Nom: Dwarven
Prénom: Linwë
Surnom: Lin
Age: 18 en age humain donc a peu près 100 ans.
Sexe: féminin
Race: Sorcier (Princesse des Sorciers.)
Armes: bâton de sorcier et une faux.
Physique: Linwë a l’air d’un ange avec ses yeux bleu océan, ses cheveux sont bleu vert, coupé assez court. Linwë n’est pas très grande mais elle n’est pas trop petite quand même, 1m65 pour seulement 45 kg. Elle aime la simplicité pour ses vêtements, un simple t-shirt ou une chemise d’homme et un pantalon en jeans. Parfois un pull. Elle met souvent du blanc pour son t-shirt ou sa chemise, pantalon soit noir ou bleu. Elle déteste les jupes et en mettra très rarement c’est pareil pour les robes.
Linwë ne porte pas beaucoup de bijou, juste une chaîne avec un pendentif représentant une tête de licorne. Elle ne met que du maquillage de couleur claire. Elle a aussi un tatouage représentant une rose noire et une rose blanche entrelacée (une sorte de Ying et de Yang) elle a un loup tatouer sur l'épaule gauche.
Caractère: Linwë est une jeune fille sympa et gentille, son seul problème est sa franchise si elle n’aime pas quelqu’un elle va le dire, si elle doit critique elle le feras.
Linwë aime s’amuser, elle aime beaucoup donner des surnoms ridicules aux gens qu’elle connaît. Elle est une jeune fille blagueuse. Un conseil n’essayer pas de la tromper ou de la berner car elle se vengeras et sa risquerais de faire mal. Elle s’énerve rarement, étant très calme, mais quand elle s’énerve ne rester pas dans les parage parce que qu’elle crie fort et qu’elle pourrait lancer n’importe quoi contre les murs.
Histoire: Linwë a eu une enfance heureuse, protégée de tout par ses parents elle apprit quand même a se battre et a utilisé la magie. Elle apprit tout se que doit savoir une princesse mais comme elle déteste sa elle ne retenait pas grand-chose.
Enfant elle s’est toujours montrée espiègle, parcourant le château comme si c’était un immense terrain de jeu, imaginant des histoires mettant en scène des Dragons et d’innocente princesse à aider. (Un peu garçon manqué oui.)
Adolescente elle avait changé mais elle était toujours aussi espiègle. Le château n’était plus un immense terrain de jeu mais juste une immense bâtisse de brique. Elle voulait sortir, voir le monde. Elle a eu l’autorisation de voyager, ce qu’elle fit découvrant le monde dans lequel elle vivait rencontrant les autres races. Lin est revenue il y a peu chez elle. (j’ai pas d’inspi sa se voit?)
Autre: Lin a un contrôle presque total sur l’eau, elle a aussi un pouvoir particulier qui fait qu’elle arrive a se transformer en louve. (si c’est autorisé bien sur.)
Code: Validé
PS: c'est Nadia de Neko Kainushi^^ j'ai dit que je m'inscrirais et bien je l'ai fait :p