Nom :Aristote
Prénom : --
Surnom: Aristote
Age :59
Sexe : M (enorme oO ?)
Race : Sorcier/mage
Armes : Baton De Skovonik
Physique : Aristote est assez vieu, ses yeux de couleurs Orange vif, on les compares souvent a une pierre précieuse. Il est assez grand, 1m83 et a une corpulance de veritable guerrier. Il s'habille avec de très longue cape grise et un par-dessus noir. Ses oreilles comparable a celle des elfes, il es né d'un croisement Sorcier/elfe. Ses cheveux son de couleur blanc mais ils ne le sont pas a cause de la vielleisse.. il les a naturellement de cette couleur.
Caractère : Aristote etait calme et sage pendant pratiquement toute sa vie, mais lorsqu'il a pris concience.. que il n'y avait pas reellement de mechant et de gentil.. et que tout le monde combattait pour la meme, la propre survie de son peuple. Il est devenu beaucoup plus agressif et son alignement a chuter au neutre. Il n'a pas de reel sentiment d'amour ou quoi que se soit dans le genre, il se contente d'agir en consequence.
Histoire : Aristote est né a Pax Tharkas, capital des Sorciers et il y a grandi, lorsque sa mère la mis au monde, elle a du quitter la capital pour retourner dans son royaume.. celui des elfes, Aristote a été élevé seul par son père, il ne connais donc pas les attribus de sa parti elfe, mais son physique n'y est pas indifferent. Il a etudier dans la grande ecole de la ville et il es conciderer comme un mage sans importence puis-ce-qu'il a arreter ses etudes et a quitter la ville a la mort de son père qui est mort de viellesse...
Aujourd'hui, Aristote se fait vieux et il ne compte pas mourir inutilement comme la fait son père. Il a vecu dans une petite contrer inhabité pendant un certain moment mais un groupe de voyageurs vampire s'est installer non loin de lui, et ses vampires reputé pour leur mechanceter lui on enfaite apporter des informations qui ont completement boulverser le point de vue de Aristote.. il a compris que il n'y avait pas de gentil et de mechant.. qu'il y avait simplement de regroupement de peuple qui se battait pour la même chose mais avec des influances differentes. Nous avons retrouver un morceaux de son journal, qu'il avait abandonné la ou il avait rencontrer les vampires... je vous lis un passage de son histoire :
"Je marchais le long de la montagne, elle me paraissait encor plus grandes au fur et a mesure que j'en fesait le tour, je me demandais pourquoi personne n'y habitait, mais je savais que je ne connaitrais pas la reponse. Je me suis arreter dans une grotte, inhabitée elle aussi, pour y passer la nuit, grace a mes talents de mage, je pouvais chaque soir me rechauffer avec un feu et manger a ma faim.
Cependant, tout les jours, c'etait un peut la même histoire qui recommencait et j'en avais marre de toute cette routine."
Nous ne pouvons vous en racontez plus sur Aristote qui ne laissera pas ce monde indifferent a son passage, car la page suivante du livre, a malereusement pas été retrouver.
Autre: (Facultatif)
Code : validé