droit de me dicter ma conduite jeuen demoiselle..
Judith lui tourna le dos et s'envola plus loin... Savirnael n'essaya même pas de la rejoindre.. Son choix était fait.... Elle vola doucement jusqu'au centre d'entraînemetn où déjà, les lèves-tôt pratiquaient leurs enchaînement au rythme des coups d'épées...De loin, elle reconnu la silhouette d'Arkana devant la porte... elle se posa à la dstance d'une lame de lui, posant la pointe de sa lame au centre de son dos....
-Touché!
Un sourire vint se poser sur les lèvres de savi, mais c,était un sourire, plus ou moins sur de lui, hésitant... En effet les mots de Judith la hantait...Elle fit descendre doucement sa lame....
-Ça va aller Arkana? |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Jeu 22 Nov - 1:21 | |
| Il se retourna doucement le sourire aux lévres cachant sa peine profonde , regardant la magnifique silhouette de sa coéquipiére il s'approcha alors et lui dit d'une voix enrouée :
-Ma mére est morte comme cela devait se passer , sinon nous avons une semaine pour revenir ici et trouver le plus d'informations possible sur l'alliande démoniaquo vampirique , des lieux , des faiblesse etc . . . -Je suis a présent ton supérieur hiérarchique , tu dois donc écouter mes ordres ! Puis une dérniére chose , est se ta premiére mission hors de nos terres ?
Il paraissait plus autoritaire est plus sérieux mais son regard trahissait tout de même son sérieu montrant l'amour qui lui portait , il se retourna prenant de grandes vestes noires accompagnées de petits bracelets de type elfique a premiére vu , il tendit alors une veste et un bracelet a savi et dit :
-Voila nos seules équipement y compris les armes bien sur , une fois sur les terres de Sarion nous serons deux autres personnes ces capes noires camoufleront nos grandes ailes et ce bracelet permettra de se ressentir l'un l'autre pour ne pas se perdre , puis j'ai un grand désavantage si nous croisons le prince des vampires s'est qu'il me connait je devrait donc user d'un sort de métamorphose si nous le rencontrons donc ne soit pas étonné si mon apparence change soudainement . . . -Hum . . . Je crois que tout es dis en majeure partie , fait un inventaire de ton matériel et nous y allons .
Arkana joué son rôle de petit chef a merveille mais il ne pouvait d'embrasser une dérniére fois sa chére Savirnael , il avança alors se préparant a décoller attedant . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Ven 23 Nov - 0:00 | |
| Elle percevait la tristesse dans la voix d'Arkana, sa voix devenue rauque par l'excès de pleurs, de chagrins.... Les larmes avaient laissés leurs traces dans les yeux encore rouges de l'archange... Savi n'aurait même pas été étonnée de sentir se joues humides si elle aurait passé une main sur sa joue....Ainsi donc,sa mère était partie comme elle était venue, en douceur, avec son fils pres d'elle, entrourée d'amour... du moins, Savirnael se plaisait à imaginer Arkana et sa mère, l'un près de l'autre, chacun donnant à l'autre tendresse et chaleur....Cette séparation brusque et définitive devait blesser extrèmement le pauvre Arkana... Comme pour donner raison à son raisonnment sur le fait que l'âme et l'asprit d'Arkana avaient été blessés, le ton de l'archange se fit plus dur plus froid.. Mais Savi aurait dut s'y attendre..Leur mission allait commencer et le temps n'était plus aux baisers ou aux caresses....pour une fois, Savi était réellement plongée dans la guerre contre les ténèbres.... Elle avait entraîné tant d'anges sans jamais pourtant sortir de son royaume....Maintenant, ils devaient partir... Elle plongea son regard dans celui d'arkana, y décelant une étincelle de douceur qu'il semblait vouloir garder uniquement pour elle, malgré le sérieux qui l'habitait...
-Oui, je me plierais à tes ordres tant qu'ils serviront les intérêts de notre mission.... Mais écarte toi du droit chemin et je t'y remettrai....Que tu le veuille ou non....Et oui, également, c'est ma première mission hors de notre royaume,hors de Skyria...
Elle le vit sortir ce qui ressemblait à des capes, venant de nulle part, ainsi que deux bracelets de métal blanc argenté, finement ouvragés...Il lui mentionna à quoi ces derniers servaient.... Oui, cette fois, ça commençais, cette mission avait réellement débuté....Elle prit doucement son bracelet et le mit autour de son poignet...Pouvait-il réellement avoir ce pouvoir métamorphe comme il le disait, qui lui permetrerait de se soustraire au regard du princes des vampires?Puis, elle le vit se préparer pour s'envoler... Elle vérifia que sa lame était toujours dans sa fourreau, près de sa jambe droite....Elle vint se mettre à ses côtés et déposa sa main dans la sienne...
-Oui.... Je suis.....
-Dame Savirnael! Attendez!!!
Savirnael se retourna et vit les longs cheveux blonds et ondulés de son apprentie.....En effet, la jeune fillle approchait d'elle une petite rose blanche à la main...Elle la mit dans la main de Savi, un sourire aux lèvres.....
-Tenez..Pour ne pas que vous oubliez.....Aller zou maintenant..... Ces vampires n'attendent plus que vous ler bottiez les fesses... On vous attendra ici.... Nous nous préparerons pour le moment où vous aurez besoin de nous...
L'ange aurait sans doute corrigé son apprentie mais l'instant n'était pas pour cela.... Elle prit doucement la rose et prit la jeune fille dans ses bras... Cette dernière s'écarta, retournant à se occupations.... Savirnael vit les épaules de l'apprentie sursauter doucement signe qu'elle combattait ses émotions, ses pleurs...
Savirnael se retourna vers Arkana et prit un profonde inspiration....
-Allons-y avant que les émotions ne me fassent changer d'idées..
Elle glissa à nouveau sa main dans la sienne, ses ailes blanches s'ouvrant en grand, créant une brise qui fit bouger ses longs cheveux noirs....Un sourire éclaira ses lèvres....
-Je crois que de petites chauves-souries nous attendent.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) | |
| |
| | | | Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) | |
|