The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Début du voyage

AuteurMessage
Invité
Invité

Début du voyage Empty
MessageSujet: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:12

Gamma , accompagné de Delta , était finalement arrivé à Qualinost , la cité des elfes . Ils ne connaissaient rien de ce lieu mais savaient où aller , à la Tour du Soleil . Il ne mirent pas longtemps pour y arriver , ni à la localiser . Ils se trouvaient à présent devant la grande porte . Un chevalier elfique se trouvait là et semblait garder l'entrée .

-Je suis Gamma , laisse nous entrer , dit il au garde posté là .

Sa voix était froide et sèche , et son regard ne laissait apparaitre aucun signe d'hostilité. Leur but était clair , rencontrer les dirigeants des lieux afin d'obtenir le plus d'information possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:26

Delta regarda Gamma agir . Ses manières étaient assez brusques et il manquait de courtoisie mais il était très bon négociateur . La jeune fille regarda autour d'elle , cherchant une autre issue au cas où le garde ne les laisserais pas passer . Elle ne connaissait qu'un seul moyen : le Byakugan .
Delta recula de quelques pas afin de ne pas attirer l'attention du garde .

-BYAKUGAN.

La jeune fille observa les lieux attentivement . Il ne semblait pas y avoir de passage secret ni d'issues à part celle qu'ils connaissaient . La Tour du Soleil était un endroit extrement bien securisé , les elfes qui l'avaient construite étaient de veritable génie .
Delta se rapprocha de la porte principale et essaya de negocier avec le garde :

-Pouvez vous nous laisser passer s'il vous plait , dit elle d'un petite voix , nous avons besoin de rencontrer les dirigeants des lieux .
Invité
Invité

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:53

Gamma n'était pas d'une nature très patiente . Le garde semblait les ignorer . C'était une des choses qui enervait le plus le jeune homme .

-Je ne connais qu'un seul moyen de passer ZAKERU!

Un éclair d'une puissance incroyable s'abatit sur le garde . C'était une technique assez puissante et surtout imparable pour un simple garde .
Gamma poussa le grande porte de la tour et entra .

-Viens , dit il à Delta ,nous devons rencontrer le roi et la reine . On m'a dit qu'ils se nommaient Stago et Malyssia . Nous avons besoin de voir s'ils ont deja rencontrés Omega .

*Et surtout je doit tester leur puissance *
Invité
Invité

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:19

Bastion qui était aux aguets lorsqu'il vit les deux personnages à la porte ne savait trop quoi penser.

*Serait-il enemi ou allier*

L'homme et la femme entrèrent dans la grande porte et Bastion curieux de voir la suite en profita pour les suivre à l'intérieur.
Une fois à l'intérieur, il garda ses distances derrière les deux autres afin de ne pas se faire repérer.
'' Quel beau coup'' se dit il `voix basse. Toujours en attendant qu'il réagissent.
Bastion était nerveux. Lorsqu'il remarqueraient sa présence, comment réagiraient ils. Une main sur la sparte suspendu à sa ceinture et l'autre tenant la lance en fer, il était prêt à réagir en cas d'hostilité.[i]
Invité
Invité

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:22

Gamma s'arreta net . Son sharingan le génait , il y avait quelque chose qui clochait dans ce lieu , il était trop vide . Où était les gardes et surtout , pourquoi y avait il un seul garde ? Le jeune homme ne connaissait pas beaucoup les elfes mais il s'y connaissait en infiltration et s'il n'y avait personne pour proteger le palais , c'était qu'il n'y avait rien à protéger .
Soudain Gamma sentit une pression sprirituelle , quelqu'un d'autre était présent . Il se retourna comme par reflexe .

-Qui est là ? cria-t-il .

Une main sur Ragarök , il regarda de tous les côtés , il y avait de forte chance pour que l'individu ne soit pas hostile , s'il l'était Gamma serait obliger de l'affronter , ce qui ne lui déplaisait guère .
Invité
Invité

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:33

"Ne soyez par inquiet, je ne vous veux aucun mal. J'étais présent lorsque vous pénétriez dans le palais et j'ai trouvé votre façon d'opérer plutôt étonnante. C'est rare de voir quelqu'un maîtriser aussi bien sa force. Pardonnez moi pour mon manque de savoir vivre, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Bastion. J'erre de ville en ville à la recherche de liberté."

Bastion s'avança vers lui et tendis la main.

"Comment vous nommez vous?"

Il se retourna vers la fille, "et vous comment vous nommez vous".

Il ne savait guère s'ils allaient être hostile, mais Bastion n'avait pas de crainte, il avait combattu mainte fois et connaissait bien les techniques de corps à corps.
Invité
Invité

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:28

Delta regarda l'homme agir . Ses actes montraient qu'il ne cherchait pas à les nuire mais la jeune fille avait appris à se mefier des inconnus .

"-Je suis Delta , membre de la Crimson Blade , dit elle . Nous sommes venus ici pour rencontrer les dirigeants locaux "

Puis elle regarda Gamma , attendant une réaction de sa part . Sa réaction face au garde laissait présager le pire . Allait il decider de combattre ou seulement discuter ?
Invité
Invité

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:31

[i]"Si je peux me permettre, j'aimerais bien savoir pouquoi vous voulez rencontrer les dirigeants de ce pays."

Bastion prennait son temps car vu la réaction que l'homme avec la fille avait eu face à la réaction du garde, il ne savait point comment allait réagir celui si en se moment. Il ne veux surtout pas avoir à se battre contre deux personne à la fois. Surtout qu'il voyait une magnifique beauté en cette femme.
Invité
Invité

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:18

Gamma retira sa main de Ragnarök . Il ne sentait aucune preuve d'hostilité chez cet homme , il savait qu'il ne cherchait pas l'affrontement . Pourtant il devait le tester .

-Mon nom est Gamma ,leader de la Crimson Blade, répondit il à l'homme lorsqu'il lui demanda son identité .

Puis l'homme leur demanda la raison pour laquelle ils voulaient rencontrer les dirigeants locaux .

-Nous voulons savoir s'ils ont rencontrer Omega , c'est la raison de notre présence . Mais ils pas l'air présents , vu la faible présence de garde .

Gamma s'aretta quelques instants avant de reprendre .

-J'ai une requête à te faire , veut tu m'affronter ? Ce ne sera pas un combat à mort , seulement un combat test . Le combat s'arrêtera lorsque l'un d'entre nous serra dans l'incapacité à se battre ou s'il dure trop longtemps . Alors est tu d'accord ?
Invité
Invité

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:40

Un sourire ce dessina sur les lèvres de Bastion. Il s'avança vers Gamma, sortit sa sparte et l'attaqua violement. Il savait qu'il n'aurait aucune misère à bloquer se coup. Gamme bloqua se coup avec facilité et Bastion lui ramena son coude dans l'estomac avant de retourner sur lui même et de prendre du recule afin de ne pas être surpris par l'attaque de son adversaire.
Invité
Invité

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:46

Gamma degaina Ragnarök mais il regaina rapidement son épée . Les lieux risquaient de se remplir rapidement de gardes s'ils s'affrontaient ici , il en était certain .

"-J'ai une bien meilleur idée , dit le jeune homme , nous nous affronterons demains à la première heure , à la Canopée . Là bas nous n'aurons aucun problème pour nous battre ."

Gamma se tourna vers Delta et dit :

"-Tu arbitreras ce combat , d'accord ? "
Invité
Invité

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:30

Delta hocha de la tête avec un léger sourire . Elle connaissait Gamma et elle savait que s'il lui demandait d'arbitrer c'était qu'il lui faisait entière confiance . Puis la jeune fille se tourna vers Bastion et dit :

- Nous vous attendrons demain aux premiers rayons du soleil . Nous essayerons de ne pas être en retard alors tachez d'en faire autant .

Delta parlait au jeune homme avec une politesse commune à sa famille . Elle lui sourit et attendit sa réponse .
Invité
Invité

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:29

Bastion mit sa sparte dans son fourreau et regarda la jeune femme qui lui parlait.

"D'accord, première heure et j'y serai."

Il n'avait pas peur des garde qui auraient pu remplir la salle, mais si le choix de Gamma était de se battre ailleur, il le respecterait.
Contenu sponsorisé

Début du voyage Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage   Début du voyage Icon_minitime

Début du voyage
Page 1 sur 1