Nom : Drasi
Prénom : Nyara
Surnom: /
Age : 883 ans
Sexe : Féminin
Race : Démon
Armes : Elle n'en a pas, elle préfére les sorts.
Physique :
Elle a plutôt un regard sombre, il ne montre aucune émotions, vu qu'elle n'en a pas souvent. Ses cheveux son long est de couleur noir, elle ne les attaches jamais, c'est d'ailleur la seule chose dont elle prend soin. Nyara a une silhouette assez fine, elle n'aime pas s'habiller de couleur vive. Elle prend souvent un petit air angélique pour arriver à ses fins. Elle souffre toujours de l'absence de son père, et il lui arrive des fois d'avoir envie de pleurer, dans ses moments là elle préfére s'isoler.
Caractère :
Nyara n'est pas facile à vivre, elle se rebelle contre tout et elle n'aime pas grand chose. Elle déteste recevoir des ordres et ne les execute pas, evidemment [xD]. Son caractère ne se défini pas par le mot "timidité", elle dit se qu'elle pense tout haut, et se fiche completement des autres. Malgré qu'elle n'est pas beaucoup connu son père, elle a toujours prit exemple sur lui, faire du mal à son entourage ne la dérange pas, d'ailleur elle n'en a rien à faire.
Histoire :
Nyara est née de l'unnion de ses deux parents démons. Sa mère a toujours eue un caractère assez angélique, contrairement à son père qui, lui, prenait plutôt un malin plaisir à faire du mal à tout se qui pouvait l'entourer, que se soit de la famille ou de simples inconnus.
Un jour, son père prit la décision de partir à un combat, une sorte de guerre entre deux mondes. Mais il ne revint jamais, peut être était-il mort, ou il en avait eu simplement marre de sa vie, et il était partit voir ailleur. Bref, personne ne savais se qu'était devenu son père.
Une fois qu'elle eue comprit cela, la jeune démone se rebella, elle détestait plus que tout sa mère. Elle lui en voulait surtout d'avoir laissait son père partir. Moins elle la voyait mieux elle se portait. Toujours rejettée de tout le monde, elle apprit à se forger une "carapace" et donc elle ne se laisse pas faire et se défend très bien. Elle n'eut jamais vraiment d'amis, à vrai dire elle n'aimait pas ça. Ressentir des sentiments pour quelqu'un l'effrayait. Nyara passa aussi de nombreuses nuits dans les rues. Après avoir longuement réfléchit, elle revint voir sa mère et lui expliqua qu'elle voulait partir. Elle prit donc le necessaire et partit de "chez elle"...
Autre: /
Code : validé