The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un vagabond et une reine[pv Morganne]

AuteurMessage
Invité
Invité

un vagabond et une reine[pv Morganne] Empty
MessageSujet: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:37

dernie rpost du précédent topic :
Spoiler:

Karel avait été assez silencieux durant tout le voyage qui l'avaient amené sur les terres des métamorphe ou plus précesement ce qui s'apparentait a un campement, Les métamorphe n'avaient ainsi pas de ville proprement dite, mais bon c'était toujours mieu que rien, en voyant cela Karel c'était senti un peu mal a l'aise...si il s'énervait son pouvoir de feu allait faire des ravages et dans le campements et dans ces alentours.....déjà qu'il n'aimait pas les villes et les forêts pour ce détail...il était donc dans l'endroit qui pouvait le moin au monde le rassure.
Durant le voyage Karel avait entouré son épée d'une chaine assez dure et importante pour l'empécher de la sortir de son fourreau, il avait simplement dit cette phrase lorsqu'il avait fait ça:

"Simple mesure de précaution"

Il se demandait pourquoi la reine avait accepter d ele mener ici alors qu'elle avait parfaitement vu son comportement....Son coté démon pouvait prendre le dessu a tout moment et si c'était le cas.....il ne préférait pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:24

Morganne le regardait un long moment tout en le guidant, le voyage était trèsl ong entre les deux royaumes, et une fois rendu elle lui fit faire le tours

- tu seras trouver le repos ici, beaucoup de personne nous craigne...nous sommes commes une sorte de démons...

elle lui fait un beau sourire

-bienvenue...Ici...Il y a un centre d'entrainement ou tu pourras défier d'Autre personne, sa te permeteras de lâcher ta rage,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:57

Karel sourit a la reine en l'entendant dire qu'il pourrait lacher sa rage au centre d'entrainement

"Ma rage inclu aussi le fait de tuer un adversaire vaincu, je ne me suis entrainer que pour cela jusqu'a présent, tuer a été mon seul moyen de survit, et je doute que cela change un jour....hélas"

Karel regarda autour de lui.....un village banal avec peut être de nombreux combattant, mais qu'allait-il faire? combattre tout ceux qui parraissaient fort et après? repartir sur la route? il n'en avait aucune idée, il regarda simplement la reine et lui demanda

"cela vous arrive souvent de vous déplacer sans aucun garde?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:58

Morganne esquiça un sourire

-des gardes? Pourquoi devrais-je me promener avec des gardes?! je ne suis pas plus importante que n'importe qui...ce n'est qu'un titre vous savez..et puis si vous pensez que vous êtes le seule a tuer...alors dsl ne pe pas vous prendre en pitié...vous savez...il y a toujours moyens de ce contorler je ne crois pas que vous êtes aussi méchant que vous le dites...surment pour cela que je vous emmène dans mon rayaume...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:11

Karel souris en entendant la reine parler, un simple titre? il ne voyait pas trop comment cela pouvait n'être qu'un titre.

"Je pense qu'en tant que reine vous devez avoir une certaine importance non? Je sais bien que vous n'allez pas vous apitoyer sur mon sort parce que je tue, a vrai dire je me fiche de comment on me considère, du moment qu'on ne me regarde pas comme un monstre par rapport a ma race."

Son katana était toujours entouré par la lourde chaine qu'il y avait attacher, il la retira rapidement et remit le sabre a ça ceinture.

"Par contre je vous prévien si jamais je croise un ange ou un démon j'attaque a vu, qu'il soit ami ou pas, ne m'ne voulez pas c'est un réflexe de mon sang, et j'ai déjà eu droit a une altercation avec un personnage important elfe, même si je n'ai pas pu m'assurer de son identité, aussi si vous recevez un visiteur important d'une de ses trois races prévenez moi que je m'éclipse de la ville un moment"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:57

Morganne le considéra un moment et acquiesca elle n'avait rien a lui reprocher ce n'était pas sa mère après tout. Elle ajouta simplement

- Les métamorphe on plutot besoin d'un guide, d'un chef plus qu'une reine...dison simplement que je m'occupe de tout ce qui est politique...et je leur raporte de la nourriture, en échange, ils veulent bien m'écouter, une reine ne se fait pas reconnaitre pour son titre mais pour ce qu'elle apporte au peuple...je n'ai pas peur de me déplacer sans garde, car je sais que si je meurt...ma mort enclenchera une guerre plus sanguinaire encore que tout ce que vous pouvez imaginez, toute les animaux du monde contre des races qui ne asvent les contrôler...je donnerais tout ce que j'ai pour en faire partit...et pour ce qui est du reste...J,ai une alliance avec les elfes, ils me permettre d'aller dans leur forest pour chasser...alors tant que tu seras un ici...jtinterdis d'en attaquer un...sinon c'Est avec moi que tu auras un problème Karel...et ne parle pas de toi comme d'un monstre...hj'ai entendu cette phrase trop souvent, et de plus...rien de vous oblige a rester chez moi...vous êtes libre de partir, alros de vous eclipsé...ne dépent que de vous...mais je suis sur que ici vous serez beaucoup mieux qu'ailleur...

puis du coup elle eu un léger sourire et elle sortit ses armes avant de lui passer sous la gorge*

-battez-vous! avec moi!...

comme soudainement pris d'une force nouvelle, elle voulait tester ses forces...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:19

[désolé pour le retard avait un soucis de connexion]

Karel écouta la jeune femme sans un mot.....même si il laissait son esprit vagabonder dans ses pensés...Cela fesait 1000 ans qu'il était né, et pourtant durant toute ses années a aucun moment il ne c'était arrèté quelques part sauf en cas de nécéssité extrème....aussi il hésitait...allait-il rester ou non? après tout il était habitué au vagabondage mais pas a la vie en communauté....voir le même décor tout les jours, les même gens, se sentir obligé de les aider en cas de problème....Il ne se sentait pas taillé pour ça....

Pendant qu'il réfléchissait les lames de la reine se posèrent sous sa gorge...il la fixa un instant puis il sourit avant de reculer d'un pas et de se mettre en garde.

"Comme vous le voudrez mais ne m'en voulez pas si je vous fais mal"

Il sourit encore une fois....finallement il allait peut être rester
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:01

Elle eu un léger sourire

-Ne me sous-estime jamais!..

du coup, elle fit un mouvement rapide, lui fit un croque en jambe le fesnt ainsi tomber et lui met son épée sous la gorge

- un zéro...

léger sourire et elle le laisse se relever et elle se parret pour une récidive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:56

[évite de faire que ton perso réussisse ces attaques tout le temps c'est a moi de décide rsi je la prend ou pas]

Karel se releva rapidement et s'étira lentement avant de sortir son arme et d ela pointer vers Morganne

"Très bien allons y si ça ne vous dérange pas de finir rapidemment"

Karel pris son sabre dans la main droite et le fourreau de l'arme dans la main gauche, il fit longuement tourner le sabre dans sa main tout en avançant vers la reine.....Puis il sourit et lui fonça dessus en tentant de lui mettre un coup basique a la verticale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:59

(je sais mais s'étai que pour partir le combat...)

*morganne eu le même sourire et d'un geste rapidement elle bloqua le coup mais ses pieds glissa un peu dans le sable qui formait le sol, apparament karel était plus fort qu'elle, mais sa, ce n'était pas une surprise pour elle, elle utiliserais agilité et rapiditié...elle le regarda et elle tenta de le repousser pour refaire une attaque...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:32

Karel fut surpris que la reine n'ai pas éviter son attaque....il était pourtant clair qu'elle ne pourrait pas gagner sur le plan de la force physique, aussi il pensait qu'elle esquiverait...Lorsque la reine tenta d ele repousser il sauta simplement en arrière histoire de ne pas se faire avoir par une attaque surprise du a une érreur d'appréciation, puis il s eremit en garde et attendit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:45

un minime sourire apparue sur ces lèvres, elle lui dit d'un voix forte:

- tu me semble hésitant! retienderais-tu tes coups%? aurais-tu peur?!

elle dit surment cela pour le provoquer, mais chose de sur, elle se transforma d'un seul coup en une énorme panthère noir, et oui, les métamoprhes avait plus qu'une arme dans leur sac apparament...Elle bondit en sa direction, de façon apparament de l'imobilisé au sol...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:26

Karel ne répondit rien a la provoquation restant entièrement concentré sur le combat....la reine se métamorphosa soudain en une panthère....voila pourquoi Karel avait quitté le corps a corps, ces métamorphose quasi instantanné étaient un très bon moyen de prendre l'adversaire par surprise...Karel ferma les yeux une seconde et la température commença a monter au dessus de lui, lorsqu'il les rouvrit morganne lui bondissait déjà dessus, d'un vif pas sur le côté il l'évita mais pas entièrement et il se retrouva avec une entaille légère a l'épaule, puis il se retourna vivement et tenta d emettre un coup a la panthère situé derrière lui maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:59

un hurlement de douleur signifia qu'il l'avait toucher, morganne finit son saut en retombat sur ses jambes, redevenue humaine et elle avait une goute de sang qui tomba dubout de son nez pour tomber au sol, elle fronça les sourcils, la, se serait terminer de jouer...elle aggrippa encore plus fortement son épée et elle retenta un croque en jambe pour le renverser pour de bon, elle devait gagner se match, car elle perdait beacuoup de sang et rapidement, Karel lui avait donner un coup d'épée droit de la nuque au centre du dos...et ses cheveux trempait déja ds se liguide rouge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:47

Karel entendit le cri de morganne...le cri d'une panthère qui malgré cette apparence était pour Karel le cri d'une femme, une femme qui souffrait et qui serrait bientot a sa merci si il donnait encore un coup aussi puissant, il se retourna a l'instant et une partie du sang qui gicla lorsque le sabre entailla la peau de la reine se déposa sur le visage de l'hybride, alors les yeux de Karel semblèrnet se remplir d'une intention meurtrière, lorsque Morganne revint vers lui la température avant encore augmenter autour de Karel et des flammes jaillissaient maintenant tout autour de lui, formant un cercle enflammé, en son fort intérieur une voix lui répétait qu'il devait la tuer, l'ouvrir en deux et se nourrir de ses entrailles sanglante, son corps bougeait contre le peu de volonté qui lui restait et s'apprètait a accueillir la reine métamorphe d'un coup de sabre mortel, les flammes s'écartèrent pour laisser la proie du démon venir a lui, pour Karel toute l'action semblait se passer au ralenti.
Il se vit lever son épée près a trancher et enfin l'abbatre...Le seul côté encore conscient qu'il lui restait ferma les yeux, puis il se senti tomber et senti le fil d'une lame sous sa gorge, ainsi qu'une intense douleur douleur a l'estomac, il rouvrit les yeux, Morganne l'avaita nouveau fait tomber et se tenait dans la même position que au tout début du duel lorsqu'elle l'avait fait tomber pour lui témoigner se force, elle ne l'avait pas blesser et pourtant les vêtements de Karel étaient maculé de sang, une partie provenait de l'entaille qui laissait s'écouler une quantité importante de sang du dos de la reine, don les cheveux maculé de sang se trouvaient maintenant à quelques centimètre du visage de Karel, mais la plus grande parti du sang tachant les vêtements du pseudo ange provenait d'une importante blessure au ventre du paria semie ange semi démon, blessure dans laquelle une lame d'une couleur rouge sang rentrait et ressortait en perforant son dos, le transperçant de part en part, douloureux et sanglant résultat de la lutte entre son sang d'ange et son sang de démon, lutte au cour de laquelle la partie angélique avant guidé sa main et enfoncé son propre sabre dans son propre ventre pour chasser temporairement la partie maléfique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:20

Morganne savait très bien que ce match n'avait connu aucun gagnant, elle s'assoya sur son adversaire vaincu, vaincu oui, mais pas par elle, plustot par une force qui dépassait ce a quoi elle avait tout attendu, mais elle tenait a voir de ses propres yeux, ce de quoi cet étrange étranger lui avait parler, le pouvoir de la duplication...Elle regardait le sang couler de cette plaie, des larmes coula sur ses joues...Serait-elle donc triste? non pas du tout...elle approcha ses lèvres des siennes mais remonta vers son front...Karel pu ressentir alors un immense bien être...La magie guérisatrice d'une reine métamorphe...transmis par ses lèvres et ses larmes. elle le serra ainsi contre lui, son pouvoirs de guérison était faible, elle devrait attendre très lontemps, garder se contact de ses lèvres sur son front...jusqu'à ¸etre elle même trop faible pour le soignée d'avantage, elle perdit consience, sa blessure n'avait sue se guérir d'elle même, mais karel prenait du mieux...

La jeune morganne, dans toute sa loyauté, aurait été prêt a tout pour qu'il vive...elle n'était pas morte certe, mais si un médecin elle ne renconterait pas bientot...elle y resterait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:38

karel était encor sonné parce qu'il venait de se faire subir lorsqu'il se sentit bercer par un edouce chaleur, elle même provoquer par le doux contact des lèvres de la reine métamorphe sur son front, il aurait voulu la repousser pour lui dir equ'il pouvait s'en sortir et l'empécher de s'épuiser mais deux raison l'en empéchèrent:
-Il était trop vide d'énergie pour le faire
-Et il savait qu'interomppre quelqu'un en plein usage de la magie était assez dangeureux.

Lorsque la reine s'écroula il la rattrapa pour l'empécher de tomber et il l'allongea par terre sur le ventre pour pouvoir examiner la blessure...un soin magique était nécéssaire, un medecin normal ne parviendrait sans doute pas a la sauver avec tout le sang qu'elle perdait, il falait stoper l'hémoragie au plus vite et pour cela fermer la plaie...la recoudre serait trop lent, et Karel doutait de pouvoir trouver un guérisseur assez talentueux et proche pour la sauver...Il lui restait une solution tierce...qui ne l'enchantait guère mais qui était tout de même une solution...il pouvait Cautoriser la plaie...avec ses pouvoirs c'est tout ce dont il était capable, il n'avait jamais manipulé la magie de guérison et il ne pouvait perdre de temps en risquant un echec, les plantes et autre faisant partir les cicatrices du a une brulure étaient plutot nombreuse donc il n'aurai pas de soucis a se faire de se côté la, et puis il avait besoin de stabiliser la reine urgemment donc de toute manière il n'avait pas énormément de choix.

Il soupira et dégagea les vêtements de Morganne qui entouraientt la plaie...Puis il enflamma sa main...Il s'apprétata la passer lentement sur la blessure pour bruler la chair et ainsi la refermer, lorsque songeant a ce que la reine allait subir a cause de lui il versa une larme de son oeil droit, qui tomba sur samain enflammé maintenant situé a quelques centimètre du dos de Morganne, le pouvoir des flammes né de son mélange ange-démon fut frappé par cette larme remplie demagie angélique et se transforma en une flamme blanche, qui ne brula pas la plaie mais le referma délicatement comme n'importe quel pouvoir de guérison...La reine était donc sauvé d'une intense douleur et d'une mort certaine par cephénomène magique aussi inattendu que bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:02

Mais alors que Karel pensait avoir sauvé la situation, plusieurs loups se mirent a les entourer et il semblaient en vouloir a karel...L'un deux semblait s'adresse a lui...

- Recule de notre reine! meurtrier!

des métamorphes...son peuple entier semblait s'être réunit tous prêt de leur reine, le dos complètement nue, et les cheveux t¸acher de sang, il était alors très facile de se faire une idée mal saine face a ce demi-ange...

- Nous ne te connaissons pas INTRUS! mais tu as blesser notre reine...Le châtiment...est la mort!

mais alors que toute la petite meute allaient sauté sur lui...Un rapidement mouvement d'épée les fis tous reculé, Morganne s'était relever, et elle lâcha son épée un peu trop lourde pour elle désormait et elle s'appuya sur l'épaule de karel et ses yeux témoignait sa rage et une grosse voix de femme sortit, comme si sa voix était amplifier par quelconque pouvoir magique...

- Lâche! vous en prendre 20 contre un!...Il m'a sauver la vie! retourner d'ou vous venez! - mais ma reine! -Le village a besoin de vous! entrer!...tous va bien amon...
- Bien majesté...

du coup, Le Amon en question rapella ses troupes et il se dispercèrent, la reine regarde un moment son ami.

- si vous voulez bien...nous allons regagner ma hute, j'ai besoin d'un bon thé je crois bien!

dit-elle pour plaisanter, elle ne lui dirai pas merci, mais son regard reconnaissant suffisait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:47

Lorsqu'il vit les loups, Karel s'était relevé et avait sorti son épée, il l'avait pointé vers ce qui semblait être le chef des loup, le temps de la discution de semblait pas être maintenant...de plus après utilisation d'une magie angélique assez puissante le sang démonïaque de Karel reprenait l'ascendant et on pouvait lire un désir meurtrier dans ses yeux, il allait peut être se fair eréduire en charpie mais il se sentait capable d'en emporter au moin la motié dans la tombe, on pouvait voir une flamme noire de rage et de destruction bruler au fond de ses yeux, tant pis si il s'agissait d'un problème du a quelques coïncidence il avait envie de tuer.

Le combat allait s'engager lorsque Morganne les empécha de se jeter les un sur les autres pour la plus grande chance de beaucoup de personne présente ici, Il aurait put la trancher faible comme elle était mais il se calma...le sang démonïaque comprenait aisemment que plus il resterait aurpès de morganne plus il expédierais d'énergie angélique jusqu'a devenir un démon inconntrolable... se qui promettais un moment sanglant.

Il sourit a la reine son regard étant redevenu normal et il fit passer le bra de la reine au dessus de se spropres épaules pour la soutenir

"Et bien je vous laisse me guider jusqu'a votre hutte après tout ce n'ets pas moi qui connait se village"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:24

(suite a la hute du capitaine au village! je part le sujet!) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un vagabond et une reine[pv Morganne]   un vagabond et une reine[pv Morganne] Icon_minitime

un vagabond et une reine[pv Morganne]
Page 1 sur 1