Nom : Faa
Prénom : Ayame (Qui veux dire Iris, en japonais)
Surnom: Ayaa.
Age : 76 ans (16 ans humain)
Sexe : Masculin
Race : Sorcier
Armes : La Prophétie de l'Iris, un sceptre vert qui apparais à la volontée d'Ayame sur lequel des petits fleurs violettes poussent...
Physique : Comme son caractère, Ayame a un "look" très enfantin. Il porte souvent un kosode (Qui, dans le temps, étais porté par les deux sexes. Maintenant, il n'y a que les femmes qui le portent...) rouge et mauve. Ses cheveux sont mi-long et mauve, généralement. Ses yeux sont mauve teintés rouges. Par contre, Ayame a le pouvoir de changer ses gènes (Couleur de peau, de cheveux, de yeux, longueur des cheveux, grains de beautée...) à sa guise, malgrés le fait qu'il ne métrise pas très bien son pouvoir, il abuse beaucoup et change très souvent. Donc, il est assez difficile de reconnaître Ayame si vous ne le connaissez pas bien. Parfois, des oreilles de chat mauves peuvent pousser sur la tête d'Ayame, et ce, peux importe la couleur de ses cheveux.
Caractère : Ayame, malgrés ses 76 ans, a un caractère TRÈS enfantin. Il est peureux mais s'aventure quand même partout. Malgré son caractère de petit enfant, Ayame est curieux et n'hésite jamais à aller dans les endroits sombres, même si sa peur maladive de tout l'en empêche souvent... Savoir le caractère de la journée d'Ayame il y a un truc infaible : regarder la couleur des yeux et des cheveux.
Histoire : Ayame est né du dieu Néo. Alors adopté par un humain plutôt conservateur envers un culte de Néo, Ayame à grandi envouté par la figure de la nature qu'étais son père biologique. Plus tard dans l'enfance d'Ayame, Garin, son père adoptif, créa la confrérie de l'Iris(une plante, d'où le nom Ayame) et renomma son fils, alors appalé Chyii, Ayame. Ayame continua de grandir avec la magie des plantes comme seul atout. lors d'une attaque de démons envers la confrérie de l'Iris, Garin, fondateur de la confrérie et père adoptif d'Ayame, fut envoûté par un chef démon et commença à servir les dis méchants. Ayame, qui n'avait alors que 51 ans, fut promu chef de la Confrérie, qui renomma le "Clan de l'Iris Mauve". Aidé par un vieux sage, conseillé du Clan, Ayame forma sa vie complète autour des plantes. À ses 64 ans, une deuxième attaque arriva et Ayame fuis le Clan avec ses disciples. Ils s'établirent tous alors au beau milieu d'un grande forêt, à l'intérieur du rocher couvert e mousse, duquel les narines sont dfes chutes... Le clan fut à nouveau renommé "Le Culte de l'Iris". Depuis ce jour, Ayame vit dans la pierre(Peu être que ça ne parait de l'exétieur, mais un château luxueux est amménagé à l'intérieur) avec des elfes et des humains, tous voués à Néo. FIN.
Autre: Ayame ne métrise vrament pas sont pouvoir sur les génétiques. Il a d'autres petits pouvoirs : il peux faire pousser des plantes avec son sceptre, il empoisonne le mental des gens qui s'approchent trop près de son souffle mortel..., il peux aussi invoquer l'Esprit de l'Iris, un rocher couvert de mousse qui agit comme son gardien.
Code : Validé