The Legend of Eternia Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ? |
|
| Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arkana
Feuille de personnage Titre: Archange suprême Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Mer 7 Nov - 1:23 | |
| Arkana a la recherche de compagnon de route s'était dirigé eb direction du dome céleste , il observait les anges se préparant a s'entrainer ou bien ce sortant de leurs entrainement . Il connaissait trés bien cette endroit y ayant passé un trés long moment a s'y éxércé lui même , il scrutait donc de ses yeux blanc les alentours a la recherche d'un quelconque prodige lui pouvant être utile dans sa future mission . Puis soudain un légére brise venant de dérriére lui fit voleter ses cheveux , il se retourna , il vit un ange les mains sur les hanches en train de le dévisager . Arkana de ses ailes noires ne devait point être discret cette personne venait peut être pour le défier ou que savait il encore ? Il entama donc calmement la conversation :
Bonjour , que me vos l'honneur de vous voir me surprendre par dérriére ? Vous cherchez quelque choses , ou bien quelqu'un ?
Arkana était resté assis juste la tête retourné confiant en lui même attendant la réponse de cette ange .
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 13:43, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Jeu 8 Nov - 22:48 | |
| Les ailes sombres de l'homme dépassaient légèrement celles des autres anges... Un autre mannequin de bois et de paille venait de tomber au sol sous les coups de poings et de pieds de l'ange aux ailes immaculées mais au cheveux aussi noirs que la nuit et les ailes du nouvel arrivant...Un craquement provint de sa droite signe qu'un autre ange risquait de briser le bois clair et sec des mannequins.... La paille disparut, poussée par l'air des ailes de Savirnael, en un tas près du mur, afin de nourrir les animaux de pâturage ou refaire un mannequin plus tard....pour l'instant, elle n'avait pas l'esprit à combattre contre un mannequin de bois, figé dans le temps...Non, pour l'instant, son esprit allait vers le nouvel arrivant aux ailes de crépuscule... Silencieusement, à travers les anges, trop occcupés à combattre pour remarquer la jeune femem aux cheveux sombres... Elle se posta derrière le nouveau en souriant... Ses ailes battaient doucement en cadence, créant une légère brise... Elle mit les mains sur les hanches attendant que l'homme la remarque...Ce qui ne prit pas beaucoup de temps.. peut-être l'avait-il sentie ou alors entendue... Pas si important... Qu'est-ce qu'un homme pouvait bien fair en cet endoirt si ce n'était pas de combattre?
«Bonjour , que me vos l'honneur de vous voir me surprendre par dérriére ? Vous cherchez quelque choses , ou bien quelqu'un ? »
- En effet je cherche quelqu'un et quelque chose... Depuis longtemps je m'entraîne en ces lieux sous les regards réprobateurs de ces anges qui vous entourent... Je ne crois pas vous avoir déjà vu en ces lieux... Je me prénomme Savirnael... |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Jeu 8 Nov - 23:39 | |
| Arkana se leva doucement ne quittant point l'ange des yeux , une femme pensa t-il encore légérement étonné de sa venue . Il se mit a sa hauteur l'observant du pied a la tête attentivement ses magnifique cheveux illustrés un visage des plus radieux accompagné d'un regard remplit d'une certaine tristesse touchant particuliérement Arkana , il réponda alors aux réponses de cette ange :
Me voir ? Bien sur que non , je suis revenu ici depuis peu l'avenir et le tournant de l'histoire et proche , je me devais revenir en ma terre natale tenter ma réinsertion se qui fut une réussite j'ai récupéré mon statut d'antan , bref bref bref . . . . Je me nomme Arkana et toi ?
Arkana s'approcha doucement de cette femme le pas assuré et lent , elle serait peut être sa coéquipiére de mission aprés tout son choix n'était pas encore fait . Ses grandes ailes noires se levérent battant plusieurs coup comme pour se dégourdir ou s'imposer face a cette femme . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Ven 9 Nov - 0:04 | |
| Elle sentit un frisson lui parcourir le corps lorsque l'homme la regarda des piedsà la têtes... Elle avait l'mpression d'être à un interrogatoire ou encore, etre une de ces bêtes de cirque que l'on scrute à la loupe avant d'acheter trop hâtivement....Malgré cette étrange sensation qui lui donnait des frissons, son apprence resta de glace, ses maisn toujours sur les hanches.. Elle gardait son sourire même quand l'homme qui n'était pas si pire que cela après totu.. il avait une carrure un peu imposante et ses ailes noires, si immenses, devaient sans doute mesurer une bonne tête de plus qu'elle... Elle remarqua le regard de l'homme fixer le sien comme pour lire en elle..
*Ce seras plus difficile que cela mon cher...*
Déjà, il commençait à raconter son hsitoire.... plutôt complexe.. Mais un jour, peut-être Savi allait-elle comprendre....Lorsqu'Arkana se présenta et qu'il demanda quel était son nom, elle ne put s'empêcher de rire....
-Je crois vous l'avoir dit... Peut-être est-ce votre mémoire qi vous est vacillante ou alors est-ce votre sens de l'écoute... Mais bon je vous pardonne...Je me re-présente, Je me nomme Savirnael... Je suis ici depuis longtemps pour ma part, j'y ai enseigné durant plusieurs années..
Elle lui fit un petit clin d'oeil...
-Et en passant le coup de l'intimidation je l'ai souvent vu par ici.... Mais même si je dois vous avouer que vos ailes sont sans pareilles, vous ne m'impressioner que guère.... ce ne sont pas les ailes qui font les anges mais ce qu'ils ont à l'intérieur.....
Elle se rapprocha doucement de lui, au même rythme que lui avit quelques secondes auparavant, à peine à un mêtre de distance, elle s'arrêta...
-Et si vous êtes revenu ce n'est surment pas pour faire mumuse avec de petis angelots à moins que je ne me trompe bien sûr... |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Ven 9 Nov - 0:43 | |
| Arkana fut étonné de la perspicacité de cette ange , elle était trés mature pour une femme et n'avait pas l'air d'être si naïve , cette fille lui plaisait , malgrés sa petite gaffe il restait serein face a la personne qui lui faisait face . Il s'approcha alors encore , a présent leurs souffles se mélangaient , ses yeux se noyaient dans les siens son visage restait malgrés tout trés impassible . Il dit alors d'un voix douce et confiante :
-Bien sur que non je ne suis pas la pour faire mumuse , aprés ma confession , je suis envoyé par sa princesse Lumina elle même chercher des coéquipiers pour une mission de trés haute importance , vous me paraissez malgrés votre carrure fréle et faiblarde plus forte que n'importe quel ange ici mais je peux toujours me tromper . . . J'aimerais quand même que vous me prouviez que j'ai raison parce que je suis assez irritable quand j'ai tort !
Il fit alors un sourire hautain avant de faire un saut dans les airs , tout en fesant tournoyer au dessous de sa tête sa hallebarde , il la calla ensuite sous son bras et dis a cette jeune ange :
Allez ma belle montre moi se que tu peux donner !
Le côtés combattant de Arkana ressorta sa maniére de toujours vouloir tester ses compagnons pouvait sembler être irritante mais , il est comme sa et personne ne le changera . L'aura que dégagea Arkana lors de son envol attira tout ses anges en train de s'entrainer qui fixérent alors les deux personnes débutant leurs combat .
* Allez je sais que tu mérites de te battre a mes côtés et par la même occasion montre a ses personnes qui t'ont tant négligé combien tu leurs est supérieur . *
Sur ces dérniére pensées d'Arkana le combat allais commencer , sauf si Savirnael décline son offre . . . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Ven 9 Nov - 1:39 | |
| Durant un bref instant, elle crut avoir indigné l'homme qui était devant elle... L'homme s'approcha et Savirnael put sentir son souflle se dissipper sur son visage... Son regard sembla encore une fois chercher une réponse à une question silencieuse dans les yeux de Savirnael.. ainsi donc, elel se trouvait devant un envoyé e lumina.. Décidément, cette journée qui avait commecé normalement devenait de plus en plus étrange....Un souire illumina les lèvres de la jeune femme..
-Moi? Faible? Frêle? Si c'est ce que vous croyez messire, vous allez être étonné...Et ne vous inquiétez pas.. ce n'est pas pour le plaisir que je suis deveneue tuteur en ces lieux...
Le saut de l'homme ne l'impressiona qu'à peine.. Ce fut plutôt son arme qui l'tonna..Une hallebarde? Personne ne s'en servait plus depuis une belle lurette. Qu'importe... La lame de Lo¸ina sortit de son fourreau en un chuintement, prête à défendre la main qui la tenait... Cependant, lorsqu'il lui dit:
«Allez ma belle montre moi se que tu peux donner ! »
ce fut plus fort qu'elle, elle commença à voir rouge.. Elle n'était nullmeent un objet etne désirait pas appartenir à personne... La voix semblait autoraitaire, un epu trop même aux oreilles de l'Ange.. Trop hautain, ce sourire, qui alalit bientôt s,effacer au choc des lames... Elle ne remarqua pas les regards qui s'étaient tourné vers eux, certains reconaissant Savirnael , d'autres, l'homme devant elle, chacun espérant savoir qui allait gagner ce duel... savirnael fit un noued dans ses cheveux sombres pour ne pas qu'ils la dérange durant le combat qui allait venir...
-Sur ce, mon cher, je vous répliquerai de me donner tout ce que vous avez, du moins si vous avez autnt de coeur au ventre que vous le prétendez... Ma lame ne réclame plus que ce combat, tout comme votre arme à ce que je peut en constater... Alors allons-y si vous êtes prêts mon cher.... |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Ven 9 Nov - 2:20 | |
| Arkana souria il oublia vite son principal but sur l'instant il ne voulait que délécter ses instant de combat avec cette ange qui promettait d'être des plus brillantes , des songes vinrent troubler son esprit :
* hum une petite nerveuse , je t'ai trouvé un défaut déja ma belle , j'aime les petites nerveuses !
Ses yeux s'ouvrirent alors énormément grand laissant place a un rictus synonime de colére , une colére matérialisé par son envie de se battre . Il pris alors de l'élan dans les airs fesant quelques petites voltiges avant de foncer droit sur sa cible l'arme préte a frapper en horizontale de quoi trancher un éléphant , le vent lui sifflait au oreilles tellement il se ruait vite sur la jeune ange . Ses yeux blanc fixait le moindre de ses gestes en cas de contre attaque venant de sa part . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Ven 9 Nov - 19:38 | |
| Le ruban de cuir autour du pommeau de la lame crissa sous la pression des doigts et des ongles de l'ange tentant de conserver sa patience et sa concntration sur l'homme aux ailes sombres qui ne disait plus mot...Tous ses muscles étaient tendus afin de contrer les attaques d l'homme, calculant chacun de ses gestes... Mais égalment, du même coup, elle se montrait détendue, souriante....Après tout, ce n'était u'un combat amical pour épater la galerie en plus...Dans un tel combat, il faut savoir garder son calme.... Puis, elle vit son sourire, colérique, assoifé de sang... S'il tentait de l'effrayer avec ce pseudo rictus , il allait découvrir qu'en fait, cela ne faisait que a faire sourire.... il semblait apprécier le fait de faire un petit spectacle, de se sentir le centre de l'attention... En effet, lorsqu'il fit sa petite cabriole en l'air, les anges qui les entouraient ouvrirent de grands yeux, étonnés que de tels mouvements soient possibles lors d'un combat....Les pirouettes de l'homme ne l'impressionèrent nullement, la jeune femme, étant concentrée à regarder ses bras, ses jambes, savoir comment il allait frapper.... La lame étincela en rencontrant un rayon de soleil aveuglant l'assemblée.... La lame à l'horizontale s'approchait de plus en plus de l'ange, prête à trancher à la taille ce qui aurait put être fatal...Savirnael attendit jusqu'au dernier moment avant d'esquisser un mouvement calculant l'angle de la lame, la vitesse et la force que pouvait avoir l'homme.... Au dernier instant, elle sortit à sn tour sa lame, la tenant à deux mains afin de réduire le choc qui allait bientôt se répercuter lorsque les deux armes se toucheraient... Elle bloqua son coupm reculant légèrement sous l'ipact.. SEs pieds laissèrent deux sillons dans le sol en reculant... Le coup de lames résonnaient ecor dans l'arène tandis que le silence ce faisait... Aucun ange n'osait parler de peur de déconcentrer l'un ou l'autre des opposants..... |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Ven 9 Nov - 20:06 | |
| Arkana les yeux alors figés sur les sillons creusé par l'impact , releva alors doucement la tête regardant Savirnael dans les yeux il souria de plaisir et d'amusement , ses mains tremblaient d'éxitation , un léger picotement lui parcoura alors son corps avant qu'il ne dise d'une voix basse mais distincte :
- Tu me plais grandement !
Les deux forces luttait l'une contre l'autre savoir qui allait se faire dominer le premier , les muscles de Arkana se creusérent alors plus précisément fesant apparaître un tout autre silhouette , puis il esquissa un sourire et sans qu'elle s'en rendre compte elle avança brutalement vers l'avant , et oui Arkana avait lachait son arme qui fut propulsé vers l'avant frollant de peu une personne qui assistait au spectacle , puis ainsi donc le changement brutal de force fit avancer Savirnael et d'une légére vrille sur le côté Arkana se retrouva dérriére elle , il fit alors un saut et se propulsa avec ses ailes tentant un violent coup de pied dans son dos . IL n'aimait pas attaquer dans le dos , mais comme il le savait si lui ne le fait pas l'adversaire en ferait tout autrement il s'était donc mit en tête d'oublier ces banales régles de combat . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Ven 9 Nov - 22:50 | |
| Elle n'avait aucunement relâché la presssion sur sa lame même lorsque la terre s'était écartée derrière elle... Des murmures parcoururent la foule lorsqu'arkana s'arrêta et releva la tête... Cependant, lorsque la voix basse de l'ange noir se fit entendre, les murmures s'arrêtèrent...
«- Tu me plais grandement ! »
Devait-elle prendre cela comme étant un bon signe? Malgré la silhouette féminine de Savirnael et ses muscles moins développés que ceux d'Arkana, elle tentait tant bien que mal de contrer sa force... Ils restèrent ainsi un long moment, sous les regards incrédules de l'assemblée qui s'était formée autour d'eux... Elle vit les muscles d'Arkana sailir d'avantage sous sa tunique.... Si cela était toujours possible du moins... Savirnael se sentit projetée vers l'avant sa lame n'ayant plus rien à fendre que l'air et la brise devant elle... En effet avec un sourire et en un éclair, Arkana s'étiat retrouvé derrière elle... Savi pouvait sentir l'air qu'il déplaçait, chacune de ses plumes devenues comme autant de senceurs et de radars.... Des plumes volèrent un peu partout lorsque l'ange sombre frôla l'aile droite de Savirnael... En tombant au sol, l'homme fit se lever un nuage de sable fin et cuivré qui masqua la vue des spectateurs.. Elle évita de peu le pied qui venait vers elle... En effet, quelques plumes s'envolèrent encore pour se mêler au sable.. Rien de bien grave... Cependant, grâce au contact du pied d'Arkana avec l'aile de Savirnael, cell-ci savait presque précisément où était l'homme... Elle se retourna rapidement dans le nuage de sable et lorsque celui-ci retomba, les spectatuers purent voir une ange souriante devant Arkana, la pointe de sa lame entaillant légèrement la pomme d'adam de l'être aux ailes noires.... S'il esquissait un geste, la lame ne ferait que l'entailler d'avantage... Son coeur commençait a peine à se débattre sous l'effort que lui demandait la dextérité et les manoeuvres de Savirnael.... C'était trop facile.. il devait lui poser un piège elle en était sure... Mais peu-importe ce qu'il ferait, elle s'arrangerait....
-Ça tombe bien, on dirait que c'est réciproque.... |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Dim 11 Nov - 3:37 | |
| Arkana fut trés étonné du retournement de situation dont il était la victime mais a aucune seconde il ne devait relacher la pression , il fut également trés impréssioné par la dextérité avec laquelle cette ange mis en difficultés Arkana , une dextérité égalant celle de l'ex déchu voir même la surpassant mais ce dernier ne devait point faiblir car dans ce combat le moindre relachement causerais a le perte . L'intensité du combat éblouissait les personnes qui les entourait un silence presque lugubre les animait , une vraix passion pour eux combattant de voir un telle combat sous leurs yeux . Arkana était tout de même étonné que Savirnael n'ai point eut plus de reconnaisance vu son niveau , elle aurait du se hisser au côtés de la reine trés facilement mais il en était rien pourquoi ? Le combat continuait malgrés tout , Arkana se douta qu'il était temps de verser les premiéres gouttes de sang de cet éprouvant combat , il bougea malicieursement son bras trés rapidement attrapant la lame le sang coulait légérement , puis il enfonça son autre main dans cette lame jusqu'a atteindre le pommeau puis il attrape la main et la serra trés fort pour immobiliser se bras , la douleur de la lame commençait a le gagner le sang coulait de plus en plus au sol , ensuite pour la désavantagé encore plus il jeta le sang dans son visage plsu précisément dans ses yeux . D'un effort surhumain il la tira violement avec sa main percé , il recula sa tête et tenta de lui donner un énorme coup de tête dans son visage ensanglanté . Tout en avançant sa tête dont ses cheveux virevolté dans le vent et qui se teintaient de rouge par les jets de sang , il cria :
- TIENS POUR TOI MON ANGE !!!!!
On put voir un léger sourire sur son visage avant de . . . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Dim 11 Nov - 6:20 | |
| Les runes gravées dans la lame métallique, de la même couleur que la lame devinrant graduellement rouge sang... Saviranel gardait son regard sur Arkana ne remarquant pas le phénomène... Soudainement, comme sortit d'une transe, ou encore y plongeant,Savirnael vit Arkana s'approcher d'elle... Mais comment pouvait-il s'approcher ainsi puisque la lame était entre eux??? Elle baissa le regard une fraction de seconde et crut avoir un haut le coeur... Arkana se perçait volontairement la main sur la lame de Savirnael simplement pour l'attaquer dans un combat qui devait pourtant être amical... Savirnale pouvait voir les os et les ligaments rouges et blancs de la main d'arkana à travers la coupure qui la transperçait... Queques anges qui les entouraient ouvrirent des yeux d'une façon surprentante en voyant le sang couler à grands flots écarlates... Quelques uns, parmis les plus sensibles tournèrent de l'oeil amis Savi ne s'en rendit même pas compte... Elle tentait de maintenair sa lame droite, de la tenir dans sa main, ne pas la perdre dans la foule... Trop tard, cependant car le bras de Savirnael était immobilisé contre son pommeau, Arkana la retenant... Elle ne pouvait rien faire... Puis, ele vit la main se pencher sur elle, une giclée de sang menaçan de s'abattre sur elle...
Son syst;eme nerceux lui envoya le signal de fermer les yeux, réflexes qu'elle fit aussitôt et ainsi seul son visage fut maculé de sang... Le sang coula sur ses lèvres lui donna tun léger goût métallique dans la buche et un léger gout granuleux à cause du sable... Cette fois elle allait jouer le tout pour le tout... Elle lâcha sa lame mit rapidement ses mais sur les siennes, du moins l'une, gardant l'autre sur le pommeau de son épée.... Elle vit la tête d'arkana se projeter vers elle... Elle dévia sa tête et la mit en angle... Plutôt que de faire heurter chacunes de leurs têtes, se fut plutôt leurs lèvres qui se touchèrent en un long baiser... Sentant les mains d'Arkana faiblirent auour de sa lame, elle mit fin au baiser en lui mordant la langue d'un coup sec... Elle recula, un sourire sur les lèvres, devenues plus rouges que jamais...
-Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire....
[EDIT CHAOS: Dsl Arkana, l'idée du baiser c'est de moi (tu devais t'en douter non ?)] |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Dim 11 Nov - 16:11 | |
| Arkana malicieux se doutait qu'une combattante ne se laisserait pas aveuglé par un coup si rudimentaire s'est en faite une ruse et pendant ces quelques secondes ou savi ferma les yeux il fit des signes étranges avec sa main fesant bouger juste ses lévres sans aucun bruit aprés cela Savirnael l'embrassa un baiser des plus apprécié pour Arkana donnant un gout plus doux au combat , mais se baiser était une occasion pour Arkana de mettre un point a ce combat pendant le baiser il mit sa main non occupé sur le côté de son armure pour ensuite caresser doucement le dos de Savirnael avec une certaine tendance meurtriére , cette ange le plaisait vraiment la suite du combat s'annoncer intéressant . La foule plus que passioné ne pouvait lacher aucune seconde de ce passionant combat . Puis Arkana retirant sa main trouée de l'épée baissa la tête pour regarder briévement sa main ensanglanté pui souriant , et relevant doucement la tête , il fixa pendant quelques secondes d'innaction totale Savinael , il leva alors sa main gauche juste devant lui éxécutant une série de mouvement , il stoppa alors sa main qui se mit a briller intensément puis il dit alors d'une voix des plus hautaine et assez fiére :
- Echec et math , le combat s'arréte la ! tu es piégé , j'ai subtilement préparé un sort offensif prêt a être utiliser et pendant se langoureux baiser j'ai délicatement appliquer dans ton dos une carte : l'arcane numéro XVI le diable au moindre faux mouvement de ta part une déflagration fera action sur toi , je ne veux bien sur pas te tuer donc je préférerais que le combat prenne fin , j'ai encore besoin de toi pour cette mission . . .
Il fit un sourie plus sympathique relachant tout once d'agressivité envers son adversaire qu'il considérait a présent comme son alliés . Comment allait elle réagir continuerait elle le combat ou capitulerait elle ? Le bras droit hors d'état , Arkana attendait la réponse de cette ange a la chevelure sombre . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Dim 11 Nov - 16:40 | |
| La sensation de la main d'Arkana dans son dos persistait malgré la distance qui les séparait maintenant.... Elle crut un instant, un si cours instant, qu'elle l'avait mise en défaut durant le combat, mais lorsqu'un sourire éclaira à leur tour les lèvres de son adversaire.... Avait-elle négligé un détail,un fait.... Cela avait été trop facile... Des murmures incrédules s'étaient élevés autour d'eux.... La voix hautaine d'Arkana lui donna des frissons...Tant de fois on lui avit parlé ainsi, comme si elle était plus stupide seulmetn à cause de la couleur de ses cheveux..... Puis, elle dut admettre qu'il l'avait bien eu.... Le combat était tourné à sa faveur mais pour combien de temps? Savirnael haussa un sourcil en entendant le fait qu'elle ne pouvait fair aucun movement sans qu'Arkana ne la tue.. Cela avait été trop facile, pour lui.... Elle ne put s'empêcher de rire doucement..... Si il croyait que cela pouvait signifier sa perte, il la sous-estimais et ce, de beaucoup...
-ALors allez-y... Nous sommes dans un combat non?
Elle remarqua le changement dans le sourie D'Arkana... Mais lorsqu'elle commençait quelquechose, elle y allit jusqu'au bout.... Quitte à y laisser des plumes....
-À la guerre comme à la guerre.....
Sa lame restait pointéee devant elle vers Arkana, ne craigant pas la carte dans son dos, du moins, s'il y en avait vraiment une....S'il était vraimetn un envoyé de Lumina, il ne pourrait a tuer, en trouver le courage... |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Dim 11 Nov - 17:16 | |
| Arkana comrpis qu'elle ne céserait pas le combat pour si peu , il devait mettre ses dires en éxécution mais des hésitations vinrent le troubler il ne pourrait point faire sa ! Il s'approcha alors doucement de Savirnael pas a pas , il était maintenant face a sa lame il perçut dans ses yeux également de l'hésitation il frappa de sa main la lame la détournant puis il s'approcha de la belle ange a la chevelure sombre , il ouvrit sa main devant ses yeux , encore toute illuminé d'énergie qui se consomait peu a peu puis il jeta sa main en arriére une boule d'énergie en jaillit fesant un cratére non négligable dans le sol la dans la foule on pouvait commencer a entendre des murmures se propager . Il posa alors cette main sur son visage le caressant doucement puis il dit alors tout bas :
-C'est fini ! Le combat prend fin , j'ai évaluer ton niveau je ne vois plus l'intêret de me battre si tu te sens humiler sache que tu n'as pas a l'être tu as tenu tête a l'archange suprême de Skyria la personne la plus haute hiérarchiquement aprés sa princesse Lumina , et si cette fin ne te satisfait pas peut être qu'une victiore te satisferais ? Si sa en est le cas . . . Tues moi !
Il fit un geste de son aile qui décolla alors la carte collait elle alla se posait doucement au sol on put alors découvrir la supércherie se n'était qu'une carte vierge , il regarda alors Savi longuement dans les yeux et il dit ses dérniéres paroles avant que Savi n'agisse .
-Laisses moi juste te rendre un chose si tu as l'intention de prendre ma vie .
Il s'avança alors doucement posant délicatement ses lévres sur celle de Savi , un doux baiser langoureux et passioné qu'offrait Arkana a son adversaire , il en retira ses lévre le visage charmé et les yeux plongé dans les siens , maintenant il attendait sa décision satisfait de ce combat . . . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Lun 12 Nov - 2:47 | |
| L'énergie dans la main d'Arkana se rapprochait sans cesse de son visage mais malgré l'aveuglement et la chaleur, elle ne broncha pas... Tous ses muscles, son esprit lui disaient de partir mais elle restait là... Comment? Sans doute à cause de cette légère hésitation qu'elle percevait dans son regard... La main d'Arkana sembla vouloir s'abattre sur elle mais au dernier instant, elle vit la paume de l'ange aux ailes sombres dévier de sa trajectoire et jeter le rayon lumineux plus loin, au centre de l'arène... Des murmures s'étaient élevés.... Certains se sentaient rassurés de voir leur professeure toujours en vie, d'autres se demandaient pourquoi Arkana n'avait pas mit ses menaces à exécution... Elle sentit le bras d'Arkana écarter sa lame du revers de la main et elle ne se forçat pas pour la garder ainsi et donc, il parvint à écarter l'arme plutôt facilement... Il s'approcha d'elle, dardant son regard dans le sien... Les yeux verts clairs de Savirnael ne faisaient que regarder les yeux de l'ang sombe se rapprocher sans cesse lorsqu'un sensation étrange sur son visage....Elle sentit les caresses d'Arkana sur son visage, si doux lui qui était si guerrier et si rude quelques secondes auparavant.... ÉTait-ce à cause d'un simple baiser que les hommes devenaient ainsi?
Une partie d'elle avait honte d'avoir perdue ainsi, si rapidement... Que le combat ne dure pas.... Mais une autre partie abdiquait.. Elle s'était tout de même battue contre l'un des meilleurs... Et cela, elle ce devait d'en être pleinement consciente... Les plumes de l'aile d'Arkana la chatouillèrnet légèrement entre les omoplates lorsqu'il décolla la carte... Elle se pencha un peu et put la voir dans toute sa blencheur, sa pureté... C'était une carte vierge... Elle s'était faite berner... Mais habilement... Elle avit entendu parler de ces cartes mais n'avait jamais put en voir si près...
Puis, il dit qu'il voulait lui rendre quelque chose.. Pourtant elle ne lui avait rien donné... Se pouvait-il que.... Mais non allons donc....Elle le vit se rapprocher sans cesse d'elle et ne put rien faire, comme figée dans l'espace et dans le temps... Elle sentit ses lèvres entrer en nouveau en contact avec les siennes mais cette fois, c'était plus qu'une manouvre de combat... du moins si on peut appeller cela ainsi... Non, ce geste était trop doux et trop passioné... Ce ne pouvait être offensif...Elle resta là un moment embrassant doucement l'archange.... Sachant qu'il s'agissait là de la fin du combat, la moitié de l'auditoire retourna à leurs occupations... Tandis que l'autre demeurait là espérant une meilleure fin... Savirnael, le voyant se séparer d'elle sentit des chatouillement dans son être entier... Malgré elle sa lame se planta dans le sable et elle baissa la tête... Elle ne pouvait le tuer elle le savait... Aprè tout, ce n'était qu'un petit duel amical et elle n'avait jamais appris à tuer à ses élèves seulement à se défendre et là cela aurait été de profiter d'une faiblesse trop tendre... De lus plusierus élèves étaient autour d'eux qu'auraient-ils pensé d'elle en la voynat ainsi? Non, elle ne pouvait se résoudre à tuer Arkana... C'était comme s'ils étaient des opposés qu,il fallait mettre ensemble pour créer un tout et ce ne serais qu'une fois réunis qu'ils pourraient comprendre le vrai sens de la vie... Après tout, ces ailes noirs et les longs cheveux noirs de savirnael n'étaient peut-être que des signes trop éloquents...
-Pardon... Je n'aurais pas du me montrer si orgeuilleuse...
Cette fois c'était fini et tous les spectateurs étaient retournés à leurs occupatioins les laissant seuls...Elle releva la tête.. Il était toujours si près d'elle....
-N'empêche que je dois admettre que vous êtes un excellent combattant...
Un sourire se posa doucement sur ses lèvres.... Elle voulait tant goûter à nouveau ces lèvres..... Mais non, pas devant ses élèves... Elle avait toujorus été gentille oui mais jamais si sentimentale ave c eux... Et puis apr`se tout,e lle venait de le rencontrer.... Elle ne connaissait même pas son passé et lui ne connaissait pas le sien... Et puis, n avait si souvet dénigré ses proches, les être qu'elle aimait elle ne voulait pas que cela arrive à nouveau à un être qui ne l'avait pas mérité.... Ce n'était pas de la faute d'Arkana, elle s'était imposée dans sa vie.... Elle leva le menton et darda son regard dans celui d'arkana, voulant se rapprocher mais ne pas lui donner l'impression qu'elle dépendait de lui..... Ces émotiosn firent qu'elles restèrent à quelques centimètre l'un de l,autres quelques instants....
-Malheureusement, même si votre propositon est alléchante, je crois que je suis mieux de refuser... Ils ont besoin de moi ici....
Elle déposa doucement sa main sur le bra d'Arkana, plus près de lui de quelques centimètres....
*Même si je sens que j'ai autant besoin de toi qu'ils ont besoin de moi...*
Elle chassa ce idées d ses penses... Non.. Ce baiser ne voulait absolument rien dire, elle s'imaginait ds choses comment pouvait-ont l'aimer elle? La rejetée du groupe, le petit mauvais petit canard entre les majestueux cygnes? Tant de filles cent fois plus jolies qu'elle pourrait ravir le coeur d'Arkana elle le svit.. Ce n'était qu'une question de temps.... Alors pourquoi resentait-elle un tel pincement au coeur à ces pensées? |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Lun 12 Nov - 22:29 | |
| Arkana encore sous l'enchantement du baiser se laissa paisiblement bercer par la brise qui lui chatouillait le visage et fesant voleter légérement ses doux cheveux brun , il leva les yeux au ciel puis il pensa ironiquement qu'il étaient le ciel ou s'y trouvait peu importe . Il attendait que Savirnael se décide a mettre fin a ses derniers jours heureux ou a le laisser sain et sauf bien sur il savait se qui allait se passer du moins il s'en doutait , il baissa alors doucement sa tête plongeant ses yeux blanc sur le visage tout aussi pâle de cette femme . Arkana vit alors son regard desendre attiré par un bruit de chut il vit alors avec une satisfaction insoupsonnée la lame de Savirnael au sol . Il releva donc doucement la tête la figeant d'un regard aprobateur et sympathique , une légére chaleure monta en lui , puis il vit dans son regard que son esprit se comblait de questions et de troubles , c'est alors qu'elle s'excusa chaudement auprés de Arkana qui en attendait pas autant de sa part il rétorqua alors :
-Ne t'excuses pas , tu n'as bien sur rien n'as te repprocher , s'est moi qui t'es défié .
Un foule en mouvement causant un certains bruit lui fit doucement orienter son regard vers l'amassement de personnes qui retournait a leur occupation primaire , maintenant il n'était plus que deux l'un face a l'autre scrutant les moindres gestes de l'autre avec malgrés tout une certains anxiété voir même de la crainte , puis Savi rompa ce silence si court mais qui parrut certainment trés long pour eux , elle loua le talent de Arkana qui compléta :
-Je vous remercie grandement , je vous renvoie se compliment a vraix dire je m'attendais pas à une telle dextérité et une telle vivacité de votre part vous m'avez étonammment impréssioné , vous deviendrez vite trés forte plus que moi même d'ailleurs .
Il avait l'impression qu'elle n'écoutait rien qu'elle ne faisait qu'être perdu dans ses pensées ou bien se serait elle épris d'un quelconque sentiment pour Arkana ? Cela restera un mystére dans ses instant . Puis Arkana dévisagea lors d'une fraction de seconde le visage si pâle et si plaisant de Savirnael , il s'en approcha alors caressant de son index sa joue droite , tout en lui disant calmement ses yeux plongé dans les siens :
-Tu penses pouvoir les aider a rester ici ? A les entrainer a aller au combat pour voir mourir leurs fréres , leurs amis , ou encore leurs famille ? Perdre un être chére est une chose effroyable pour quiconque , ses aîles noires que je possédent en sont la preuve simple . Tu aimes c'est personne ? Si s'est le cas , fais comme moi et prends le fardeau de souffir pour que les autres n'en souffre pas . Et si nous sommes deux cela paraîtra plus simple . J'apprécie me battre , mais la guerre , le chaos et la mort ne font jamais avancer les choses . Retiens une seule chose se présent est a nous et s'est a nous de le changer pour les générations futures , pour un futur meilleur !
La tête d'Arkana se leva regardant le ciel d'un regard rêveur et ambitieux , il redesendit alors sa tête posant doucement ses lévres sur celle de Savirnael , un court baiser mais doux comme il en avait le talent . Il se recula alors et fesant une légére grimace tout en levant sa main transpercé il dit :
- Je commence a souffir énormément et j'ai pas envi de crever , j'ai perdu trop de sang ma tête tourne légérement donc fais vite ton choix
Il fit un sourire un peu amusé totu en cachant depuis déja une bonne dizaine de minute la douleur qui le gagnait , Savi semblait rester perpexle mais il savait qu'elle ferait le bon choix . . . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Mar 13 Nov - 0:22 | |
| Dire que tout ceci ne serait jamasi arrivé si elle avait été moins curieuse e qu'elle ne serais aps venue s'entraîner ici aujourd'hui... Elle avait en effet hésité le matin même avant de venir s'entraîner.... Elle se vait que les mots de l'ange sombre étaient en partie faux... Après tout, elle l'avait défié au tout début, lorsqu'il avait mit les pieds dans l'arène.... Elle détailla les gestes d'Arkana, espérant qu'il ne ferait rien.... ou alors, peut-être espérait-elle qui ferait quelque chose... Les lames s'entrechoquaient autour d'eux, comme sur un champ de bataille avec au centre, deux âmes que les combats auraient oubliées... À peine un mètre les séparait, comme si le combat n,avait jamais commencé, que cela n'était que leur imagination... Pourtant, la sensation de cette légère sueur perlant sur son front était bien réelle signe de l,effort du combat sous le soleil... Les compliments d'Arkana la firent légèrmetn rougir mais on aurait put associer ce changement au combat et à la chaleur suffocante de l'arène... Elle était perdue dans ses pensées... Allons donc... Arkana épris d'lle... non, personne ne l'avait aimé auparavant... Trop différente des autres, on la pointait plutôt du doigt...
Elle sursauta intérieurement, mais ferma les yeux doucement, lorsque le doigt de l'archange frôla sa joue... Peut-être l'aimait-il finaelment... du moins, assez pour en faire sa coéquipière... Il avait raison... Elle se devait de aprtir... Pour le bien de ses protégés.... Elle voulu lui répondre par l'affirmative mais ne voulant pas le troubler dans sa contemplation du ciel bleu et pur, elle se tut mais déposa doucemnt sa main sur la sienne...
Venait-elle vraimetn de commettre ce geste? Oui, cette fois elle sut qu'elle l'appréciais, qu'elle l'aimais même et que c'était réciproque...En effet, peut-être pour dponner taisons à son esprit, elle vit Arkana se pencher sur elle, et l'embrasser d'abord du bout des lèvres puis, un doux baiser qui laissa un léger goût de miel sur ses lèvres roses... Cependant, lorsqu'elle réouvrit les yeux, elle vit que l'archange lui montrait sa main ouverte avec la lame de Savi... S'il ne s'était pas montré si stupide aussi.... Elle le prit doucemtn par le bras ramassant la carte vierge et sa lame et l'apporta à une petite cabane non-loin...un lit de paille s'y trouvait, désert aisni qu'un petit coffret de bois...
-Ici on pourra trouver quelque chose pour te soigner....
Elle lui fit signe de s'Asseoir sur le petit lit de paille et ellle s'assied à ses côtés lui donnat le cofret dans sa main valide... Il était san doute mieux de faire son bandage seul ou alors elle risquait de le faire trop serrer... Oh et puis zut, avec une main il n'y arriverait pas non plus...
-tu peut me tenir ce coffret?
Elle pigea, dans le petit boitier de bois, une badage fait de tissus et l'enroula autour de sa main doucement pour le finir avec un petit noeud qui ne nuierais pas au combat...
-Ça devrait tenir comme ça..... |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Mar 13 Nov - 1:14 | |
| Arkana sentit que son baiser toucha particuliérement Savirnael et son dicours également il n'en doutait pas , les bruits des armes s'entrechoquant se remirent a résonner dans l'aréne , cela devenait légérement génant ce combat avait suffis a Arkana il voulait se reposer paisiblement comme il l'apprécier tant . IL suiva donc Savirnael le bras enlassé par cette dérniére a une petit cabane a l'écart de tout , avec un petit lit de paille . Qu'était cette cabane qui se trouvait au milieu de nulle part , perdu la ou rien ne devrait être batti ? étrange . . . Peut être était se la ou se réfugié Savirnael pour se changer les esprit . Le paysage était plaisant , cela nous offrait une jolie vu sur Sarion et pour courroner le toups le soleil nous baignait de ses rayons couchant , il s'en allait face a nous deux comme pour nous offrir cette belle nuit , toute la beauté de la nature dispérssé dans se paysage , les yeux de Savirnael n'avait rien a envier a se paysage ainsi que son jolie visgae pâle faisant pensant a la fraîcheur et la douceur de la neige .Arkana se perdait dans ses pensée et dans ses sentiments , mets une légére douleur vint le troubler dans son zen , celle que Savi cause en serrant le bandage il n'en garda aucune mauvaise pensée et tout en regardant avec admiration sa combattante il s'approche de son visageui tenant légérement le menton de son pouce et son index , il dit :
-Merci beaucoup de m'avoir offert tes soins .
Ses yeux blanc se mirent a s'illuminer , il s'approcha alors encore plus prés sentant cette sensation de chaleur monter en lui , il finissa alors son avancée l'embrassant langoureusement fesant jaillir en lui comme une explosion de saveur et de sensation , il se retira doucement , les regars ne se quittait plus il passa sa main dans se cheveux la regardant tout aussi passionément . Il dit alors d'une voix douce :
- Nous passerons la nuit ici ? Demain , nous avons du pain sur la planche .
Il souria alors amicalement penchant sa tête sur le côté attendant son aprobation . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Mar 13 Nov - 1:41 | |
| La petite bâtisse servait surout à soigner les quelques blessés lors de entrainement et depuis quelques temps, cela était devenu la nouvelle maison de Savi...En changeant toujours d village, elle ne pouvait s'attacher à une maisonnée comme celle de son enfance et donc, elle profitait des quelqeus couches et quelques murs qui pouviat lui convenir.. Avec le temps ses goûts s'étaient de beaucoup simplifiés...Un lit de paille sèche était toujours le bienvenue pour accompagner ses nuits... Elle ne remarqua pas que le regard d'Arkana se perdait au-dessus d'ell, avec le paysage.... Oui, cela avait ebeau être un centre de soins, il offrait une vue magnifique... Voire magique... Elle baissa les yeux sur son coffret, une des seules choses qui l'avait accompagné depuis son départ, gamine... Le bandage était fait, et tout devait se finir là.... Rien ne devait se passer entre eux sinon Savi savait ce qui alalit arriver.. elle se morfrondairt d'inquiétud en son absence et cela serais réciproque diminuant de beaucoup leurs chance de survie.... Une légère caresse vint frôler son menton la forçant à élever la tête.... Il la rmrcia doucment, aimablement.... Un sourire incertain se dessina sur le visage de Savirnael... Ce fut comme un immense feu d'artifice lorsque leur lèvres se touchèrent et elle dut se faire violence pour ne pas déposer sa main sur sa nuque pour prolonger le baise... Elle sntit sa main se perdre entre ses mèches sombres et elle déposa sa main sur la sienne, déviant le regard, ces yeux se fermant à peine..Oui, ils avainet beaucoup de pain sur la planche à vnir et rien ne serait facile... Elle se sentait prsque honteuse devant lui... S'il était si près de Lumina il avat de meilleurs moyens qu'elle tandis qu'elle ne vivait que dans des cabanes de bois et sur un lit de paille...
-Je.... Je ne crois pas que.... que nous devrions nous aimer... Nous nous connaissons à peine.... Mais étrangement...
ell se retourna vers lui et darda ses yeux dans les siens
-C'est comme si je te connaissais depuis toujours...Je ne comprends pas... Ma raison est si dissociée de mon coeur que je ne sais comment parler....
Elle déposa sa main sur la sienne...Cependant, ce fut plus fort qu'elle, elle déposa sa tête sur son torse, ses cheveux sombres tombant en cascade sur la peau de l'archange....
-J'ai peur.... J'ai peur de trop t'aimer...... J'ai peur ue tu parte loin de moi, que tu ne revienne jamais .... J'ai peur de ces sentiments que je ne connais pas.... J'ai peur de te perdre au combat... Mais à tes côtés toutes ces peurs disparaissent comem par magie.... Alors que je ne te connais que depuis quelques instants....
Les ailes blanches de l'ange et les noires d'arkana se mélangeaient les unes avec les autres créant un étrange mélange....elle était si bien, ainsi, écoutant les battements de coeur d'Arkana, réguliers, comme un tambour.... Le soleil brillait à l'extérieru et malgré tout elle désirait rester là, éternellment, enlacée contre un presque inconnu.. |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Mer 14 Nov - 2:37 | |
| IL sentit un sentiment de peur incomensurable quand les paroles de Savirnael sortirent de sa bouche traitant de leur passion qu'il ne devrait point exploiter , puis cette peur partit quand il sentit cette chaleur si douce et si agréable se posait sur lui , il passa doucement sa main dans se cheveux regardant son visage inquiété par cette aventure , Arkana connut une fille avant Savirnael mais il l'a perdit trés rapidement ce fut un dur moment a surmonter pour lui mais il avait fait face et cette nouvelle femme qui arrivait dans sa vie était la plus belle chose qui pouvait lui arriver , ses yeux se perdaient alors avec ceux de Savirnael dans se décors enchanté et magique , quoi de plus beau qu'un couché de soleil au pays des anges ? Un magnifique dégradé de couleur commençait a voiler l'horizon s'éparpillant dans le ciel si magnifiquement .
Puis Savirnael lui avoua ses peur dût a cette amour si précipité , il baissa alors la tête la regardant avec de ses yeux si doux fesant fondre n'importe quelle coeur , et dit d'un voix envoutante :
-La peur ne méne a rien , ainsi que la pensée du futur vivre l'instant présent et ma principale raison de vivre et pourtant mes peurs du futur son énorme ayant la capacité de lire l'avanir j'en suis un cas des plus ironique , toutes ses visions me nuisent et conspirent a me nuire . S'est ainsi que je vis depuis mon enfance luttée pour que se que je vois ne se passe pas et mes échecs et déception du passée on toujours été un dur moment pour moi m'ai j'ai su surmonter chaque étape . . .
Ses grand yeux blanc s'illuminérent alors plongé dans ceux de Savirnael , il la regardait le coeur emplit de joie et de bonheur sa présence lui otait la peur et les doute il la voulait pour toujours a ses côtés , puissent les dieux lui la laisser sauve . . . Il continua alos :
-Nos deux tristes chemins devaient se réunir pour partager toutes ces tristesse qui nous accablérent dans le passée , ne reste plus qu'a en finir avec cette lutte manichéenne interminable et si rébarbative qui se pérpétu depuis des siécles a présent une fois l'équilibre atteind nous vivrons heureux ensemble . . . J'en ai la certitude . . .
Il souria alors comme si il allait dire une idiotie et s'est se qu'il allait faire levant la tête vers le haut tout souriant :
-Et on auras pleins d'enfantsss !!!
Il rigola alors fortement se projetant dans cette avenir et l'imaginant trés facilement , puis s'arrétant de rire il posa son regard attentioné sur son ange et lui caressant la joue il l'a réembrassa trés tendrement , emplis d'un sentiment chaud et émouvant . . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Mer 14 Nov - 7:16 | |
| Comment faisait-il pour la faire se sentir ainsi? Elle se sentait si fragiile, si précieuse à ses yeux, comme cela était-il possible? Lui qui vait pourant été si rude avec elle durant leur combat "amical", comment pouvait-il devenir si doux, si tendre aussi rapidement? Elle ne remarqua qu'à peien le ciel se teinter doucement d'orangé et de rouge, trop habituée à ce décor envoûtant, charmeur, mais également si habtiuel et monotone aux yeux de Savirnael..... Elle ne pouvait réaliser qu'ils s'agissait d'un moment spécial pour Arkana.... Pour elle, ce coucher de soleil était comme tous les autres qui l'avait précedé aux cours des années et tous ceux qui allaient suivre... Son regard se pencha sur elle, doucement... Les yeux clairs de l'homme semblait vouloir calmer les appréhensions de Savirnael, la rassurer, la réconforter... Son regard était plus beau que le plus beau des couchers de soeil aux yeux de l'ange... À cet instant, elle comrit qu'elle vait réellement besoin de lui dans sa vie...
Il lui fit ce qui, d'une autre personne, aurait ressemblé à un sermont sur la peur et la nécessité de vivre chaque moment, mais provenant de lui cela la rassurait.... Il tenait donc tant à elle malgré leur connaissance hâtive? Il devait effectivemetn avoir passé par plusieurs étapes et une vie plutôt sombre pour avoir de telles ailes, aussi noires que la nuit... Elle garda son rgard dans le sien, se relevant un peu et déposa sa main sur sa joue afin de le rassurer à son tour... Quelques heures auaravant elle n'aurait sans doute aps fait cela, mais maintenant ce n'était plus la raison qui guidait ses gestes mais son coeur qui parlait à travers ses mains, ses yeux et sa bouche....
-Je te promet que jamais je ne te décevrai.... Je ne serai jamais une déception de plus dans ta vie.... Je.... Je te le jure...
Elle se sentait comme si les dieux ou la destinée les avaient prédestinés pour qu'ils soient ensembles, qu'ils se rencontre..
*Allons donc, ce nE'st qu'un coup de foudre, un feu de paille...Ça ne eut durer ettu le sait...*
Oui elle le svait bien.. Mais alors pourquoi avait-elle cette sensation,ce désir de rester avec lui pour le restant de sa vie? Elle redéposa doucment sa têt sur le torse d'Arkana comme si elle nécessitait cette chaleur, ce bien-être qu'il lui apportait, que lui seul lui apportait..... Oui, peut-être avait-il raison.. Leur deux histoires, leurs passés devaient sans doute y voir pour quelque chose... Ils devaient tourner la page et commencer une toute nouvelle vie, une vie de paix, d'amour ensemble... Lorsqu'il leva la tête, du moins, elle sentit ses muscles se contracter près de son cou, et qu'il mentionna qu'ils auraient des enfants, Savirnael se redressa à son tour et lui donna un petit coup sur l'épaule...
-Les enfants devront attendre... Je n'ai pas le goût d'être encombré de ventre de femme enceinte durant des lunes avant de pouvoir te rejoindre et....
Elle ne put conclure sa pharse ses lèvres déjà prises par l'archange dans un baiser doux et tendre qui lui laissat des papillons dans tout son corps...L'atmosphère de la cabane semblait magique e savirnael ne voayait plus que l'ange sombre autour d'elle....Quelques coups frappèrent contre la porte.. Le soleil était rouge à l'horizon, fin de la journée d'entraînement... Savirnael se défit diffcilement de la chaleur du corps d'Arkana, si invitante, si confortable en jetant un coup d'oel à Arkana qui semblait toujours rigoler de ce qu'il désirait, ou imaginait, comme avenir....
*Il me voit vraiment mère au foyer?? Jamais je ne pourrai supporter d'être enfermée et d'avoir une routine avec des enfants qui risquent de faire rire d'eux à cause de leurs parents....*
Elle se rapprocha de la porte et l'ouvrit doucemnt... Une de ses élèves se tenait au pas de la porte tenant son avant-bras droit avec sa main gauche.... n voyant Arkana dans la petite cabanne isolée au fond de l'arène, la jeuen fille rougit, mal à l'aise devant Arkana et d'avoir gâché un momnet romantique entre sa maître et son prétendant....La jeune fille aux cheveux clairs et aux yeux d'un bleu éclatant regarda Arkana un instant avant de revenir sur la maître d'armes....
-Pardon de vous déranger dame Savirnael mais je me suis blessée en serrant les lames d,entraînement...Puisque je savais que les pansements étaient ici je..... Mais je ne voulais pas vous déranger.... Je prendrait seulement un petit bandage pour arrêter le sang... Je...
Savi lui fit signe de se taire.... Elle se rapprocha du coffret qu'elle avait déposé dans un coinde la cabane, qui n'avait qu'une pièce et en sort it un petit bandage imbibé de ce qui ressemblait à une huile...
-Tient Judith..... Ça devrait aider.....
*Dire que je risque de ne plus la revoir... L'une de mes meilleurs élèves...*
La dénommée Judith, toujours rouge, rmercia Savirnael qui pourant tentait de la rassurer en lui répétant qu'elle n'avait rien dérangé et qu'elle n'avait pas à s'excuser ainsi... Judith referma doucement la porte derrière elle, laissant l'ange dos à Arkana... Savirnael serrait les poings et ravala ses larmes... Judith n'étiat qu'une parmis tant d,autres... Ils devraient aller à la guerre et perdre de proches des amis, des parents allaient pleurer leurs enfants morts loin d'eux.... Savi se rappella des mots qu'Arkana avait utilié pour la convaincre de le suivre.... Non... Elle ne laisserait pas un ange de plus tomber au combat... Elle y irait pour eux, pour les protéger, les garder en vie.. Une larme de craintes, de tristesse et de rage coula le long de sa joue blanche. Sa main droite devenue un poing vint essuyer la larme avec rage...
-Plus aucun autre n'as a tomber sur le front.... Aucun ne mérite cet affront, ce déshonneur, de mourrir pour une guerre dont ils risquent de ne plus voir la fin ni eux, ni leurs descendants....
Elle s'approcha doucement de lui et se replaça comme elle était avant que son élève n'arrive, elle voulait, pour la premiere fois de sa vie, que l'on la réconforte, que l'on la sert dans ces bras qui désiraient réellement l'enlacer... Elle posa doucement ses lèvres sur celles d'arkana d'une façon presque pudique mais à la fois si innocente...
-Pardonne-moi.. de m'avoir montré ainsi devant toi... Je ne suis pas si émotive habituellement.... |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Mer 14 Nov - 22:50 | |
| Arkana sentit une sensation étrange lorsque Savirnael jura ainsi , pourquoi de telles paroles et un tel dévouement envers Arkana ? Elle n'avait pas a dire de telle chose car elle ne serais jamais une déception cela se voyait dans le yeux limpide d'Arkana comme le reflet de leurs tristesse émanait de leurs coeur . Il lui caressa doucement la joue s'avançant encore pour l'embrasser mais il fut interrompu par une petite ange paressant un peu étourdie et bien naïve sans doute une éléve de Savi se dit intuitivement Arkana , elle s'était malencontreusement bléssé sur des lames elle venait prendre des bandages . Judith se nommait elle , Arkana vit alors la peine et l'inquiétude lorsque cette apprenti quitta les lieux , cette peur de l'avenir toujours . . .
Il la serra alors trés fort dans ses bras la réconfortant , le soleil s'était éteind et maintenant la nuit se levait faisant place un magnifique ciel étoilé laissant se dessiner dans cet ombre déja les premiéres constellation , Arkana appréciait particuliérement l'astrologie et avait pour nom d'ailleur une étoile appartenant a une de ses constellation , tout en caressant Savi il lui conta :
-Vois tu ce regroupement de 15 étoiles ici la ? C'est la constellation du scorpion et ma mére me contait lors de mon enfance que notre tout ancétre était née de la dérniére étoile de cette constellation qui est nommé antarés , cette étoile représente le dar du scorpion et la mort pour celui qui l'approche . Mon nom de famille a donc été tiré de cette vieille histoire . T'intéresse tu a l'astrologie ,?
Arkan semblait éssayer de la détendre elle qui malgrés tout resté un peu crispé dans ses bras qui l'entourait , se yeux devenait brillant telles les étoiles qu'il scrutait avec une admiration intense , le monde est si beau si on sait l'observer attentivement pourquoi tant de personne cherche a le détruire ou a le diriger ? L'intelligence malgrés se que l'on dit est la cause des dévelopement de ses destructeurs ou dictateur et l'idiotie est celle qui crée les personne les suivant si toutes les personnes possédait une seule et unique pensée la vie serait si simple , mais les rêve utopiques de Arkana resteront pour des choses iréalisable .
Il vit alors une chose magnifique jaillir dans le ciel , étincelant et brillant : une étoile filante , il dit alors a Savi d'une tendre voix :
-Fais un voeux !
Il redescendit alors sa tête posant alors son regard dans d'autres étoiles , celle se trouvant dans les yeux de Savirnael . Il s'approcha alors doucement de son visage l'embrassant langoureusement , il descendit alors sa main lui carresant doucement les hanches se qui la fit frissoner , il avait l'impression d'être parmis les astre porté par ce sentiment si chaud qui le parcourait . . . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Jeu 15 Nov - 6:27 | |
| Entre les bras d'Arkana le temps semblait passer si vite, ou plutot elle perdait totue notion de temps.. Elle croyait n'avoir passé que quelques secondes, à la limite quelque minutes entre ses bras alors que le soleil rouge auparavant, était déjà couché... Elle leva son regard par la fenetre et fut surprise de voir des diamants briller sur un tapis de velours noir suspendu au-dessus de leurs têtes et de celles de milliers d'autres petites têtes blondes.... Les bras d'Arkana tentaient toujours de la rassurer, de la calmer, de calmer ses angoisses et ses peurs...La hcaleur émanant de sa peau la rassurait la éconfortait doucement chassant un à un ces cauchemards éveillés, ses pensées sombres...
Arkana commença à lui parler doucement lui montrant rêveusement les étoiles, puis les constllatiosn, s'attardant sur une en particulier... Celle du scorpion, brillant au coeur de différentes étoiles un peu moins brillantes... Les caresses d'arkana se faisaient plus douce comme s,il tentait de la détendre comme l'on détendrait une corde d'arc trop tendue et qui risquerait de se rompre... Il vait toujours une main dans ses cheveux ondulés jouant doucement entre ses longues mèches la rassurant, comme un père rassurait sa fille... Il pouvait être fier de ses prédeceurs, de ses ancêtres qui passaient des histoires d,une génération à une autre... Savirnael était toujours lovée contre lui, écoutant son coeur et sa voix un peu plus rauque et grave qui résonnait dans son être... Elle souria et fit mine de réfléchir...
-Cela voudrait-il dire que je suis mieux de faire attention si je ne veux pas être piquée? Je ne désire pas vraiment me faire tuer par un scorpion après tout.. Du moins, pas maintenant...
*L'astrologie? Non... L'astronomie si.....*
-Si tu parle de cette science nommé astronomie je me verai forcée de dire que malheureusement je en suis pas une experte... Et si tu parles de ce que certains appelle un art, l'astrologie, je n'y crois pas .... Je crois plutôt que chacun doit mener sa destinée et que rien n'arrive pour rien....
Elle redressa complètement la tête, du moins, pour ouvoir voir à la fenetre tout en restant allongée près de l'archnge et put voir un rapide scintillment dans le ciel sombre avant qu'il ne disparaisse laissant une trainée claire derrière lui et derrière les paupières de savirnael lorsqu'elle cligna des yeux... La voix tendre et doucereuse d'Arkana se leva dans la petite caban.... Faire un voeu...
Mais quoi souhaiter? Que Judith et es autres ne soient jamais sur un champs de batilles? Non cela était impossible et Savi le savait... Alors, un voeu s'iposa à son esprit malgré elle et le formula du bout des lèvres sans que cela ne soit audible... Juste après le dernier mot qu'elle eu porononcé, sns un bruit, sans un son, ses lèvres rencontrèrent celles d'rkana dans un baiser langoureux, le baiser le plus tendre qu'elle n'ai jamais eu, malgré le fait qu'Arkana était son premier amour....Elle sentit la main de l'archange descendre de ses cheveux pour se rendre sur ses hanches et un brusque frisson la parcourut... Pourquoi un tel frisson? Elle ne le savait pas... C'était plus fort qu'elle, elle répondait à chacun de ses baisers, à chacunes de ses caresses comme si elle n'avait aucune volonté....Elle posa doucemetn sa main drrière sa nuque afin de le garder contre elle, que leur étreinte et leur baiser dure éternellement, comme les étoiles au firmament sans jamais s'éteindre...
L'arène avait été désertée et ils étaient seuls... Pour l'ange ils étaient même seuls au monde... À regret leur baiser se termina après de longues minutes qui parurent qu'à peines quelques secondes aux yeux de l'ange... Des éclairs traversaietn son corps, unee nouvelle énergie l'habitait, plus forte que l'adrénaline....Comment pouvait-elle se trouver dans les bras d'un presque inconnu et être si bien?Elle souria et posa sa main sur la main bandée de tissus de l'achange....
-Tu devrais faire plus attention à ta main..... Il ne faudrait pas que tu sois blessé avant même de partir.... |
| | | Arkana
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) Jeu 15 Nov - 13:08 | |
| Il ne fesait plus qu'un liés par ce désir charnel de l'un et l'autre leurs regard liés par une énergie cosmique encore insondable , comment une simple rencontre dans le but d'une mission a pu les conduire dans une relation aussi tumultueuse et aussi précipité cele fit s'arrété quelques milliéme d'instant Arkana fesant perdre son regard ailleur que dans les yeux illuminés de Savirnael , puis il en revint a un doux baiser toujours aussi tendre et appréciable . Ses caresses se décalérent lentement sur son ventre laissant une trainée de légers frisson a chacun de ses passages , il leva alors la tête pour apporter une réponse aux dérniére paroles de Savirnael :
-Ne t'inquiétes point pour ma blessure je suis de nature solide et je guéris assez vite . . . Et puis avec une infirmiére comme toi que pourrait il m'arriver ??
Il esquissa un sourire charmeur a cette femme aux yeux étoilé puis se laissant guidé par ses envies et ses ressentiments il pérpétua ainsi ses caresses et reproduisa un baiser qu'il fit doucement descendre dans son cou , pour ensuite revenir trés lentement aux voluptueuse lévres de cette gracieuse ange dont la chevelure sombre s'éparpillait au sol reproduisant ainsi métaphoriquement une de sorte toile d'araigné dans laquelle Arkana était pris aux piége et attendait que cette arachnide vienne a lui pour le dévorer . . .
Puis soudain des bruits étranges firent s'attarder le regard d'Arkan a l'éxtérieur une dizaine d'ange armée était en vol au dessus il faisait une de ces grabuges peut être les troupes de nuit pensa Arkana , a l'époque ou il vivait réguliérement a Sarion les rondes se faisait par trois mais depuis peu les temps sont dures et les risques également la sécurité a certainement dû être renforcé ce qui serait une intiative logique prise de la part de la princesse Lumina , il regarda alors la troupe se voilait a l'horizon pour reposer son regard sur cette ange .
Dans cette cabane il régnait une assez grande chaleur ainsi Arkana se décolla de Savi pour enlever le haut de son armure qui le génait extrémement , il posa alors doucement son torse nue contre le corps parfait de Savirnael , il glissa alors sa main sou son haut lui caressant alors mieux le corps et ressentant plus intensément ces frissons qui la parcourait . Il la réembrassa alors affectivement et chaleuresement , puis la tête haute maintenant il dit d'une douce voix :
-Penses tu que nos sentiments sont vraix ? Ou qu'ils seraient animé d'un quelconque désir malsain ?
* Bien que je l'aime ou le pense , je ne sais pas si ses sentiments sont égale a l'envergure des miens . . . J'ai bien crut aimé cette femme . . . Rieko que je me suis si vite détaché et que j'ai perdu lors de cette lutte a sanxion , mais maintenant s'est tout autre chose je sais que cette ange sera celle avec qui je finirait mes jours . . . *
Arkana eut quelques secondes d'absence perdu dans des méandres du passé , il posa alors sa tête sur l'épaule de Savi attendant sa réponse tout en lui embrassant le cou . . . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) | |
| |
| | | | Recherche de deux anges courageux ^^(FIN) | |
|